Kris_92fr Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Oui il y a les 4 reboot qui a été recodé par Ichipper et themé Kris Modifié 31 décembre 2013 par Kris_92fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Premier message mis à jour la rom et disponible au téléchargement bonne installationKris Modifié 31 décembre 2013 par Kris_92fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Waouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 La rom telecharge :) Par contre je lis pour Flashez via ODIN la ROM I9505XXUBMGA 4.2.2 et sur mon pc j'ai deja ca I9505XXUBMEA_I9505XXBMF1 je suis en 4.3 c'est bon? Modem MKF donc pas de souci, je dois juste installer la rom M3A1 V2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 La rom telecharge :) Par contre je lis pour Flashez via ODIN la ROM I9505XXUBMGA 4.2.2 et sur mon pc j'ai deja ca I9505XXUBMEA_I9505XXBMF1 je suis en 4.3 c'est bon? Modem MKF donc pas de souci, je dois juste installer la rom M3A1 V2? Tu est déjà avec la Bonne config Donc tu fais juste les Wipes data factory reset et Clean to install a new rom Et après tu lance l’installe de la rom Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ok c'est parti! merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 bon flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Petit souci a l'installation, j'ai fait les wipes, nettoyage new rom et a l'installation triangle rougeE: can't open/storage/sdcard1/M3A1_v2_MKF_4.3.zip (bad) installation aborded Modifié 31 décembre 2013 par Black_out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Petit souci a l'installation, j'ai fait les wipes, nettoyage new rom et a l'installation triangle rouge E: can't open/storage/sdcard1/M3A1_v2_MKF_4.3.zip (bad) installation aborded Hummm essayé d'ouvrir le .zip sur ton ordi... Si ça ne marche pas alors le fichier c'est mal télécharge. Modifié 31 décembre 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Moi mon pc veux pas copier le fichier sur mon phone (deux telechargements,le zip s'ouvre sur ordi) Edit: je le telechargerais plus tard depuis mon phone Modifié 31 décembre 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Hummm essayé d'ouvrir le .zip sur ton ordi... Si ça ne marche pas alors le fichier c'est mal télécharge. C'est exactement ca Nous allons mettre des miroir de téléchargement pour éviter ce genre de problème il y a actuellement 50 téléchargement en 3 heures Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Quand je clique sur le fichier il s'ouvre bien et winrar aparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Returnofjedi Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonsoir tlm. @ Black_out Tu partais de quelle bas ? Es tu sur de ton download ? Si c'est le cas, enleva ta carte sd du tel. redémarre le tel, puis ensuite tu remets ta carte et tu essayes pour voir si c'est mieux. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ok je fais ca ;-) alors je connais pas trop les termes mais je suis en modem MKF, en 4.3, S4 i9505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ce n'est pas avec Winrar qu'il faut l'ouvrir mais avec 7ZipWinrar ouvrira un fichier meme si il est corrompu ce qui n'est pas le cas de 7Zip Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Apparemment le fichier est endommagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Il te faut la re télécharger ;) JE suis en train de la mettre sur MEGA mais tu auras plus vite fait de la re télécharger KRis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 je vais faire ca Ca s'installe, yeesss :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Returnofjedi Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Tout est bien alors. Ensuite je ne suis pas inquiet du tout... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 L'interface est tres belle, le doré j'adore, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 merci pour ton retour bon réveillon Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bon reveillon a toi et a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour et tout d'abord, meilleurs voeux à tous :-) Alors cette rom est tres bien, au benchmark je tourne à 23911 (test ce matin), bonne ram (580 ce matin), bonne fluidité. Un petit bemol, au deverouillage de l'ecran il reboote de temps en temps et aussi je trouve le chiffre dans l'icone de la batterie trop petit. Voila, sinon impeccable, bravo pour le travail fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour et meilleurs vœux à tous Bonjour et tout d'abord, meilleurs voeux à tous :-) Alors cette rom est tres bien, au benchmark je tourne à 23911 (test ce matin), bonne ram (580 ce matin), bonne fluidité. Un petit bemol, au deverouillage de l'ecran il reboote de temps en temps et aussi je trouve le chiffre dans l'icone de la batterie trop petit. Voila, sinon impeccable, bravo pour le travail fait :) Pour ton petit problème de reboot et ton Bench que je trouve bas j'ai plusieurs questions me viennent immédiatement as tu fais les 2 wipes dans le menu Wipes data factory reset de préférence les 2 options pour que le téléphone soit bien propre (Wipes data factory reset et Clean to install a new rom) aurais tu par hasard fais une restauration Titanium Backup certaines version qui ne sont pas à jour crées des instabilités Solutions fais un Wipe cache partition et un Wipe Dalwik voir si cela solutionne l’instabilité en revanche pour le Bench je ne vois que la réinstallation en faisant un vrai nettoyage du téléphone et repartir propreWipe cache partition Menu AdvancedWipe Dalwik Menu Mounts and StorageFormat system Format cache Format data Format SDCard Menu Wipe Data / Factory ResetWipe Data / Factory Reset Clean to install a new rom Lancer l’installe et suivre l'installeur Aroma en choisissant l'Option de FULL WIPE (celle qui est sélectionnée par défaut) Si tu as des applis à restaurer à partir de Titanium restaure les une par une en évitant les restaurations qui touchent au System ;) Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.