Invité Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Cela dépends... Si vous la faite avec le pc, non, car le logiciel téléchargera la mise à jour complète. Si vous comptez la faire par OTA, là il devrait la falloir. Enfin je penses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 bon on est en fin d'aprèm t comme je doute qu'il la diffuse un dimanche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Ben, en supposant que les serveurs HTC soient à Taiwan , et en tenant compte du décalage horaire, dimanche , il sera lundi là bas :) Bon ok je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Et les serveus fonctionnent meme le dimanche hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Ben, en supposant que les serveurs HTC soient à Taiwan , et en tenant compte du décalage horaire, dimanche , il sera lundi là bas :) Bon ok je sors ... Pas idiot comme raisonnement :lol: Demain à 23H 59 mn , il sera 5 H 59 mn ) à Taiwan . Faudra que le ingénieurs taiwanais se lèvent tôt pour être en phase avec l'annonce du service de presse de HTC :lol: Modifié 31 juillet 2010 par fab4u67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 j'espere qu'il ont des replication des serveurs en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 ça prend surement du temps de mettre en place les réseaux / serveurs pour pas qu'il n'y ait pas de kouak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 qui dit que ça ce base pas sur l'heure mondial http://www.heuremondiale.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 ça prend surement du temps de mettre en place les réseaux / serveurs pour pas qu'il n'y ait pas de kouak ! Leurs serveurs sont déjà en place, ce n'est pas la première mise à jour que HTC diffuse en OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 qui dit que ça ce base pas sur l'heure mondial http://www.heuremondiale.com/ C'est vrai qu'en UTC le week end s'achèvera demain à 1 H 59 mn heure de Paris. Je rectifie donc ce que j'ai dit avant, à Taiwan ça donne 7 H 59 mn , les ingénieurs taiwanais se lèveront un peu moins tôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpheus24 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Ce qui est frustrant, c'est de rester dans l'attente; il n'y a aucun signe annonceur de cette Maj, tout le monde en europe attend. Certes, sur le site de htc la page support du Desire est inaccessible mais elle l'est depuis la partie Europe; donc que penser? J'avoue que là j'y crois un peu moins car il y a deja une partie du week-end de passée et toujours rien en vue; certes il reste encore cette nuit et demain mais bon....... Htc reste bien silencieux et si ça se trouve, il n'y aura rien ce week-end, juste un énorme buzz. Wait and see.................; :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caustik Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 La meilleure façon d'attendre cette maj, c'est de ne pas l'attendre... d'ailleurs, c'est l'heure de l'apéro \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Ouais elle devrait etre sur les ondes la maj la. Ça sent le report encore.... Pourtant HTC l'a confirmé pour ce week end.... Modifié 31 juillet 2010 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Si ça se trouve c'est un coup de HTC pour faire repasser les gens en firmwares officiel..... quoi comment ça c'est pas ça ? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levinc Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Pour la blague, je trouve que la communication de htc laisse à désirer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Salut les gars, retour de la plage et toujours pas de Froyo à l'horizon... Franchement le yahourt glacé commence vraiment à dégelé depuis le temps qu'on l'attends. Par contre j'ai lu et relu les 3 dernières pages et c'est un vrai bonheur. Digne de BashFR/DTC : http://danstonchat.com/latest.html. Franchement entre les questions de Yuri (c'est du comique de répétition à ce niveau là ?!?) et les questions posées alors que la réponse se trouve juste au dessus c'est tout simplement énorme :D En tout ca, ça fait passer le temps (j'éspère que Nanou ne m'en voudra pas pour le HS, désolé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahwoud Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Nouvelle version d'HTC Sync, compatible Desire. http://bit.ly/dsT5Pb Par contre, toujours pas de prise en compte d'outlook 2010 64bits ... pff Si cela peut vous aider à patienter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Nouvelle version d'HTC Sync, compatible Desire.http://bit.ly/dsT5Pb Par contre, toujours pas de prise en compte d'outlook 2010 64bits ... pff Si cela peut vous aider à patienter ... http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=982&news_id=737 27 juillet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Mouais.... je doute serieux la. Vais matter Kaamelott. On verra demain pour Froyo. Mon optimiste a chuté considerablement.... Modifié 31 juillet 2010 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Idem mais je trouve qu'ils abusent quand même de ne pas donner de date précise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Puis cette version du HTC Sync est uniquement compatible avec le WildFire. Soit cette version 3.0.5387 deviendra compatible avec le Desire après la mise à jour vers Froyo, soit HTC mettra à jour HTC Sync 3.0 pour le Desire et les autres smartphone Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Il veulent le faire ce week end. Ils l'ont confirmé. Pourquoi cela traine t'il? Mystere... Karaiba tu confirmes pour les Evo qui ont eu FroYo? Modifié 31 juillet 2010 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Ils attendent la nuit, quand tout le monde sera couché !!! ça évitera un trop grand afflux d'un coup sur leurs serveurs quand la màj sera là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 HTCSync ne signale aucune mise à jour quand on fait la recherche en passant par le logiciel. Donc ça sert à rien, pour l'instant, de prendre cette nouvelle version. Idem mais je trouve qu'ils abusent quand même de ne pas donner de date précise ! HTC a dit que ce serait pendant le weekend, or le weekend se termine Dimanche il me semble. Alala des impatients j'vous jure :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Lançer une maj de cette importance un Dimanche..... Curieux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts