The Tox Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Oui j'ai bien pris le 3#R5 et j'ai aussi pris T.A.R.D.I.S. Lorsque je démarre il met a jour les applications, me demande la langue du système que je n'ai pas le temps de sélectionner et il retourne sur l’animation de boot et boucle sur celle-ci Essaye de reflasher la rom et les gapps seulement , aprés tu peux changer le kernel , pour le mod TRADIS , est-ce que t'as flasher les bons dalvik-libs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Je vais essayer ça dans la soirée. Pour TARDIS J'ai flasher les davilk-libs recommandés.J'avais essayer de flash la rom et les gapps sans TARDIS & sans le kernel et ça faisait pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Après un long moment sur la rom stock je reviens avec plus de flash que jamais :P et je commence avec la Mahdi à plus dans l'bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Hello, Bon, hier soir ou plutôt cette nuit... j'avais pas grand chose à faire, alors j'ai testé des ROMs... J'ai essayé ColorOS puis FIUI, c'est joli, propre original... Mais de retour sur Mahdi ce matin, et franchement ça faisait longtemps que j'avais pas fait de clean install, et ça se sent ! La ROM est super fluide, super réactive, aucun bug ! Je tourne avec Hellscore et ça déchire ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Oui j'ai bien pris le 3#R5 et j'ai aussi pris T.A.R.D.I.S. Lorsque je démarre il met a jour les applications, me demande la langue du système que je n'ai pas le temps de sélectionner et il retourne sur l’animation de boot et boucle sur celle-ci c'est pas tes gapps qui m* ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 Mise à jour et ajout de nouvelles traductions aujourd'hui pour la prochaine build de Mahdi ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 c'est pas tes gapps qui m* ? Non je pense pas, j'ai pris les PA GApps recommandées donc je pense pas que ça vienne de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Tente Wipe data, flash rom + gapps, reboot, flash kernel, reboot, flash tardis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Tente Wipe data, flash rom + gapps, reboot, flash kernel, reboot, flash tardis D'accord, je test ça ce soir et je donne le retour du résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 C'est ma dernière solution, si ça passe pas, je passe mon tour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 @@Creatx : De quelle rom viens tu ? Quelle version d'android ? As tu suivi la méthode du tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 @@julz Apparemment il a tout suivi à la lettre, avec un full wipe, donc la rom d'avant & la version d'avant importent peu il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 @@Creatx : De quelle rom viens tu ? Quelle version d'android ? As tu suivi la méthode du tuto ? J'étais sous AICP 4.4.4, et oui j'ai bien suvi la methode du tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 ok ok si les versions de roms précédentes importent peu alors... Juste qu'il faut savoir que parfois des roms mêlant autant de commits différents (mélange de rom si vous préférez) peut faire foirer des flashs car certains fichiers systèmes traînent. C'est à m'est arrivé avec la PAC à l'époque où Barome nous la proposait. Et curieusement l'AICP est un mélange de plusieurs roms... Si tous les wipes et types de flash avec ou sans reboot ont échoués, il reste malheureusement qu'une solution : une base saine. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Donc faire un full wipe mais faire une save de tout ce que j'ai avant c'est ça ? J'avais une petite question aussi, est-ce que vous connaissez une app qui permet de sauvegarder les messages hangouts ? j'ai tester Titanium mais je trouve pas ça ouf ... Modifié 11 octobre 2014 par Creatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Des tutoriels existe je crois avec Helium sinon les conversations Hangouts ne sont pas supprimé, elles sont stockés dans le cloud. @@julz à raison pour les différentes rom, si tu viens de rom mixte mieux vaut passer par la case Rom Google et ensuite root + recovery et rom custom. Un raz fait du bien ^^ ^_^ Modifié 11 octobre 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Des tutoriels existe je crois avec Helium sinon les conversations Hangouts ne sont pas supprimé, elles sont stockés dans le cloud. @@julz à raison pour les différentes rom, si tu viens de rom mixte mieux vaut passer par la case Rom Google et ensuite root + recovery et rom custom. Un raz fait du bien ^^ ^_^ Je parlais des conversations SMS, qui ne sont pas cloudé à la différence des converstions Hangouts en elles-mêmes. Soucis réglé avec un RàZ, je vous remerci tous pour vos réponses ! =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Je parlais des conversations SMS, qui ne sont pas cloudé à la différence des converstions Hangouts en elles-mêmes. Soucis réglé avec un RàZ, je vous remerci tous pour vos réponses ! =) Je te conseille easybackup pour sauvegarder tes SMS et mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour à tous les gens ^_^ Reprise du post par mes soins sur la base du travail de @julz je m'occuperais de mettre à jour ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Dites on peut paramétrer la barre de navigation ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Oui navigation et statut ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Petite question, dans quel menu ce situe la modification des DPI ?? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Avec une appli tierce, malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 D'accord, tu en aurai une a me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Celle que j'utilise, texdroider DPI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.