Aller au contenu

[ROM] [i9505] [MKF 4.3] M3A1 V2.1 | AROMA | thèmé | KNOX FREE | DEODEXED


Recommended Posts

Helas ce n'est pas un fake mais j'ai remarqué une chose. J'ai un forfait origami play 4go chez Orange et j'ai dépassé celui ci et donc je suis reduit en donnée jusqu'au renouvellement. Ok mais reduis en 3g mais pas en 4G et je peux toujours l'utiliser.

Mais chez moi je suis en wifi la plupart du temps.

C'est vrai que c'est enorme cette conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helas ce n'est pas un fake mais j'ai remarqué une chose. J'ai un forfait origami play 4go chez Orange et j'ai dépassé celui ci et donc je suis reduit en donnée jusqu'au renouvellement. Ok mais reduis en 3g mais pas en 4G et je peux toujours l'utiliser.

Mais chez moi je suis en wifi la plupart du temps.

C'est vrai que c'est enorme cette conso

Tu imagines la quantité de données ????

C'est du délire 

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrement et pourtant je m'en sers pas plus que n'mporte qui je pense.


Je me pose une question aussi mais je ne suis pas sur d'etre dans le vrai mais quand j'installe les roms, sur le playstore j'allais dans "mes applications" pour reinstaller celle que j'avais deja avant mais est ce que ces anciennes que j'avais avant ont stockés leurs données et que celles ci doublent quand je reinstalle l'appli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Ajout en POST 1 un MOD Pour changer la Batterie
BatteriesH.png
3 Batteries différentes et 4 couleurs GOLD - SILVER - BLUE - STOCK


 

Oui carrement et pourtant je m'en sers pas plus que n'mporte qui je pense.

Je me pose une question aussi mais je ne suis pas sur d'etre dans le vrai mais quand j'installe les roms, sur le playstore j'allais dans "mes applications" pour reinstaller celle que j'avais deja avant mais est ce que ces anciennes que j'avais avant ont stockés leurs données et que celles ci doublent quand je reinstalle l'appli?


Heu Que te dire si ce n'est de faire du ménage dans tes applis  sur le Play Store et dans ton tel

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu il faudrait faire un réinstallation Propre avec le PIT et la case RE-Partition cochée 

Mais n'ayant pas mon tel Knoxé je n'ai pas essayé de le faire à partir de la MKF

Et de mémoire tu es Knoxé donc tu ne peux pas repartir sur une MGA

 

En principe cela devrait fonctionner mais je ne peux te le garantir cependant c'est ainsi que je procèderais

Avant que tu me le demande :

Le Fichier PIT – Qu’est ce qu’est que ce fichier là ???

Le fichier PIT est un fichier particulier qui est indépendant d’une ROM OFFICIELLE mais qui doit s’utiliser en meme temps que le Flash d’une ROM OFFICIELLE en Download.

Le fichier PIT est un fichier qui contient la Table d’Informations de Partition (PIT = Partition Information Table) pour le téléphone.

Différentes versions du firmware peuvent utiliser différents schémas de partition, mais la configuration spécifique à chaque téléphone est géré par le fabricant.

C'est pas avec Odin que sa se fait. Il faut faire un factory reset soit a partir du téléphone soit a partir du recovery.

Cela ne suffit pas pour repartir TOTALEMENT PROPRE

Dans ce cas il faut faire aussi les Format SYSTEM / CACHE / DATA / SDCARD

plus tous les WIPES

Kris

Modifié par Kris_92fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie gauge silver installée, RAS que du bonheur ;)

Merci de ton retour

Kris

EDIT

PIT ou pas PIT j'y connais pas grand chose :-) la j'ai juste flashé le modem MKF  et laissé les cases cochées comme ci dessus

Dsl je n'avais pas vu ton message

Tu as bien :

Eteind ton téléphone Normalement

Démarré en Mode DownLoad avec les touches

mis le MODEM dans PHONE (CP)

Modifié par Kris_92fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jour Kris! alors j'ai essayé avec Odin 3.07 et celle ci et ma bande I9505XXUEMKF

Sinon ma batterie depuis hier, c'est correct?

Salut Black_Out, pour ta batterie, tu as qu'elle utilisation ? SMS, mail, navigations ? D'autres choses ? Parce que moi je sais bien que les jeux bouffent de la batterie, mais ton résultat me bluffe un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;-) sinon pour la bande passante pas de soucis? et le fait que je dois passer par pda pour flasher le modem et pas par phone

MKF, c'est bon.

Le fait de passer par PDA ou AP n'a rien d'anormal.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...