tomavip Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 H=HSDPA=3g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Bonjour, suite a l'exécution du tuto de la page 1,Je suis revenu sur une ROM HTC Officiel 1.21xx Le téléphone a démarré convenablement, j'avais accès normalement a mon réseau etc... J'ai ensuite effectué la mise a jour OTA vers froyo. Le téléphone s'est redémarré aprés un bon moment... Ensuite au premier lancement un message d'erreur s'affiche : Titre : Sorry! Message : Process system is not responding Boutons : Force close / Wait si je clique sur force close, le téléphone va s'éteindre, si je clique sur wait, et que je vérifie dans les paramètre l'accès a ma microSD, le téléphone ne détecte aucune microSD... (La carte SIM non plus) Quelqu'un sait d'ou le problème peut venir et comment le résoudre ? D'avance merci EDIT : C'est bon j'ai réussi a résoudre mon problème en effectuant un nouveau flash depuis le recovery (avec la rom officiel froyo au format update.zip) !!! Modifié 12 août 2010 par xionz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Salut,moi j'ai la poisse, j'ai fait la goldcard au moins 10 fois, avec 3 cartes sd différentes dont celle livrée par Orange, j'ai toujours cette satanée erreur 131. Ma situation: desire orange "débrandé" par le possesseur précédent du tel upgrade ota dimanche sans la goldcard (j'étais trop pressé, j'ai pas "pu" attendre d'être de retour à la maison) je suis au stade des reboots régulier, sans sim détéctée, sans SD détectée non plus impossible de repasser en version précédante avec goldcard raaaaaaaaaa y aurait pas un RUU executable avec la ROM orange quelque part? (j'ai un zip mais pas d'exe) Je peux même pas rooter avec Unrevoked, je suis en froyo (qui marche pas donc) As tu réussi a régler ton problème ? Modifié 12 août 2010 par xionz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutitou Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, Depuis que le HBoot 0.8 n'est plus le dernier en date (cf Froyo en 0.92) n'est il donc pas possible de flasher une ROM Officielle HTC depuis la ROM Orange 1.22.73.1 sans avoir a downgrader le HBoot vers 0.75 et donc eviter les etapes de flash avec les versions 1.15 d'HTC + mise a jour OTA... Merci à tous Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour,Depuis que le HBoot 0.8 n'est plus le dernier en date (cf Froyo en 0.92) n'est il donc pas possible de flasher une ROM Officielle HTC depuis la ROM Orange 1.22.73.1 sans avoir a downgrader le HBoot vers 0.75 et donc eviter les etapes de flash avec les versions 1.15 d'HTC + mise a jour OTA... Merci à tous Manu pour moi tu dois downgrader le HBoot en 0.75 obligatoirement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattanfr Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) bonjour super tuto tout baigne :) merci aux concepteurs et redacteurs Modifié 17 août 2010 par manhattanfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
user821 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, Je me suis inscrit dans le seul but de REMERCIER CHAUDEMENT Bqbqr pour son tuto. Je l'ai suivi à la lettre et je me suis ENFIN débarassé d'une traite et sans aucun problème de cette ROM Orange incroyablement chiante. Merci Monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcuedo Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, j'ai un petit problême avec l'étape 5. Il m'est impossible de telecharger flash image, Je tombe directement sur une page web. Y a t'il un probleme avec le lien ou y a t'il une manipulation à faire pour pouvoir telecharger le fichier. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Si deja Orange nous faisiat rpofiter assez rapidement de sa rom sur Froyo ca serait deja pas mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu74 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour, Je me tourne vers vous, car là, je ne vois vraiment pas comment je peux m'en sortir... J'ai effectué le downgrade de la version 1.22 à 1.15, tout fut ok. Lors du reboot du telephone, j'entends la musique, les touches s'eclairent... mais rien à l'ecran !!!, l'ecran reste noir, je ne peux donc rien faire !!!! meme le root est noir !!! Comment puis-je faire pour m'en sortir ? :mad: Merci de votre aide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
