wouka35 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour Mise jour kitkat proposé ce matin sans forcage Intaller en 5 minutes sans incident, mais a passer la batterie de 75% a 30%, il preferable de la faire sur secteur pour pas avoir de surprise je pense me voila en 4.4.2 que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petikachu Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Idem+passage avec ART sans soucis. Tout est fluide.reste a voir la baterrie. Aucun lag nulle part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 J'ai reçu la notif ce matin, du coup je suis en train de la faire.Je me demandais. Je serais direct avec ART ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Non par défaut c'est dalvik, tu peux le changer dans les options développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonsoir. Moi aussi KitKat reçu et installé ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Non par défaut c'est dalvik, tu peux le changer dans les options développeurs. Ok merci mais alors du coup. C'est quoi le mieux ? Art ou Dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Ok merci mais alors du coup. C'est quoi le mieux ? Art ou Dalvik ? A toi de voir ! En sachant que ART est en bêta, que toutes les applis ne sont pas encore compatibles mais que c'est censé moins consommer et donc d'avoir une meilleure autonomie/fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Ok merci je vais attendre un petit peu je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) En ayant fait la mise a jour en la forçant est ce que j'aurai ART ? J'ai eu ma réponse tous seul désolé ^^ la réponse est oui si quelqu'un se pose la même question :). Paramètre>Options développeurs>Sélect. moteur d'éxecution> Utiliser ART (Pour avoir l'option développeurs tapoter plusieurs fois "A propos du téléphone" pour ceux qui le savent pas non plus :) ) Modifié 9 janvier 2014 par HeyDaDan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.