PIPIK Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Salut Charlycop, Merci pour ton lien, mais c'est bon, j'ai fait mon affaire, j'ai commandé ma tablette sur ebay avec le premier lien que Dv m'a proposé. J'espère que ce sera une bonne affaire (encore merci DV). Je vous tiendrais informé dés réception (dans quelques jours quand même...) @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Je me pose une question depuis cette nuit, La tablette commandé a un CPU de 1,2Ghz. Le 1,2Ghz peut être dû à un CPU de 600 + 600 (je ne sais plus quoi), comme dans les premières tablettes? J'espère que non, sinon je peux encore annuler j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 non non c'est le même processeur que nous ta tablette tournera comme dans les vidéo zenithink que j'ai faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Hé gros stress depuis ce matin ! Merci de me rassuré Dv, c'est cool! Hate que ça arrive, je pense pouvoir me séparé de mon pc portable dés que je la maitriserais. Au pire, j'aurais celui de femme en secours... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 difficile de comparer un portable sous windows et une tablette sous Android le second est plus "gadget" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 ba moi j'avais un hp tx2 (pc convertible en tablette pc) que j'ai vendu car j'ai un pc de bureau mar de windows puis je m'en server plus car j'ai ma tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Oui c'est vrai, c'est difficile de comparer les deux mais aux vu de ce que je fais avec mon pc, ça devrais le faire. Internet, media (musique/vidéo) de temps en temps, MSN et très rarement du montage photo (quand j'arrive...). Pour les montage j'aurais le PC de ma femme donc je pense que la tablette pourrait me contenter. Mais c'est vrai que c'est l'aspet Gadget qui me plait énormément. Enfin, le gain de place, mon PC portable est toujours sur la table à manger. Portable, vous avez dit portable ?! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctus Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour a tous , j'ai moi aussi acheté la tablette zt180 sur ce site : http://www.aliexpress.com/ et je devrais la recevoir vers le milieu de semaine prochaine et vu les commentaires positifs de ce forum je ne regrette pas mon achat ...Bref !! Ma question en fait est une question que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me poser et je n'est pas trouver de réponse sur la toile , pas en français en tout cas .. c'est pour cela que je me permet de la poser ici .....Y a t il dans la tablette un antivirus d'origine ??? si oui , lequel ? ... si non , doit on en installer un , et lequel ?? Avira par exemple serait il valable ???? Merci d'avance a tout ceux qui m 'éclairerais sur ce sujet ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctus Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 oups ! ne pas faire attention a la phrase en rouge elle c'est affichée car j'ai oublié de faire un aperçu de mon message et je crois que ca la corrigé direct sur celui envoyé ... :( Excuse plate ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Pour ceux qui ont commandé le ZT180, quand vous l'aurez reçu, pourriez-vous laisser un feedback à propos du site d'achat en cliquant ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22288 ? Merci d'avance Modifié 22 août 2010 par DjSky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 a ma connaissance pas de virus sous Android, un peu comme sous Linux,....et comme Android est basé sur Linux :P donc pas d'antivirus necessaire...pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 tu a tout a fait raison pas d'anti virus un point fort comparai a windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctus Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 OK , je remercie ARKTOS et DV33 pour leurs réponses très rapide et très instructive ( et logique aussi , pour le coup je n'y avait pas pensé ) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 ba de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Toujours pas de tuto pour améliorer le WIFI ? J'ai pas encore ma tablette que je pense déjà à la modifer (thème, wifi, logiciel et surtout: jeuuuuuux !) J'espère que d'ici là, la bébête gerrera mieux l'acéléromètre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 c'est justement ça le problème c'est pas un accéléromètre il capte juste la rotation pas les degré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 pour les jeux 3D cette tablette est presque a la ramasse, ce n'est pas un Ipad pour les jeux 2D ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 en faite y a des jeux 3d qui passe nikel et d'autre pas du tous Charlycop oui je t'ai même répondue et donne mon adresse email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunathaur Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 tout comme Ezkiel et DV33, je suis de Bordeaux (yes ! 3 en tout). Quelqu'un peut créer un topic jeu pour y mettre les jeux qui fonctionnent sur le ZT-180 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Salut a tous, ici un bon site pour vous lol http://www.apad-france.fr/forums-apad-eken-rockchips-via ici Toulouse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezkiel Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 @brunathaur c'est déjà fait ^^ : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22477 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunathaur Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 @ezkiel : merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Je vais devoir me contenté de mon Wave pour jouer à Need for Speed Shift c'est dommage. En plus grand ça aurait été bon aussi! Je peux peut-être fabriquer un accéléromètre moi même, avec trois niveau à bulle... :rolleyes: Ok, je sors... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezkiel Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Et sinon l'un de vous à un tuto pour ajouter le market :p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 pas possible pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.