Tintin2B Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Je me suis corrigé, c'est pas un appui long mais juste un appui.Re Passage Tapatalk en V4.4.2, tout fonctionne. C'est une version qui ne venait pas du playStore, pas informé d'une maj Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Edition du post OK Modifié 11 janvier 2014 par Tintin2B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bon et bien, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Bon et bien, c'est cool. Oui !c'est quand même mieux. En fait avec l'ancienne version, sur le PlayStore ça mettait que l'application était installée donc pas fouillé plus loin. C'est quand tu as dit appuie long que j'ai tilter sur ma version qui devait être obsolète, vu que chez moi ca fonctionnait pas. Même si tu as corrigé apres que c'était un clik normal et que le long est inactif. Voilà, comme quoi !@+ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 11 janvier 2014 par Tintin2B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Content de t'avoir aidé! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Content de t'avoir aidé! ;)Merci ;)Bon dimanche Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Pareil! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) RE Pour ceux que cela tenterais ROM 4.4.2 de TEST pour GTI9505 : I9505XXUFNA1_I9505OXAFNA1_I9505XXUFNA1_OXA ROM : https://mega.co.nz/#!VF9RHb5L!J_VMa3y-62DmR7tes_qCXTW3m4Ykx8GsvqfM-tFkzEA Lien du CFAutoRoot pour cette 4x4 : http://download.chai... ... ti9505.zip Odin v3.09 pour le flash : http://www.devfiles..../Odin_v3.09.zip Le ROM devraient sortir progressivement fin janvier courant février Voilà Modifié 12 janvier 2014 par Tintin2B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Le lien méga est corrompu, il y a un lien Google Docs qui fonctionne assez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Le lien méga est corrompu, il y a un lien Google Docs qui fonctionne assez bien. Reverifies de ton coté, pour moi le lien est OK sur méga ( download rapide) Utilisation de Firefox sur Win7 ( Sur smartphone faut etre en mode PC ) Modifié 12 janvier 2014 par Tintin2B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Le lien est bon, par contre le fichier corrompu. Excuse, je me suis mal exprimé! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Le lien est bon, par contre le fichier corrompu. Excuse, je me suis mal exprimé! :(Bizarre ??? Jai décompressé le fichier et aussi la rom .Pas trouvé de corruption ?? Retélécharge car l'ensemble est bon. Il y a aussi Odin 3.09 a l'intérieur. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je sais ce qu'il y a dedans car je pouvais l'ouvrir ou l'extraire mais à chaque fois que je faisais une de ces manips, j'avais une fenêtre d'erreur de Winrar. En plus dans ODIN, le fichier ne se chargeait pas. Essayez plusieurs fois de le télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Je sais ce qu'il y a dedans car je pouvais l'ouvrir ou l'extraire mais à chaque fois que je faisais une de ces manips, j'avais une fenêtre d'erreur de Winrar. En plus dans ODIN, le fichier ne se chargeait pas. Essayez plusieurs fois de le télécharger. Fais aussi avec Odin, cheksum ok et pas d'erreur. Pour ouvrir la rom, le fichier ds l'archive avec extension md5 jutilise 7zip. Dedans les fichiers img ext4 csc modem .... pas trouvé de fichiers hs. Bizarre bizarre ton truc. Si tu as une erreur winrar pour ouvrir le fichier téléchargé, effectivement ton download n'est pas bon ! 1h10 pour moi en download sur ce lien. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 12 janvier 2014 par Tintin2B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 même pas 30 min pour moi, ça ne m'étonne pas le temps car j'ai eu le même temps pour une autre rom sur méga et de même poids sur laquelle je n'avais pas d'erreur à l'ouverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ici vitesse adsl pas terrible lol Par contre pas d'erreur sur la rom ni en download ni dans Odin ! voir http://cjoint.com/14jv/DAmupmELejE.htm Temps assez long pour attendre la fin du log presque 1minute lol @plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je ne sais pas, je réessaierai pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je viens de réessayer, ça a mis 1h10 et pourtant toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Je viens de réessayer, ça a mis 1h10 et pourtant toujours pareil.J'ai essayé sur un autre pc, même ligne adsl et fichier OK. Pas d'erreur de winrar pour l'ouvrir. Transfert sur le pc sur lequel j'ai Odin et drivers usb c'est OK En comparaison les fichiers binaires en rar et décompressés sont identiques. J'ai fait le download avec firefox sous win7 sans le plugin de chez Mega. Il y en a plein d'autres qui ont télécharger cette version TEST avec ce lien mega sans soucis. Mega est bien car rapide, les autres sont lents. A toi de voir ce qui cloche de ton côté. @+ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 12 janvier 2014 par Tintin2B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je te crois mais je ne suis pas non plus le seul pour qui ça cloche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bsr Merci pour le lien. Chez certain c'est bon et pas chez d'autres ??? Même lien et pas le même fichier. Je retente le download demain pour voir. @+ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 ok... merci à toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 ok... merci à toi aussi!Bonjour.De rien. Téléchargement effectué ce matin, moins de 30mn (TV adsl éteinte). Je suis parti du lien mega que j'ai laissé sur mon post. RAS, lien et fichiers corrects. J'ai déjà eu des corruptions sur des longs fichiers lors de réception en WiFi dans un environnement surbooké. Dernieres news en date ;) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bizarre, j'ai jamais de problème en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est possible aussi que Mega soit aussi en limite. As tu essayé ce matin le download. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Non. Là, j'essaye depuis mon boulot mais pas sûr d'arriver au bout car ici, le temps de téléchargement marqué est 2 à 3 x + long... voir pire. :( Modifié 13 janvier 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.