Aller au contenu

[ROM] [i9505] [MKF 4.3] M3A1 V2.1 | AROMA | thèmé | KNOX FREE | DEODEXED


Recommended Posts

Tu peux suivre cette procédure mais avec de préférence avec la MKF

Modèle: GT-I9505

Pays: Luxembourg

Version: Android 4.3

Changelist: 2082040

Date de création: Wed, 27 novembre 2013 13:11:03 +0000

Code produit: LUX

PDA: I9505XXUEMKF

SCC: I9505OXXEMK3

MODEM: I9505XXUEMKF

http://terafile.co/27449d859c98/I9505XXUEMKF_I9505OXXEMK3_LUX.zip

 

tu n'auras pas besoin de changer de MODEM

Kris

Modifié par Kris_92fr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est nickel et toutes mes applis sont installées. J'ai fait plusieurs test et je tourne entre 27500 et 29200.

Maintenant on verra la batterie

en tout cas merci a toi pour ton aide ;-)

you're welcome ;)

Kris

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après (seulement?) 1 jour et demi de test, je pense adopter cette ROM pendant un bon moment ! (jusqu'à un prochain coup de coeur !)

Ma batterie tenait bien aujourd'hui, au moins autant que ce que j'avais sur la [Mention interdite par l'administrateur] 4.2.2 ;)

Je vais m'occuper du lancement des applis avec AutoRun Manager maintenant, et ça sera optimal ! (j'arrive à descendre sous les 600Mo ça y est !)

 

Bravo la Team ! (hâte d'avoir le thème stock par contre !!!! ^^)

PS : Je suis à 20340 sur Antutu. Normal ? 'fin ça m'a l'air convenable, mais pour savoir quand même !

Modifié par Flysch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je ne suis pas sur que de passer sous 600Mo  en interdisant des applis avec AutoRun Manager ne soit pas la cause de cette baisse excessive de performance

En sachant que la ROM est en moyenne à 28 / 29.000

De plus, sur la ROM telle quelle est à une autonomie d' 1 jour et 20 H en moyenne en utilisation (normal pour moi environ 3h de tel / jour + Internet + musique  GPS BT WiFi et 3G/4G allumés)

 

Donc non ce n'est pas normal ;)

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est OK, je viens de refaire un test, 28538. Je sais pas pourquoi, peut-être qu'il fallait que le téléphone se rode ?? Aujourd'hui la batterie faisait du 2 ~ 3%/heure, donc pas mal du tout ! Et le test m'a donné ce résultat qui dépasse le "Galaxy S IV" basique d'Antutu, je suis content :D !

 

Kris, j'ai 2-3 questions, si tu as le courage d'y répondre ça m'aiderait bien (a) :

- Puis-je installer un thème sur la ROM ? Est-ce que ça va bloquer des fonctionnalités, afficher des buggs, etc etc ? Des compatibilités à vérifier ?

- Sur mon lockscreen en bas au centre, j'ai le texte "Bouygues Télécom" de base, avant j'arrivais à l'enlever, maintenant je ne trouve plus la fonction ! Une solution ?

- Un MOD pour enlever la barre de notif' transparente et revenir stock ? Ou bien je réinstalle la Stock tout simplement ?

- Je peux bien installer cette version de 3Minit ?? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2276611 Il n'y aura aucun soucis ??

 

Merci bien !!! =)

 

Edit :

Regarde la tête de mon lockscreen quand il apparait : la barre de notif' qui fait pas joli ! et le "Bouygues Télécom" en bas :/ Une solution pour ça ?

1389230596-2014-01-09-01-17-09.png
Modifié par Flysch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est OK, je viens de refaire un test, 28538. Je sais pas pourquoi, peut-être qu'il fallait que le téléphone se rode ?? Aujourd'hui la batterie faisait du 2 ~ 3%/heure, donc pas mal du tout ! Et le test m'a donné ce résultat qui dépasse le "Galaxy S IV" basique d'Antutu, je suis content :D !

 

Kris, j'ai 2-3 questions, si tu as le courage d'y répondre ça m'aiderait bien (a) :

- Puis-je installer un thème sur la ROM ? Est-ce que ça va bloquer des fonctionnalités, afficher des buggs, etc etc ? Des compatibilités à vérifier ?

