Aller au contenu

[ROM] [i9505] [MKF 4.3] M3A1 V2.1 | AROMA | thèmé | KNOX FREE | DEODEXED


Recommended Posts

Très belle rom que j'ai découvert sur xda et je suis content que le reste du monde puisse en profiter.Ne pouvant pas écrire sur xda je pose ma question ici.

Est ce que c'est possible d'avoir le zip de shealth proposer dans le post 1?

Les thèmes des claviers sont très beau avec ça je ne peux plus utiliser swiftkey.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, hate de tester les claviers. Beau travail :)

 

Sinon pour moi Kris voila ce que ça donne.

Et je me posais une question on peut tricher aussi sur la tenue de la batterie non? Rien ne m'empeche d'activer le bluetooth, la 4g, la geo, juste quand je fais ma capture et pendant 2j ne mettre pas servi de tout ça?

 

Et hier j'ai laissé jusqu'a 5% sans brancher avec que le wifi actif, pas de notif rien, j'ai tenu 17h :(

Modifié par Black_out
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour black out

 

Tui dois avoir un sacre problerme avec ton tel

 

JUstement le point super apreciable avec cette version c'est la tenue e batterie   je toiens facile 2 jours avec la meme configuration

j'avais la version 4.2.2 avant  meme applis  meme config  c'est encore mieux

 

j'utulise Juice defender   connexion tous les 1/4 'heure pour mes mails  fb  etc..4

 

 

verifie en appuyant long sur home (gestionnaire  'applià que tu n'as pas une appli qui tourne en toile de fond au demarrage

 

j'ai moi meme restauré toutres mes applis en lot à partir de titanium backup et aucun fc ni fonte de batterie

 

j'utilise la wifi  3g  et fb  skype  ineternet

 

bon je ne joue pas 

 

j'(espere que tu vas trouver ce qui ne va pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire autre chose qui n'est pas negligeable et chapeau à la team, le demarrage du samsung est tres rapide et je ne parle pas du reboot mais demarrage complet, il met meme pas 10s pour arriver à l'ecran d'accueil :)

 

Merci 

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le screen  tu as deux applications qui tournent

 

quand tu sors appyues bien sur la touche  droite de la touche home pour fermer

 

je n'aime pas les task killer   ca tue tout et le systeme les reative apres

 

pour titanium   c'est touche gauche de home    2 e ligne   traitement par lot   et la tu choisi ce que tu veux restaurer toutes les aplis + données

 

ne restaure pas les applis systemes 

 

j'en suis à 14h57m10s   et 66 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le screen tu as deux applications qui tournent

quand tu sors appyues bien sur la touche droite de la touche home pour fermer

je n'aime pas les task killer ca tue tout et le systeme les reative apres

pour titanium c'est touche gauche de home 2 e ligne traitement par lot et la tu choisi ce que tu veux restaurer toutes les aplis + données

ne restaure pas les applis systemes

j'en suis à 14h57m10s et 66 %

Salut,

Donc le task killer consomme plus que de laisser les apps tourner en fond ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que Black_Out atteigne un tel niveau de RAM quand moi j'ai en moyenne 800Mo quand je vide la mémoire...? 

 

Bref, je viens d'installer la Rom, j'espère qu'elle sera à mon goût niveau autonomie, et j'attends impatiemment le thème Stock, parce que le Gold c'est trop sophistiqué pour moi ! 

PS : il y a un moyen d'enlever la transparence de la barre de notification ? Et le fond d'écran que l'on retrouve sous chaque application, je voudrais juste un fond noir en fait...!? 

Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vide avec Advanced Task Killer (enlève applis en route) + le Gestionnaire de RAM classique avec "Vider la mémoire", je tombe entre 700 et 800Mo !

Et cette nuit de 5h à 9h, en mode Avion, j'ai perdu 4% de batterie... Bof bof :( J'essaierai de m'occuper des applis qui bouffent en mémoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question pour la team M3A1, j'ai des soucis de conso comme deja expliqué plus haut et je me posais une question. Avant cette rom, j'etais sur d'autres comme Omega, foxhound etc. En installant celle ci j'ai fait tous les full wipes, pas de soucis tout est bien installé ok.

Mais maintenant avant d'nstaller celle ci, aurait il pas valu mieux que je reparte d'une rom stock en flashant par Odin? C'est une question qu je me suis posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question pour la team M3A1, j'ai des soucis de conso comme deja expliqué plus haut et je me posais une question. Avant cette rom, j'etais sur d'autres comme Omega, foxhound etc. En installant celle ci j'ai fait tous les full wipes, pas de soucis tout est bien installé ok.

Mais maintenant avant d'nstaller celle ci, aurait il pas valu mieux que je reparte d'une rom stock en flashant par Odin? C'est une question qu je me suis posé.

Bonjour 

si tu veux etre totalement propre c'est effectivement la meilleure solution Rom Stock avec fichier PIT pour faire la RE Paratition du Tel

Jje conseil pour ne pas KNOXER le tel (si il ne l'est pas de prendre une Rom en 4.2.2 comme la MGA)

puis de le Rooter avec CF-root

Installation de PhilZ 

LA Rom + MODs

et enfin le MODEM

Kris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire quoique ce soit il faut que tu vérifies si tu es Knox ou pas tu le vois en haut dans le  mode Download en haut à gauche en tout petit

Knox Waranty Void Enclenché 0 × 1
2rn7beq.jpg-300x166.png

Knox Waranty Void NON Enclenché 0 × 0
attachment.php_-300x224.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ceci

les 2 1eres lignes pareil

System status: Custom

knox kernel 0x0

knox warranty 0x1

le reste comme plus haut et une derniere ligne avec: burst mode enable

 

donc ton tel est Knoxé

Pour repartir d'un base Propre il ne faut surtout pas mettre de ROM en 4.2.2 mais UNIQUEMENT et OBLIGATOIREMENT en 4.3 

 

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...