Aller au contenu

[ROM] [i9505] [MKF 4.3] M3A1 V2.1 | AROMA | thèmé | KNOX FREE | DEODEXED


Recommended Posts

La rom telecharge :)

 

Par contre je lis pour Flashez via ODIN la ROM I9505XXUBMGA 4.2.2 et sur mon pc  j'ai deja ca I9505XXUBMEA_I9505XXBMF1 je suis en 4.3 c'est bon?

Modem MKF donc pas de souci, je dois juste installer la rom M3A1 V2?

 

Tu est déjà avec la Bonne config 

Donc tu fais juste les Wipes data factory reset et Clean to install a new rom

Et après tu lance l’installe de la rom

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci a l'installation, j'ai fait les wipes, nettoyage new rom et a l'installation triangle rouge

E: can't open/storage/sdcard1/M3A1_v2_MKF_4.3.zip (bad) installation aborded

 

Hummm essayé d'ouvrir le .zip sur ton ordi... Si ça ne marche pas alors le fichier c'est mal télécharge.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm essayé d'ouvrir le .zip sur ton ordi... Si ça ne marche pas alors le fichier c'est mal télécharge.

 

C'est exactement ca

Nous allons mettre des miroir de téléchargement pour éviter ce genre de problème

il y a actuellement 50 téléchargement en 3 heures

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et tout d'abord, meilleurs voeux à tous :-)

Alors cette rom est tres bien, au benchmark je tourne à 23911 (test ce matin), bonne ram (580 ce matin), bonne fluidité. Un petit bemol, au deverouillage de l'ecran il reboote de temps en temps et aussi je trouve le chiffre dans l'icone de la batterie trop petit. Voila, sinon impeccable, bravo pour le travail fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et meilleurs vœux à tous

 

Bonjour et tout d'abord, meilleurs voeux à tous :-)

Alors cette rom est tres bien, au benchmark je tourne à 23911 (test ce matin), bonne ram (580 ce matin), bonne fluidité. Un petit bemol, au deverouillage de l'ecran il reboote de temps en temps et aussi je trouve le chiffre dans l'icone de la batterie trop petit. Voila, sinon impeccable, bravo pour le travail fait :)

 

Pour ton petit problème de reboot et ton Bench que je trouve bas

j'ai plusieurs questions me viennent immédiatement

  • as tu fais les 2 wipes dans le menu Wipes data factory reset de préférence les 2 options pour que le téléphone soit bien propre (Wipes data factory reset et Clean to install a new rom)
  • aurais tu par hasard fais une restauration Titanium Backup certaines version qui ne sont pas à jour crées des instabilités

Solutions

  • fais un Wipe cache partition et un Wipe Dalwik voir si cela solutionne l’instabilité
  • en revanche pour le Bench je ne vois que la réinstallation en faisant un vrai nettoyage du téléphone et repartir propre
    • Wipe cache partition
    • Menu Advanced
      • Wipe Dalwik
    • Menu Mounts and Storage
      • Format system
      • Format cache
      • Format data
      • Format SDCard
    • Menu Wipe Data / Factory Reset
      • Wipe Data / Factory Reset
      • Clean to install a new rom
    • ​Lancer l’installe et suivre l'installeur Aroma en choisissant l'Option de FULL WIPE (celle qui est sélectionnée par défaut)
  • Si tu as des applis à restaurer à partir de Titanium restaure les une par une en évitant les restaurations qui touchent au System ;)

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...