- Sur mon lockscreen en bas au centre, j'ai le texte "Bouygues Télécom" de base, avant j'arrivais à l'enlever, maintenant je ne trouve plus la fonction ! Une solution ?

- Un MOD pour enlever la barre de notif' transparente et revenir stock ? Ou bien je réinstalle la Stock tout simplement ?

- Je peux bien installer cette version de 3Minit ?? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2276611 Il n'y aura aucun soucis ??

 

Bonjour 

28.500 c'est déjà beaucoup plus dans la norme

 

Pour ce qui est des flashage de theme ou de 3Minit Framework a toi d"essayer et de voir mais vu que la Rom est Thèmé en profondeur cela risque de te faire des plantage

Cependant 

nous allons sortir les 3 autres thèmes (SILVER / BLUE /STOCK) A toi de voir si tu veux tenter de mettre un autre thème avec les risques de FC et de melenga de themes qu'il y aura

pour info il y a en comptant le clavier non pas + de 3.000 icones Themées mais environ 4.500 icones thèmées

 

Le nom de l'opérateur sur le LockScreen est de mémoire sur toutes les Rom Stock et ne peux pas etre modifié. Les seules Roms qui le permette ce sont les Rom qui ont des Options supplémentaires dans les paramètres et à 95% donc les AOKP AOSP CM

Nous n'avons rien enlevé, ni rajouté dans les paramètres par rapport à une rom Stock.

Pour la barre de Notification transparente il faudra attendre le thème Stock

 

Pour info 

Nous allons sortir de nouvelle batteries car celle que nous avons dans la Rom ne nous satisfait pas totalement

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question en passant comme ça : la ROM est elle Pre Root ou faut passer par cf ?

Concernant le problème de flysch, tu peux installer le module wanam xposed qui permet pas mal de modif, dont la barre transparente et cacher le nom de l'opérateur. Root needed cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes tes réponses très complètes Kris ! J'attends donc sagement le thème Stock ! J'ai tenté le mélange de thème récemment, et ça a pas fait bon ménage, donc ça sera le Stock que tu donneras (a) !

Dommage pour le nom de l'opérateur, mais si y'a pas le choix c'pas grave ! ;) THANKS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flysch, le mod que je t'ai cité plus haut est compatible ;)

Alors, premier retour après quelques heures d'utilisation.

ROM installée en fin d'apm, ultra simple et pratique grâce à l'aroma en français. Vraiment très bien fait.

Ensuite, niveau utilisation, tout à l'air de fonctionner, plutôt fluide et sans fc ni hot reboot.

Le kill app fonctionne nickel.

Le design est très bien fait, bien que trop doré pour moi, et ayant un fond d'écran assez clair, le fond transparent est du coup moins pratique, mais les goûts de chacun...

Vraiment un gros chapeau à l'équipe car le taff a dû être monumental !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh damn j'avais pas vu le message ! MERCI beaucoup, je vais essayer ça de suite :D !

Avec ça, je pense que j'aurais la Rom parfaite :)

 

Edit : Ça a pas marché :x Pourtant c'est coché, autorisé dans SuperSU, et j'ai redémarré... :/

Modifié par Flysch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kris et les autres, voila suite à mes soucis de batterie, j'ai pris ce screen et peut etre que ca pouirrait vous eclairer sur les applis qui consomment enormement chez moi mais peut etre que je me trompe et que ça n'a rien à voir

 

Heuuuuuuuuuuu 

C'est sérieux c'est pas un Fake ????

3.5 Go de Données Chrome 

5.2 de Applications ....???

Youtube + Playstore 1.7 Go

Tu fais quoi avec ton tel ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est ta consommation data, ça peut aider. Mais ce qui aide surtout, c'est plus le temps de consommation des applis dans /Paramètres/ plus > Batterie.


Heuuuuuuuuuuu 
C'est sérieux c'est pas un Fake ????
3.5 Go de Données Chrome 
5.2 de Applications ....???
Youtube + Playstore 1.7 Go

Tu fais quoi avec ton tel ????????

 

C'est vrai que la taille pour chaque est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...