Aller au contenu

Kitkat disponible pour les mobiles sfr


saidou34

Recommended Posts

WOuawou Génial ! La voici enfin ! Dommage que je ne suis pas chez SFR . Plus qu'un peu de patience .

Et au faite simple question bidon que signifie le mot " RETAIL " j'ai jamais été confronter je crois à ce mot avec mon ancien smartphone le Sony Xperia X8

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas de art dans les paramètre développeurs, par contre il y a plein d autres options dans le menu développeur , même dans les paramètre, l option impression

EDIT : je me rectifi, j ai bien ART dans sélectionner un moteur d exécution ^^

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Modifié par Couzben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M*rde , je veux ART (ma nexus 7 ne l'a pas (tegra 3) je pensais que le s400 l'aurait (je pense que c'est du au a7)

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Ouf art merci de ta rectification

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M*rde , je veux ART (ma nexus 7 ne l'a pas (tegra 3) je pensais que le s400 l'aurait (je pense que c'est du au a7)

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Sur xda ils ont pu l'activer, il y a pas de raison qu'on ne l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M*rde , je veux ART (ma nexus 7 ne l'a pas (tegra 3) je pensais que le s400 l'aurait (je pense que c'est du au a7)

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Ouf art merci de ta rectification

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

 

Mais c'est quoi ART ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR c'est peut être servi de la ROM us pour la France?

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

 

O_O  ! Donc ils ont développer eux même la mise à jour ? Ou plus tôt ils ont fait un portage de la mise à jour o.O ? 

 

 

non ils ont recus la ROM fr de Motorola, ils ont juste été plus rapide a la validé  ;)

 

 

Tu es sur ?  Mais s'ils ont reçu la mise à jour de la part de Motorola normalement tous les Moto G devraient avoir la mise à jour aujourd'hui non ? 

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O  ! Donc ils ont développer eux même la mise à jour ? Ou plus tôt ils ont fait un portage de la mise à jour o.O ? 

 

 
 

 

Tu es sur ? 

 

Généralement les constructeurs donne la mise à jour aux opérateurs, ensuite libre à eux d'y rajouter des trucs supplémentaires, d'où les surcouches ... 

Modifié par Neroinc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur ?  Mais s'ils ont reçu la mise à jour de la part de Motorola normalement tous les Moto G devraient avoir la mise à jour aujourd'hui non ? 

 

J'ai eu un échange avec le service technique SFR en fin d'année dernière qui m'a confirmé qu'ils avaient reçus la ROM fr 4.4 de Motorola pour le motoG et que l'équipe de développement sfr avait validé la ROM pour un dépouillement en tout début d'année (donc maintenant au vue des MAJ de certain ^^ )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au faite simple question bidon que signifie le mot " RETAIL " j'ai jamais été confronter je crois à ce mot avec mon ancien smartphone le Sony Xperia X8

 

Retail c'est un mot anglais, qui signifie dans ce contexte "vendu dans le commerce". Quand on parle des roms de téléphone, la rom "retail" est celle par défaut en sortie d'usine (quand tu prends un téléphone nu), par opposition aux roms opérateur (modifiées par SFR, Orange, etc. pour les téléphones qu'ils vendent).

La rom retail est plus "pure", puisque les roms opérateur ne font qu'ajouter divers machins dont presque personne ne se sert.

Heureusement, de plus en plus souvent et notamment dans le cas du moto G, la modification opérateur est minimale (deux applis SFR pour nous, facilement désactivables pour avoir une expérience identique à la rom retail).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Couzben tu as quoi comme n° de serie (a propos du téléphone>Etat>Numero de serie) perso je suis en TA890017XM

 

Moi c'est :  TA8830AW8 ...... , mais vous pensez qu'on peut déterminer à partir du numéro de série comme est déployer la mise à jour ( c'est à dire par ordre croissant/décroissant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieusement je n'en sait rien du tout ^^ IMEI / N°Serie / Aleatoire / Date d'achat / ... ils sont telment barge chez SFR que c'est peu être un mixe des 4 XD

 

Tu m'as tué ! Si non j'ai trouvé cette article sur le net : http://www.google-phone.fr/post/comment-mettre-a-jour-android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...