antipode Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Merci Arkthos pour ces info... et oui pour le transfo c'est galère car apparemment c'est pas systématiquement fourni avec !.. de plus la batterie arrive déchargée complètement... heureusement j'avais un adaptateur de mon EEE asus PC... sinon, Fnac, ou tout magasin info digne de ce nom !.. ** Par contre j'ai un giga problème... je pense avoir été un peu trop vite..et bien sure Belgacom( en Belgique) ont de vendeur incapable !!.. Je suis passé acheter mon abonnement Internet Mobile. 15 eur/mois pour surfer sur 3g... moyennant un Modem USB vodafone avec carte SIM proximus.. (gratuit heureusement). Malheureusement, même en lui expliquant que c'était un OS android, il n'a pas bronché..et bien sure en découvrant la Doc et le Modem clef USB, il ne fourni les soft d'installation que pour WIndows et Mac sur la clef/modem!!... Android ne reconnais évidemment pas la clef USB et évidemment ne contient que des EXE et autres pour MAC os.. En gros, je ne pourrai pas l'utiliser si je ne trouve pas un pilote /soft pour la gérer (ce que je doute à ce stade). Afin de ne pas devoir me lancer dans l'annulation de mon abonnement, je ne vois qu'une solution éventuelle (pas mêm sur que cela va passer !!).. essayer d'installer windows CE pour remplacer Android en attendant des pilotes mour ce vodafone :-(((. Si quelqu'un connais un lien pour trouver les source Windows CE pour notre joujou , et une procédure pour le reflasher..cela m'aiderait..je suis déçu et démoralisé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 moi l adaptateur que il mon fouine avec été pas bon c'est bien pour la France mais il rentrer pas dans la prise donc je me suis servie de ma prise de mon cadre photo numérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je vais allé faire un tour chez mes parents, il doit y avoir ça qui traine quelque part :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctus Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Tablette reçue jeudi ,quelques legeres marques sur le bord noir qui ne genent en rien la prise en main et la bonne surprise quant a la reactivitée et a l'emploi aisé de la machine : graphisme , interactivité , manipulation et connection pc irreprochable ......en deux mots: Agreablement surpris..... longue vie a l'@pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 C'est ce genre de commentaires qu'on aime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 j'attends avec impatience les nouvelle version qui vont sortir d'ici Noël devrait y avoir le multitouch accéléromètre un écran comme sur iPhone un emplacement pour mettre une sim pour le 3g plus quelques surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 le prix risque de gonfler avec tous ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Tablette reçue jeudi ,quelques legeres marques sur le bord noir qui ne genent en rien la prise en main et la bonne surprise quant a la reactivitée et a l'emploi aisé de la machine : graphisme , interactivité , manipulation et connection pc irreprochable ......en deux mots: Agreablement surpris..... longue vie a l'@pad bonjour, est-ce que le dernier firmware est déjà installé pour les derniers acheteurs? merci Modifié 29 août 2010 par jeanjean27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je ne pense pas reste a avoir confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunathaur Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @dv33 : sais-tu si il y a un firmware prévu qui simulerait un accelerometre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je pense pas ca rest un problème matériel c'est plus un problème de firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Tu as de la chance Noctus, ça a pris combien de temps entre la commande et la réception ? E-pad semble avoir un bel avenir ! J'ai déjà téléchargé une dizaine d'application, reste plus qu'a avoir la machine XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo89 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Si quelqu'un connais un lien pour trouver les source Windows CE pour notre joujou , et une procédure pour le reflasher..cela m'aiderait..je suis déçu et démoralisé !! Sur le site http://apad-france.fr/ il y a les sources Windows CE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) un petit lien direct serai pas mal ;) Modifié 29 août 2010 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo89 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 http://www.apad-france.fr/components/com_agora/img/members/1/RomWINCE.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctus Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 -PIPIK , j'ai commandé le ZT180 sur Alibaba.com le 18 aout et reçu le 26 aout ..... -jeanjean27 , le firm. 2.1 etait deja sur la tablette a la reception ,mais j'ai du installer la rom 0818 qui ma pris un petit quart d'heure grace au tuto de l'illustre dv33 . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) de rien pour le tuto c'est fait pour ca apparamment est ça quil faut télécharger je ferait un tuto ca a lair simple a installer Modifié 29 août 2010 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 on doit pouvoir remettre le double boot win CE / Android avec Usburntool ca peut etre interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 pour l'installer apparament c'est quand on installe android faut cocher la case win ce dans burntool lui donner l'emplacement du dossier win ce et de lésé faire je vous dirai ci ca marche ou pas ;) je fait cobaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 si ca marche je vais essayer aussi, mon telephone precedent avez windows mobile et c'est pas si pourri que ca je suis curieux de comparer a android (durée batterie, vitesse fonctionnent,etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 la premiere version de l'EPAD etait en dual boot (win ce/android) donc ca doit etre jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 j'hésite a installer que win ce et testé comme ca ou mettre les deux et avoir moins de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) oui ba ca veu pas s'installer quand j'installe just win ce ca s'instaler mais quand je lance la tablette ca s'alume android et ca bloque et quand j'installe les 2 ba l'installation bloque a linux kernel je vais testé dabord l'instalation de android puis celle de win ce Modifié 29 août 2010 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 il y a 2 versions de Windows CE dans le fichier RAR NKCN et NKEN, la difference ? il n'y a pas le choix au boot entre les 2 OS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.