jordandroid Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Art c'est dans Les paramètre développeurs Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) WOuawou Génial ! La voici enfin ! Dommage que je ne suis pas chez SFR . Plus qu'un peu de patience . Et au faite simple question bidon que signifie le mot " RETAIL " j'ai jamais été confronter je crois à ce mot avec mon ancien smartphone le Sony Xperia X8 Modifié 4 janvier 2014 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Je n ai pas de art dans les paramètre développeurs, par contre il y a plein d autres options dans le menu développeur , même dans les paramètre, l option impression EDIT : je me rectifi, j ai bien ART dans sélectionner un moteur d exécution ^^ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Modifié 4 janvier 2014 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 M*rde , je veux ART (ma nexus 7 ne l'a pas (tegra 3) je pensais que le s400 l'aurait (je pense que c'est du au a7) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Ouf art merci de ta rectification Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 M*rde , je veux ART (ma nexus 7 ne l'a pas (tegra 3) je pensais que le s400 l'aurait (je pense que c'est du au a7) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Sur xda ils ont pu l'activer, il y a pas de raison qu'on ne l'ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Max3d8 on l'a couzben viens d'editer Sent from my XT1032 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 M*rde , je veux ART (ma nexus 7 ne l'a pas (tegra 3) je pensais que le s400 l'aurait (je pense que c'est du au a7) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Ouf art merci de ta rectification Sent from my XT1032 using Forum mobile app Mais c'est quoi ART ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Mais c'est quoi ART ? => https://www.frandroid.com/developpement/178174_art-la-future-machine-virtuelle-pour-remplacer-dalvik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 SFR c'est peut être servi de la ROM us pour la France? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 non ils ont recus la ROM fr de Motorola, ils ont juste été plus rapide a la validé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) SFR c'est peut être servi de la ROM us pour la France? Sent from my XT1032 using Forum mobile app O_O ! Donc ils ont développer eux même la mise à jour ? Ou plus tôt ils ont fait un portage de la mise à jour o.O ? non ils ont recus la ROM fr de Motorola, ils ont juste été plus rapide a la validé ;) Tu es sur ? Mais s'ils ont reçu la mise à jour de la part de Motorola normalement tous les Moto G devraient avoir la mise à jour aujourd'hui non ? Modifié 4 janvier 2014 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Les app prendront plus de place? Il faut bootloader déverrouillé ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) O_O ! Donc ils ont développer eux même la mise à jour ? Ou plus tôt ils ont fait un portage de la mise à jour o.O ? Tu es sur ? Généralement les constructeurs donne la mise à jour aux opérateurs, ensuite libre à eux d'y rajouter des trucs supplémentaires, d'où les surcouches ... Modifié 4 janvier 2014 par Neroinc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je pensais pas repasser un jour sous la rom de SFR, Couzben à l'air d'être le seul chanceux pour l'instant ! J'ai toujours rien moi, on verra ce soir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ils recoivent la maj pour l'europe (France) de Moto, ils rajoutent leur 2 apps et ils compilent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Tu es sur ? Mais s'ils ont reçu la mise à jour de la part de Motorola normalement tous les Moto G devraient avoir la mise à jour aujourd'hui non ? J'ai eu un échange avec le service technique SFR en fin d'année dernière qui m'a confirmé qu'ils avaient reçus la ROM fr 4.4 de Motorola pour le motoG et que l'équipe de développement sfr avait validé la ROM pour un dépouillement en tout début d'année (donc maintenant au vue des MAJ de certain ^^ ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 J ai mis un édit , désoler pour l erreur ^^ , je l ai activé :) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Et au faite simple question bidon que signifie le mot " RETAIL " j'ai jamais été confronter je crois à ce mot avec mon ancien smartphone le Sony Xperia X8 Retail c'est un mot anglais, qui signifie dans ce contexte "vendu dans le commerce". Quand on parle des roms de téléphone, la rom "retail" est celle par défaut en sortie d'usine (quand tu prends un téléphone nu), par opposition aux roms opérateur (modifiées par SFR, Orange, etc. pour les téléphones qu'ils vendent). La rom retail est plus "pure", puisque les roms opérateur ne font qu'ajouter divers machins dont presque personne ne se sert. Heureusement, de plus en plus souvent et notamment dans le cas du moto G, la modification opérateur est minimale (deux applis SFR pour nous, facilement désactivables pour avoir une expérience identique à la rom retail). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Par contre il me semble que normalement sur la 4.4 il y a le full screen mais je ne l ai pas :/ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Modifié 4 janvier 2014 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 @Couzben tu as quoi comme n° de serie (a propos du téléphone>Etat>Numero de serie) perso je suis en TA890017XM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 @Couzben tu as quoi comme n° de serie (a propos du téléphone>Etat>Numero de serie) perso je suis en TA890017XM Moi c'est : TA8830AW8 ...... , mais vous pensez qu'on peut déterminer à partir du numéro de série comme est déployer la mise à jour ( c'est à dire par ordre croissant/décroissant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 TA88303W09 pour moi Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est pas plutôt au niveau de l'imei que ça se joue ? (J'en sais strictement rien, c'est une question). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) serieusement je n'en sait rien du tout ^^ IMEI / N°Serie / Aleatoire / Date d'achat / ... ils sont telment barge chez SFR que c'est peu être un mixe des 4 XD Modifié 4 janvier 2014 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 serieusement je n'en sait rien du tout ^^ IMEI / N°Serie / Aleatoire / Date d'achat / ... ils sont telment barge chez SFR que c'est peu être un mixe des 4 XD Tu m'as tué ! Si non j'ai trouvé cette article sur le net : http://www.google-phone.fr/post/comment-mettre-a-jour-android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.