Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je telecharge kitkat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors que je n ai même pas eu la maj pour que l'apk marche ^^ 

Modifié par Couzben
Posté(e)

Je suis sous ROM SFR et je n'ai pas reçu la mise a jour, dans les paramètres ça me dit qu'il est déjà à jour.

Tout le monde ne la reçoit pas en même temps ?

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Posté(e)

@matyeux t inquiète :D la j ai 4% de batterie ;)

Image IPB

Concernant le lockscreen pas de grand changement a part pour l appareil photo en bas a gauche ^^

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Posté(e)

tu as essayer de passer par Motorola Device Manager ( sur PC ) ?

Non j'essayerais ça ce soir alors. Bizarre ...

Posté(e)

Lol, moi qui suis normalement le dernier a avoir les mises a jours ( c était comme ça pour mon razr i sfr, je faisais partis des derniers) je suis content de l'avoir dans les premiers :D 

En plus sans que je m'y attende, ça fait plaisir ^^

Sinon possibilité de gerer nos launcher
Image IPB

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Je suis sous ROM SFR et je n'ai pas reçu la mise a jour, dans les paramètres ça me dit qu'il est déjà à jour.

Tout le monde ne la reçoit pas en même temps ?

Non, c'est par vague ^^ vous pouvez autant l'avoir dans 2h que dans 15 jours ( selon mon expérience de mise a jour razr i ^^ )

Modifié par Couzben
Posté(e) (modifié)

Je sais pas, cela dis, c est une bonne idée ... Mais je me rapelle que au début c était ceux qui étaient en retail qui avaient la MAJ et ensuite ceux de sfr, mais à part ça, c'était fait aléatoirement ( ou par codes IMEI ^^) 

Et je tiens a repréciser que je n'ai pas eu la mise a jour concernant le correctif de lecture d'apk :)

EDIT : pas de différences au niveau benchmark 

Modifié par Couzben

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...