88cedric88 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Salut, c'est que tu as un des nouveaux écran SLCD, il faut que tu utilise le RUU de la Méthode 2 de ce thread : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=748498 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romn Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Bonjour. Je suis la méthode du 1er post point par point, mais quand j'en suis à cette étape: c:\android-sdk-windows\tools>adb shell J'ai ce message et je ne rentre pas dans le shell: adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * ** daemon still not runningerror: cannot connect to daemon Ai-je oublié quelque chose? EDIT: En fait c'est bon, je n'avais pas redésinstallé HTC Sync (je pensais qu'il fallait le remettre pour la goldcard). Modifié 5 septembre 2010 par Romn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je fais comment moi sachant que j'ai un Mac ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Impossible de dll unREVoked, je fais comment moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corwin33 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Salut a tous! Alors voila, jste une petite question, j'ai suivi pas a pas ce qui était marqué dans le tuto (au passage, un grand merci au rédacteur!), et tout s'est bien passé, je suis désormais en 2.1 officiel (plus de rom orange). Par contre j'ai utilisé le RUU compatible SLCD. Quand je vais dans le recovery ca me met HBOOT 0.83.001. C'est normal, je croyais que le but de la manip était de downgrader le hboot? Ou alors ca vien de la RUU? Et sinon, est-ce que ca va etre genant si je veux mettre une rom custom? Voila, merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laf37 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, Il se trouve que à l'étape 6, j'ai un "device not found"... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyman87 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 vous eteignez le téléphone, vous l'allumez en appuyant en meme temps sur volume - et Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laf37 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Oui j'ai fais et après j'ai sélectionné recovery et là je tape mes lignes de commande. Au début ça me met *daemon started successfully * Puis ** Daemon still not runningerror : cannot connect to daemon ** ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrack65 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 probleme les invites de commende ne fonctionne pas pour moi je bloque a sdk tools le chemin d'accès est introuvable ca me soullllllll !!!!!!! a l'aide svp je comprend plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyman87 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 @lecrack65 alala ben vérifies le chemin :) que le dossier qui contienne le sdk s'appelle bien "sdk" et non "android-sdk" ou autre ;) @laf37 je sais pas trop quoi te répondre, je vais y réflechir.Tu es sur que ton tel est bien reconnu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laf37 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Bon, ca fonctionne (j'ai bien l'écran noir marqué HTC) mais j'ai une erreur : 170 CONNEXION USB au lancement de la RUU... Que faire ? edit : J'ai changé d'ordinateur et cela a fonctionné. Le desire qui était en ROM orange est maintenant en ROM officiel HTC 2.2. Merci ! A présent j'ai une question, j'ai deux desire, l'un nu l'autre orange sous les yeux. Le desire nu a un numéro logiciel plus avancé que le orange (Orange : 2.09.405.8, le nu : 2.10.405.2) Est ce que je peux mettre à jour le orange pour arriver comme celui qui est nu ? et si oui comment ? Par avance merci. Modifié 10 septembre 2010 par Laf37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr.nicolas.dupont Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour ! Il semblerait que le lien du générateur de CID de l'étape 3) soit mort. Problème majeur vous en conviendrez ... ahem. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamz76 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour à tous, Plus d'activité sur le sujet depuis une semaine ?! A part "fr.nicolas.dupont" qui poste que le lien "mtd0.img CID generator" est mort. Je viens pour cette même remarque. Aucune alternative ni quoique ce soit sur le net. Comment fait-on, sachant que j'ai créé ma GoldCard, rooté mon téléphone... ? On ne peut plus avancer. D'avance merci au futur dépanneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beginER Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour, Tout comme Jamz76, pas d'alternative à http://ks33673.kimsufi.com/misc/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giwhy Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour. Nouveau sur ce forum, je me permet de me joindre à mes camarades d'infortune fr.nicoals.dupont, Jamz76, beginER. Ma goldcard est faite, mon tel est unrooté, mais les étapes 3, 4 et 5 sont irréalisables (les liens semblent ne pas fonctionner). Merci d'avance pour votre aide qui me permettra, je l'espère, de supprimer cette 1.22.73.1 Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.