Aller au contenu

[ROM][Officiel][5.0.2] Cyanogenmod 12.0


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'avais un problème avec l'omnirom et je me suis dis que la cyanogen aller le regler, et bien non !

 

Voila le problème, quand je passe un appel l'écran se lock automatiquement et aucun moyen d'accéder au clavier numérique. Ce qui peut être pratique pour les boites vocales....

J'ai essayé cette solution qui était donnée via le site de cyanogen : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48365578&postcount=33

Mais cela ne résout en rien le souci. Quelqu'un aurait il une soluce ?

Oui

 

J'ai déjà eu ce problème deux fois... et malheureusement c'est du à ton capteur de proximité qui est cassé.

 

Fais un test avec une appli de test de capteur sur le play store mais c'est surement ça.

La solution c'est le SAV.

 

Tiens moi au jus mais je suis quasi sur que c'est ca.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody,

 

PLEASE de l'aide, 

 

J'ai flashé la cyanogenmod 11 donc android 4.4avec le gapps proposé ( tout ça sur SG4 i9505) , mais moi en tant que très profane dans le domaine je savais pas qu'elle ne contenait pas le Air gesture, multitache ....
Please comment faire pour retrouver ces options là? quelle rom prendre et comment faire?

Que dieu vous bénisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous , je post ici mon soucis avec la Rom je suppose
j ai dont flashé la version suivante cm-11-20140210-SNAPSHOT-M3-jfltexx

quand je branche mon telephone en USB celui reboot et reboot en boucle sans jamais demarrer .

2eme chose si quelqu un a une astuce pour virer la barre google search ou google now qui s affiche sur toute les pages je suis preneur car dans la gestion des appli impossible de la desactiver

 

ps : j ai aussi un soucis pour DL sur le store en 3G c est horriblement lent alors que surfer sur le net ne pose pas de soucis

Modifié par Dark Miyabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais jouer le mec lourd mais j'arrive vraiment pas a ma faire a touchwiz ;-))

 

vous pouvez me confirmer définitivement que je peut passer a CM11 avec un config stock sfr 4.3 juste avec le flash du recovery 6.0.4.7 a flashé avec Odin ?

 

aucun risque en ce qui concerne le bootloader ou même knox ect ?

 

merci d'avance

 

@larnoufe

cyanogen a regrouper toute les devices (Gs4) qui tourne en qualcomm, la nouvelle norme pour la CM11 c'est jflte ^^

regrouper depuis la nightly du 17.02 et les compilation on recommencer le 09.03.2014

 

http://download.cyanogenmod.org/?device=jflte&type=nightly

 

@Dark Miyabi

pour la barre regarde dans les parametre de trebuchet 

(la désactiver la fait uniquement disparaitre, tu ne récupére pas la place qu'elle libére pour y coller autre chose d'ou l'avantage de passer par un launcher comme nova ou apex, qui eux on l'avantage d'avoir une grille totalement configurable donc aucune perte)

pour les reboot, aucune idée mais garde toujours une nightly qui tourne bien sur ta sd interne en cas de problème c'est plus simple et plus rapide qu'un back-up ^^

ta juste a rebooté en recovery, wipe le cache partition et dalvik, reflash de la nightly qui tourne bien et enjoy 

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diablos3000

merci pour l'info

je me doute pour le compteur knox, mais comme knox c'est nouveau pour moi j'avais peur d'un risque de brick ou autre a cause de lui ^^

 

ce soir je reviens en cyano car j'arrive vraiment pas a me faire a touchwizzzzz mise a part l'autonomie ;-)

 

@Dark Miyabi

une M, snapshot, ou stable reste une simple nightly renommé mais jugé stable avant de nouveau ajouts 

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les options cyano et j'utilise pas ou que tres rarement les fonctions samsung ^^

je passe toujours par un launcher alternatif (nova ou apex) car trebuchet c'est pas mon dada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

 

J'ai déjà eu ce problème deux fois... et malheureusement c'est du à ton capteur de proximité qui est cassé.

 

Fais un test avec une appli de test de capteur sur le play store mais c'est surement ça.

La solution c'est le SAV.

 

Tiens moi au jus mais je suis quasi sur que c'est ca.

 

Salut petit_lu,

j'ai essayé l'application Smart Screen et elle fait egalement buggé mon S4....

C'est le fait d'avoir flasher le tel qui a cassé le capteur de proxi ????

Pour le SAV, je suppose qu'il vaut mieux remettre une rom d'origine avant d'y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Les ROMS ne peuvent pas "casser" un composant. Elles peuvent le rendre inutilisables mais tu peux tjr retrouver le bon fonctionnement en flashant une autre ROM (a part si tu as joué avec des voltages etc dans le but d'overlocker ton proco ou autre et que tu as grille une puce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant le s.a.v regarde sur le getrit de cyanogen ou omnirom pour savoir si y'a pas un problème avec ce capteur comme un Merge pas totalement bien terminé ou même sur le thread original voir si y'a pas d'autre utilisateur qui on le même problème, si tu trouve rien, reflash une stock pour voir si ta toujours le problème 

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est good, passage en CM11 et aucun problème

trop content de retrouver mes options et tout cyano ^^

 


moi j'ai flashé gapps-kk-20140105 et no problème

 

wipe cache et dalvik, flash les gapps-kk-20140105 reboot et regarde si y a une différence ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En ayant marre des tetrachiées d'app' et programme inutiles remplissant mon S4 et ayant envie d'essayer autre chose, j'ai installé cyanogenmod 11, en passant via leurs site officiel.

Tout allait plutôt bien, jusqu'à aujourd'hui, ou je me suis rendu compte que le téléphone n'accrochait plus qu'a grand mal le réseau. A présent il ne détecte même quasiment plus grand chose par moment et passer des appels devient difficile (l'indicateur de qualité du réseau est carrément vide).

 

J'ai essayé d'aller voir les réglages du réseau, mais je n'y comprends rien a la quantité phénoménales d'options proposées et dont la moitié font que "le processsus com.android.phone s'est interrompu". Du coup, j'ai tout remis comme au départ et rien ne change.

dans des lieux ou j'avais auparavant le 3G sans soucis, je suis en edge/H+ et j'ai du 4G partout ailleurs, bref l'anarchie.

 

Des conseils/idées d'origine du problème?

Merci d'avance, :D

Marnus

Modifié par Marnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marnus

le problème viens peut etre du modem, regarde sur Xda, généralement il propose plusieurs modem a flashé en recovery (aucun wipe a faire entre chaque flash de modem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...