Teoandro Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Le changelogs est au premier post ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Toujours qq soucis batterie ou ça fonctionne aussi longtemps qu'en stock (kernel franco) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Pas de soucis avec franco kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Ok, merci. Je repasse dessus à la prochaine mise à jour, ça commence à être bien complet ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Beta 7 dispo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 4.4 beta 1 dispo depuis ce matin... LIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Post et rom à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 bonjur,quelqu'un sait comment on peut ajouter d'autres themes que le halo par defaut? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Alors soi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2522538 Soi sur le play store t’écrit thème cm11 ;) Modifié 4 juin 2014 par Teoandro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Super merci pour l'info! Ca marche aussi pour les bootanimations? Modifié 5 juin 2014 par Astroboye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Oui :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 du coup je chercherais un pack complet avec bootanimation genre ce que l'on peut voir sur le lien de Paranoid android de la rom...piazzA theme ou Kraken je crois....je trouve pas sur le play store.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 Piazza n'est pas encore sortit ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Rajout d'une vidéo review de cette rom au premier post pour ceux qui hésitent à installer cette rom ;) Modifié 6 juin 2014 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atome Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 4.4 RC1 - Kitkat 4.4.3 -> OUT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 AAAAAAAH enfin une RC !! Question : tout les features sont dedans (halo, tablette UI etc...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Bonjour, J'ai un problème avec cette ROM avec les jeux "plein écran" du genre clash of clans, la barre de navigation de s'affiche pas sauf en mode immersif, avant j'avais le mode immersif "auto" dans clash of clans et se quittait au home mais maintenant j'ai plus aucune action possible en plein écran a part quitter en allant dans la barre de notif puis paramètre. Merci pour votre aide Modifié 11 juin 2014 par Quentincc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Je suis aussi un joueur de clash of clan et le mieux que je te conseil est d'activer le pie afin de pas être embété c'est ce que j'ai fait et j'ai zéro problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 AAAAAAAH enfin une RC !! Question : tout les features sont dedans (halo, tablette UI etc...) ?Halo est mort.Vive hoover, il faut que tu te renseigne sur xda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Arf, entre mon script sur MIUI, ma rom de tout les jours, mon mauvais anglais, et mes cours, c'est un peu galère xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour. J'ai actuellement des gros problèmes avec les applications twitter et 9gag. En effet, plus aucune photo ne s'affiche dans Twitter, ni celles contenues dans les posts ni celles des contacts. De plus l'application 9gag crash systématiquement lors de l'ouverture, impossible donc à utiliser. J'ai déjà eu exactement le même problème avec la ROM Slimkaterator, je pensais qu'en changeant de ROM cela allait s'arranger mais que dalle :'( Je n'ai aucune idées de pourquoi cela fait ça. Merci de m'éclairer sur ce sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Arf, entre mon script sur MIUI, ma rom de tout les jours, mon mauvais anglais, et mes cours, c'est un peu galère xD En fait je viens de remarquer que toutes les fonctionnalités sont sur le premier post (très propre) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Est-ce qu'il faut faire un full wipe pour passer de 4.4-BETA1 à 4.4-RC1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 pas forcement mais c'est toujours conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Sous PA 4.4 RC1 avec le kernel elemental x 0.44 avec les fréquences normale + UV a 750 mini. Franchement ça tourne du feu de dieu ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.