KarthikanKandasamy Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous, il s'agit de mon premier post et j'ai voulu le faire sur Cyanogenmod 11.0 basé sur Android 4.4 KitKat. Donc n’hésitez pas à me donner des avis pour améliorer ce post. Merci :D Pre-requis : -rooté -recovery installé Si ce n'est pas le cas : lien Instruction : -Flasher ce recovery avec odin (CWM 6.0.4.7 conseillé) -Renter dans recovery (home + power + volume haut) -Faire un backup -Faites "wipe data" -Faites "wipe cache partition" -Flasher la rom (la dernière de préférence) -Flasher le fichier zip Google Apps -Redémarrer le mobile Screenshot : Source : ici Changelog : ici non (officiel) Wiki CyanogenMod : ici Modifié 17 janvier 2015 par Brainrain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Une petite question est ce que l'autonomie est bonne ? C'est à dire identique à une rom stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Quelque screen serais les bienvenues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Très bonne initiative, le topic existant n'était pas du tout à jour. Un conseil: mettre quelques photos vite fait et éventuellement un petit topo sur ce qui marche et ce qui ne marche pas, si possible. En ce qui me concerne, j'ai pu essayer cette version la semaine dernière en Nightly (pas la même version que celle du topic donc, plus ancienne) et... le Play Store ne fonctionnait pas ! Embêtant tout de même. Pour le reste, Kit Kat fait bien plaisir. Au fait, personne ne sait si le Tethering marche sur cette version ? Parce qu'il ne fonctionne pas sur la 10.2 stable. Modifié 4 janvier 2014 par Akhagé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je suis repassé sur la version 10.2 stable en attendant la version stable B) J'avais testé les premières version nightly avec de nombreux bug mais apparemment les dernières version sont plutôt stable. Pour la 10.2 le tethering fonctionne pour moi en USB et wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Effectivement, ça marche en fait ! Problème de driver sur l'ordinateur portable certainement... Parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Effectivement, ça marche en fait ! Problème de driver sur l'ordinateur portable certainement... Parfait. Il faut activer le mode développeur pour avoir le partage via WIFI ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut, merci pour le sujet :) n’hésitez pas à me donner des avis pour améliorer ce post. Merci :D :ph34r: tu pourrais reprendre quelques lignes du wiki pour étoffer la présentation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 CM 11 est maintenant disponible en version snapshot ! http://download.cyanogenmod.org/?device=jfltexx&type=snapshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Et l'autonomie? ça donne quoi? Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 CM 11 est maintenant disponible en version snapshot ! http://download.cyanogenmod.org/?device=jfltexx&type=snapshot Elle est revenu en nigthly ^_^ Et l'autonomie? ça donne quoi? Merki Pour la version snapshot, c'est pas terrible mais la version nightly est dans la moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Elle est toujours disponible chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 De retour sur CM ça fait du bien... la fluidité le blanc de google 4.4.2, quelques légers bugs rien de méchants des freezes & le truc qui me manque de la rom samsung le verrouillage auto avec la cover c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Toujours avec ma question à 10 balles mais que j'aime poser quand même car ça me démange....: Et l'APN ? Est ce qu'il fonctionne correctement ? Ca filme bien à toutes les résolutions ? Le HDR est il supporté ? Et la camera frontale aussi ? (je repas sur les doigts de pieds en fermant doucement la porte....) Merci !... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzouille Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Est-il possible d'avoir le journal des SMS avec celui des appels ? J'ai effacé par erreur un SMS dont je voulais conserver le numéro et impossible de le voir dans le journal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Sur TouchWizz, tu as le journal des SMS, je ne sais pas si il reste quand tu as effacé le message. Sur Cyanogen, je ne sais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcet Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je l'utilise depuis fin décembre. Elle s'est considérablement améliorée à tout point de vue depuis la nightly du 6 janvier. Le seul point qui me gène beaucoup, c'est la synchro des contact en bluetooth qui ne fonctionne pas (essayé dans 2 autos). Mais à priori, ce n'est pas un bug, c'est juste pas encore implémenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaviS Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 ce que je ne comprends pas, c'est que dans le lien que tu files pour le gapps, y a pas celui pour la version 11 ^^ faut prendre lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Là, tu en as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Ou là:http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/978-addons4-4/downloads/dlsearch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaviS Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 faudrait que l'auteur du post pense à les mettre dans son post d'intro, parce que son lien ne le contient pas..ce qui est [color=red]qd[/color] même balaud. QQun qui suit le topic se retrouve avec une ROM sans clavier, apps, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Pre-requis : -rooté -recovery installé Si ce n'est pas le cas : lien Instruction : -Flasher ce recovery avec odin (CWM 6.0.4.4 conseillé) -Renter dans recovery (home + power + volume haut) -Faire un backup -Faites "wipe data" -Faites "wipe cache partition" -Flasher la rom (la dernière de préférence) -Flasher le fichier zip Google Apps -Redémarrer le mobile Screenshot : Source : ici Changelog : ici non (officiel) Wiki CyanogenMod : ici Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant TapatalkC'est quoi la question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 C'est quoi la question? Erreur de ma part en voulant mettre à jour le post ^^ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav623 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Vous arriver à mettre 2g seulement ? moi ça plante à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.