Aller au contenu

Diffusion de Froyo pour ce week-end? (la fiction de l'été ^^)


Recommended Posts

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sont fous ces Alsaciens* !

Rassure moi, tu t'es pas levé à 6h30 pour vérifier ?

Moi je dois d'abord enlever le Root, et j'ai pas la moindre idée de par ou commencer...

Le truc avec le RUU me suis pas encore penché dessus. Mais il semble apparement que c'est assez simple...

(*PS. Je suis de Mulhouse ... Sinon je ne me permettrais pas de dire ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11h et toujours rien :(

pff il va etre long ce week end et comme par hasard

(si ca sort bien ce week end) quand on l'aura le temps passera bien plus vite ^^

@TheLord: j'adore ta sign :p

C'est sur que si elle sort demain à 23 H 59 mn, le reste du week-end passera très très vite :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont fous ces Alsaciens* !

Rassure moi, tu t'es pas levé à 6h30 pour vérifier ?

Moi je dois d'abord enlever le Root, et j'ai pas la moindre idée de par ou commencer...

Le truc avec le RUU me suis pas encore penché dessus. Mais il semble apparement que c'est assez simple...

(*PS. Je suis de Mulhouse ... Sinon je ne me permettrais pas de dire ça ^^)

Ooooo Enchanté , Moi aussi je suis pres de Mulhouse ! ( plus pres de Saint-Louis !)

Sinon J'attend aussi de voir comment se deroule cette mise a jour et les retours !

Je suis aussi root et en rom custom , d'apres ce que j'ai lu , il suffit d'avoir le RUU pour tout mettre a Zero, et de le lancer (c'est un exe ) téléphone branché sous HTC sync .

Pour l'instant je ne suis pas encore decidé . Y a quand meme quelques avantage d'etre root , facilité a sauvegarder ses applis , Sous itanium 1,0 rien que la Galerie version du N1 et trop top par rapport a celui de HTC ( rien que pour ca lol )

voila . Bonne attente a toutes et a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis est que si tu ne "Unroot" pas ton téléphone,

apparemment d'après XDA tu risque de ne plus pouvoir le rooter par la suite ...

Bien que je me demande ce qui pourrais provoquer cela ...

Par contre, une fois sous froyo, je suppose qu'il faudra attendre un Root spécifique à la 2.2 ...

(ou alors je dis n'importe quoi et je ferais mieux de me recoucher ! :D )

Salut les Alsacos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ thelord

Et moi de Rixheim ( c'est entre saint-louis et Mulhouse :D ) Je te rassure je ne me suis pas levé à 6h30 que pour ca , je suis entrain de finir les finition de ma maison et tout les heure in petit coup d'oeil sur mon DESIRE lol :)

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHHAaaa l'Alsace ... avec leurs bel accent " opla " leur expression bizarre et leur dialecte incompréhensif ... sans parler de leur climat à 2 saisons = été/hiver et ces température ( 40° en été -20° en hiver) ... pas de transition et puis il faut pas oublier leurs villages pommés à connotation allemande qui plus est ce ressemble tous (facile pour les retenir ) ....

seul point positif = europapark est pas loin :p mais sinon pour le reste rien ne vaut le sud ouest :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...