Aller au contenu

Diffusion de Froyo pour ce week-end? (la fiction de l'été ^^)

Recommended Posts

Cela dépends... Si vous la faite avec le pc, non, car le logiciel téléchargera la mise à jour complète.

Si vous comptez la faire par OTA, là il devrait la falloir. Enfin je penses ;)

• Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben, en supposant que les serveurs HTC soient à Taiwan , et en tenant compte du décalage horaire, dimanche , il sera lundi là bas :)

Bon ok je sors ...

Pas idiot comme raisonnement :lol: Demain à 23H 59 mn , il sera 5 H 59 mn ) à Taiwan . Faudra que le ingénieurs taiwanais se lèvent tôt pour être en phase avec l'annonce du service de presse de HTC :lol:

Modifié par fab4u67

Ce qui est frustrant, c'est de rester dans l'attente; il n'y a aucun signe annonceur de cette Maj, tout le monde en europe attend.

Certes, sur le site de htc la page support du Desire est inaccessible mais elle l'est depuis la partie Europe; donc que penser?

J'avoue que là j'y crois un peu moins car il y a deja une partie du week-end de passée et toujours rien en vue; certes il reste encore cette nuit et demain mais bon.......

Htc reste bien silencieux et si ça se trouve, il n'y aura rien ce week-end, juste un énorme buzz.

Wait and see.................; :|

Salut les gars, retour de la plage et toujours pas de Froyo à l'horizon...

Franchement le yahourt glacé commence vraiment à dégelé depuis le temps qu'on l'attends.

Par contre j'ai lu et relu les 3 dernières pages et c'est un vrai bonheur.

Digne de BashFR/DTC : http://danstonchat.com/latest.html.

Franchement entre les questions de Yuri (c'est du comique de répétition à ce niveau là ?!?) et les questions posées alors que la réponse se trouve juste au dessus c'est tout simplement énorme :D

En tout ca, ça fait passer le temps (j'éspère que Nanou ne m'en voudra pas pour le HS, désolé).

Puis cette version du HTC Sync est uniquement compatible avec le WildFire.

Soit cette version 3.0.5387 deviendra compatible avec le Desire après la mise à jour vers Froyo, soit HTC mettra à jour HTC Sync 3.0 pour le Desire et les autres smartphone Android

HTCSync ne signale aucune mise à jour quand on fait la recherche en passant par le logiciel. Donc ça sert à rien, pour l'instant, de prendre cette nouvelle version.

Idem mais je trouve qu'ils abusent quand même de ne pas donner de date précise !

HTC a dit que ce serait pendant le weekend, or le weekend se termine Dimanche il me semble. Alala des impatients j'vous jure :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...