Aller au contenu

Kitkat disponible pour les mobiles sfr


saidou34

Recommended Posts

Non ma nexus 7 tu nettoye le service de maj et il trouvait la maj 4.4(au bout de deux fois certaines fois )

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Voilà la technique pour la nexus 7 (pour le moto g?) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/170480-A-quand-le-passage-en-4.4?)

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aléatoire pour google... donc sfr s'est différent ? non ?

quelqu'un d'SFR n'a pas reçu encore la maj ?

 

 

Edit : pour la retail, y a d'abord une vérification de localisation par google puis téléphone à jour

Modifié par kyle77680
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aléatoire pour google... donc sfr s'est différent ? non ?

quelqu'un d'SFR n'a pas reçu encore la maj ?

 

 

Edit : pour la retail, y a d'abord une vérification de localisation par google puis téléphone à jour

 

La vérification de localisation par google sa prend combien de temps mdr , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai supprimé données des services googles et relancer le service OTA motorola...

J'ai rebooté et lorsque j'ai mis Mettre à jour.... Google m'a demandé l'autorisation de géolocalisation.... bizarre... et puis au bout de 5 s, aucunes maj...

Modifié par kyle77680
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écran est en plein écran ?

Par contre il me semble que normalement sur la 4.4 il y a le full screen mais je ne l ai pas :/ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Voilà ta réponse ;)

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Je rajoute un truc, j étais de sortie cet aprem , et mon moto g a remarqué que j étais pas chez moi et m a proposé un itinéraire jusqu'à chez moi dans les notifications , sympa ^^

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Can someone please tell me is there (in 4.4.2 update) russian language in settings?

Faire les réglages de langue russe dans 4.4.2?

Есть ли после обновления на 4.4.2 выбор русского в настройках?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute un truc, j étais de sortie cet aprem , et mon moto g a remarqué que j étais pas chez moi et m a proposé un itinéraire jusqu'à chez moi dans les notifications , sympa ^^

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

 

 

O_O il est devenu vachement sympathique le petit Moto G , bref eu comment tu as obtenu la mise à jour , tu as reçu une notification ou tu es allé faire une recherche pour voir s'il y a une mise à jour de disponible .... ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notif, je crois l avoir dis en quelque part J ai essayé le OK Google en mettant la voix en anglais , et ça marche plutôt bien mais juste quand on est sur Google nos sinon pas quand le moto g est verrouiller ( comme le X)Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Can someone please tell me is there (in 4.4.2 update) russian language in settings?Faire les réglages de langue russe dans 4.4.2?Есть ли после обновления на 4.4.2 выбор русского в настройках?
There is only this for languages : ujaqame3.jpgI don't know if there is Russian on this list ^^ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Modifié par Couzben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta du français dans la liste , c est juste que j ai pris la ou il y avait des lettre bizzard ( le russe ) ^^

Notre français est juste au dessus de la liste ;)

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Wo ! Regardez se que ce que je viens de tomber :

Image IPB

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est pourquoi je l'ai écrit...

Sinon pour les écrans de veille c'était déjà sous 4.3 ;)

 

En effet je confirme c'est déjà sous 4.3 par contre je n'ai pas compris le fonctionnement sur l'écran de veille x')) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est se que je viens de remarquer ^^

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Ce soir je ferais un very big retour de KitKat si vous voulez ;)

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Il y a un petit bruit vraiment léger lorsqu on déverrouille et un autre quand on le verrouille :)

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Modifié par Couzben
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même la blague de l'année, rom sfr mise a jour avant la rom téléphone nu... :/  :o

 

Je ne sais pas si c'est une blague , mais je trouve cela incroyable que parmis tous ceux qui ont un smartphone de SFR seulement 1 personne et pu arrivé à obtenir la mise à jour . Du coup en faite j'émets une hypothèse : Il se peut que SFR ont eu une certaine de bug ou de faille dans leur système de mise à jour et par chance Couzben doit être l'un des rares personnes à avoir pu profiter de la mise à jour , il se peut que le déploiement de la mise à jour ne soit effectuer que milieu ou fin janvier .... 

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...