Aller au contenu

[ROM] [i9505] [MKF 4.3] M3A1 V2.1 | AROMA | thèmé | KNOX FREE | DEODEXED


Recommended Posts

Bonsoir,j'aimerai savoir si cette magnifique rom est compatible avec le S4 Active i9295 ou le cas échéant une version est-elle prévue dans l'avenir?Merci encore pour cette merveilleuse rom. 

Modifié par DIDICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la version étanche du S4 est un peu délaissé je trouve pas beaucoup de roms customs etc.

Je suis seul au monde complètement abandonné!

Modifié par DIDICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai juste en etre sur pour ne pas le briqué,merci pour le lien j'ai regardé un peu partout sur le net il y a très peu de roms customs pour cette version je ne sais pas trop pourquoi le processeur est sans doute différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Didico, je te déconseille d'installer cette rom sur un autre téléphone que le S4 I9505 car les architectures des téléphone diffère d'un modèle à l'autre et c'est un risque de Bick ou de perte de l'EFS 

 

 

Comme je vous le disais précedement La M3A1 ne sera pas continuée.
En revanche ce n'est plus une Rom mais 2 roms qui sont à dispo

La TOMCAT Rom V1 ==> https://forum.frandroid.com/topic/191928-rom-i9505-442-tomcat-v1-xxufnc9-aroma-knox-free/

La (A priori) F14 qui sortira dans peu de temps

 

Bonne journée à tous

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...