Teoandro Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 A bon ? C bizarre ça .... Oui en effet je remarque que dans le site de téléchargement il n'y est pas.... Euh... Moi je l'ai eu ce matin vers 7h00 par PA OTA donc je sais pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheriannou Mimiemortelle Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 sa serais possible que vous la transférer dans (exemple ) google drive et me passer le lien pour la telecharger ?? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Je viens de voir sur xda que la beta 3 a été retiré car il y a des bootloop ainsi qu'un problème SU et de traduction... Un fix sera transmit apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheriannou Mimiemortelle Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bootloop = redémarrage ? Et problème SU = problèmes de permission Root ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Ça y'est beta 3 est a nouveau dispo! Sans bug Modifié 2 avril 2014 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 heu sans bugs presque. Sur le Nexus 4 des soucis de SU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheriannou Mimiemortelle Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Je l'ai reçue !! :') Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheriannou Mimiemortelle Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Et je ne vois pas beaucoup de différences Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app C'est mieux de harder le kernel d'origine ou je peux changer :\? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Effectivement pas de grand changement sauf quelque fix ^^ et oui tu peux changer de kernel ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheriannou Mimiemortelle Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Je ne pers pas de fonctionnalités ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Non ^^ Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheriannou Mimiemortelle Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Cool , bon bah je remet le bricked kernel Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 OK :) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheriannou Mimiemortelle Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Ou le elementalX ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Perso moi c franco kernel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheriannou Mimiemortelle Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 C'est mieux ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Tout dépend de l'utilisation de ton tel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Maj beta 4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s00lfly Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Hello, hier j'ai voulu testé la beta4 de PA et je n'arrive pas a faire fonctionner Peek (bien qu'il soit actionné). Par exemple lorsque je reçoit un SMS, rien ne se passe (écran noir). Voici la video de démo de peek sur N5 : Quelqu'un a t-il le même problème que moi ? Merci Modifié 9 avril 2014 par Soolfly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Est ce que tu sors bien ton téléphone de la poche ou tu le touche dans les 10 secondes qui suivent l'arrivé de la notification ? Sent form my FU****G Paranoid Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Moi pareil cela ne fonctionne pas mais je viens de recevoir dans les ota une nouvelles beta peut-être cela vient d'être corriger (j'étais sur la 4 et la je dl la 5) Edit: ba cela à l'air de fonctionner mais tout le temps en fait Modifié 9 avril 2014 par mamatt500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Moi pareil cela ne fonctionne pas mais je viens de recevoir dans les ota une nouvelles beta peut-être cela vient d'être corriger (j'étais sur la 4 et la je dl la 5) Edit: ba cela à l'air de fonctionner mais tout le temps en fait Comment ça? Tu est sur quelle version la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Ah non je n'ai pas fait gaffe il m'a dl les gapps en fait lol. Je suis sur la beta 4, et jai remarqué pour que cela fonctionne il faut prendre le téléphone pour que les notifications apparaissent, si le tel est à plat et on ne touche pas cela n’apparaît pas. Enfin c'est ce que j'ai remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Pas de maj cette semaine.... https://plus.google.com/107979589566958860409/posts/7DANJ8McrwB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.