wouka35 Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour Mise jour kitkat proposé ce matin sans forcage Intaller en 5 minutes sans incident, mais a passer la batterie de 75% a 30%, il preferable de la faire sur secteur pour pas avoir de surprise je pense me voila en 4.4.2 que du bonheur Citer
petikachu Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Idem+passage avec ART sans soucis. Tout est fluide.reste a voir la baterrie. Aucun lag nulle part Citer
Tagada17 Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 J'ai reçu la notif ce matin, du coup je suis en train de la faire.Je me demandais. Je serais direct avec ART ou pas ? Citer
Max3d8 Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Non par défaut c'est dalvik, tu peux le changer dans les options développeurs. Citer
FASAB Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Bonsoir. Moi aussi KitKat reçu et installé ce matin. Citer
Tagada17 Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Non par défaut c'est dalvik, tu peux le changer dans les options développeurs. Ok merci mais alors du coup. C'est quoi le mieux ? Art ou Dalvik ? Citer
Max3d8 Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Ok merci mais alors du coup. C'est quoi le mieux ? Art ou Dalvik ? A toi de voir ! En sachant que ART est en bêta, que toutes les applis ne sont pas encore compatibles mais que c'est censé moins consommer et donc d'avoir une meilleure autonomie/fluidité. Citer
Tagada17 Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Ok merci je vais attendre un petit peu je pense :) Citer
HeyDaDan Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) En ayant fait la mise a jour en la forçant est ce que j'aurai ART ? J'ai eu ma réponse tous seul désolé ^^ la réponse est oui si quelqu'un se pose la même question :). Paramètre>Options développeurs>Sélect. moteur d'éxecution> Utiliser ART (Pour avoir l'option développeurs tapoter plusieurs fois "A propos du téléphone" pour ceux qui le savent pas non plus :) ) Modifié 9 janvier 2014 par HeyDaDan Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.