saidou34 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Sayé les gars il est arrivé, et je suis entrain de le telecharger Modifié 4 janvier 2014 par saidou34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Je telecharge kitkat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que je n ai même pas eu la maj pour que l'apk marche ^^ Modifié 4 janvier 2014 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pour une fois que SFR fait quelque chose de bien ^^ Nous on attend toujours sur les retails FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Good new!!! pour une fois, il sont rapide SFR pour les mise à jour.... Vivement la version retail FR.... Modifié 4 janvier 2014 par SpyderBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'espère qu'il continueront ^^ est que se ne sera pas la seul et unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Quelque screen pour les malheureux en 4.3 :D Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Oo" SFR > Motorola oO" on aura tout vue :p (je repasse sous rom SFR du coup ^^ ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Tu peux faire une capture du lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 @Couzben tu es joueur toi, une MAJ de changement de version avec seulement 7% de batterie c'est chaud XD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je suis sous ROM SFR et je n'ai pas reçu la mise a jour, dans les paramètres ça me dit qu'il est déjà à jour. Tout le monde ne la reçoit pas en même temps ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 tu as essayer de passer par Motorola Device Manager ( sur PC ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 @matyeux t inquiète :D la j ai 4% de batterie ;) Concernant le lockscreen pas de grand changement a part pour l appareil photo en bas a gauche ^^ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 tu as essayer de passer par Motorola Device Manager ( sur PC ) ? Non j'essayerais ça ce soir alors. Bizarre ... Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ah c'est ce que je voulias savoir pour l'appareil photo :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 je doit vous avouez que je suis un peu vert la (en même temps ca se voit sur mon avatar XD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Lol, moi qui suis normalement le dernier a avoir les mises a jours ( c était comme ça pour mon razr i sfr, je faisais partis des derniers) je suis content de l'avoir dans les premiers :D En plus sans que je m'y attende, ça fait plaisir ^^ Sinon possibilité de gerer nos launcher Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Il y a ART? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 merci pour vos screens...cool je vais chercher mon moto G au relais cet aprem ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pas encore dispo pour moi :( Heureusement que je sais même pas ce que ça change, comme ça je risque pas trop d'être déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pour ART je ne le trouve pas , ni dans les paramètre, ni dans les applications :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 je doit vous avouez que je suis un peu vert la (en même temps ca se voit sur mon avatar XD ) J'ai pareil. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Je suis sous ROM SFR et je n'ai pas reçu la mise a jour, dans les paramètres ça me dit qu'il est déjà à jour. Tout le monde ne la reçoit pas en même temps ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Non, c'est par vague ^^ vous pouvez autant l'avoir dans 2h que dans 15 jours ( selon mon expérience de mise a jour razr i ^^ ) Modifié 4 janvier 2014 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 par vague basé sur l'IMEI ? (genre plus ton imei est grand plus tu l'as tard ou un truc comme ca ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Je sais pas, cela dis, c est une bonne idée ... Mais je me rapelle que au début c était ceux qui étaient en retail qui avaient la MAJ et ensuite ceux de sfr, mais à part ça, c'était fait aléatoirement ( ou par codes IMEI ^^) Et je tiens a repréciser que je n'ai pas eu la mise a jour concernant le correctif de lecture d'apk :) EDIT : pas de différences au niveau benchmark Modifié 4 janvier 2014 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bon je vais essayé d'être patiente alors ... ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.