Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

le systeme s'est "emballé" 2 fois ces derniers jours...les applis se mettaient en routes et se fermaient toutes seules...une vrai guirlande clignotante, ça buggait de partout...résolu apres avoir enlever la batterie et remise.

Et ça fait 2 jours, le tel à chargé la nuit donc 100% le matin à 7h, mais ça ne descend pas...à 9h toujours 100% malgré utilisation, si j'enleve la batterie et la remet, le bon niveau s'affiche et elle descend alors comme il faut...

 

Un premier souci de rom j'ai l'impression (vu le même symptome sur le forum zopo), C'est arrivé à d'autres ?

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le systeme s'est "emballé" 2 fois ces derniers jours...les applis se mettaient en routes et se fermaient toutes seules...une vrai guirlande clignotante, ça buggait de partout...résolu apres avoir enlever la batterie et remise.

Et ça fait 2 jours, le tel à chargé la nuit donc 100% le matin à 7h, mais ça ne descend pas...à 9h toujours 100% malgré utilisation, si j'enleve la batterie et la remet, le bon niveau s'affiche et elle descend alors comme il faut...

Un premier souci de rom j'ai l'impression (vu le même symptome sur le forum zopo), C'est arrivé à d'autres ?

Oui exactement la même chose que toi.tout pareil.

Moi ce matin le téléphone éteint l'alarme sonne comme d'hab.j'essaie de l'éteindre, le tel ne répond plus,obligé d'enlever la batterie.

Je replace la batterie et la écran noir avec pleins de menus en chinois des trucs trop bizarre.je me suis dit le tel est foutu.j'enlève une nouvelle fois la batterie et là le tel redémarre correctement. J'ai flippé...

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les menus en chinois c'est le boot usine pour les tests...

 

ben la rom est pas tout à fait au point...vu le retard qu'ils avaient ils l'ont fait un peu à l'arrache...bah je m'inquiete pas trop, la prochaine (si il y a bientot une maj ) sera mieux, sans bug et avec le black screen gesture ;) ...enfin j'espere lol

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit faire bizarre tout ça :huh:

Au moins on est prévenus si jamais, merci

 

J'espère qu'ils la sortiront relativement rapidement, ça vous arrive souvent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je rencontre qq bugs :
- comme vous, aléatoirement les apps se lancent tous seuls, on peut plus controler le tel, soit j'attends qu'il finit son delire ou alors je reboot.
- j'installe pas mal d'apps sur la carte SD et parfois les apps ne fonctionne plus comme si la carte SD n'est plus là, donc obligé de reboot le phone.
- au debut j'avais la batterie qui se vidait tres vite et bloquait longtemps a 1%, apres un calibrage elle bloqué a 100%, apres plusieurs cycle de decharge/recharge, la batterie fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Zopo à toujours ses petits problèmes rédhibitoires, ils veulent aller trop vite pour lancer leur nouveautés.

C'est un peu le souci des marques moins répandues.

Ils devraient corriger ça rapidement avec une mise à jour.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense aussi (la version chinoise sans les apps genre youtube/twitter/etc...)

je vois pas mal de photo de ce modele sur aliexpress en recherchant zp998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que ce n'est pas un zp9520 que je vais recevoir alors (bon il en parle pas dans l'annonce, alors que les autres ils parlent du zp998 / zp9520 comme identique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai vraiment besoin d'un téléphone dual sim !

Est-ce le Elephone P8 est mieux que le ZOPO ZP998 ???

J'en ai trouvé un sur EBAY à 270€ en envoi express

je peux le recevoir avant samedi si je le commande avant demain midi, contrairement au ZP998 que je suis obligé d'attendre mi-février :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connais pas...

Vu sur le web : jeune entreprise, le p6 semblait un bon tel. Il a à peu de chose près les memes caractéristiques que tous les mt6592. Un ecran de 5,7 et une batterie un peu plus grosse que le zopo.

Vois si tu trouves un test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si tu est pressé ou pas.. mais ton revendeur propose  le Elephone p8 plus de 100$ de plus que les boutiques chinoises quand même. . ( http://www.pandawill.com/elephone-p8-smartphone-mtk6592-58-inch-fhd-screen-2gb-16gb-android-42-otg-white-p85591.html)

 Après Elephone ca reste une marque moins établie (et  normalement moins cher) que les THL, JIAYU ou ZOPO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! merci pour vos retour et désolé pour ce HS :D

 

J'arrive en retard mais je plussoie mes camarades, vaut mieux se tourner vers des marques reconnues, pas que elephone ne soit pas bon, mais on a pas encore assez de recul pour juger de la qualité générale de la marque.

Je voulais un elephone, et dans un topic on m'a redirigé vers ce zopo, entre autres parce que zopo est plus connu.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a toi de voir si tu es pressé, moi j'ai eu je vais avoir  le zp998 a - de 215 euros, apres mettre plus cher pour une batterie + grosse avec une resolution moindre (donc une plus grande autonomie) il faut reflechir mais si cetait le même prix je prendrais sans doute le huwaei (apres il faut aimer la surcouche huawei [j'espere pas aussi lourde que celle de samung], et le nfc en moins)

sinon regarde aussi du coté de l'idol x+ (mtk6592T à 2Ghz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beaucoup moins cher (235 euros) sur des grands sites d'importations (lenteen, ibuygou, antelife tinydeal et j'en passe) et encore moins cher sur Aliexpress, seulement c'est un peu plus acrobatique de s'en dégotter un ce site, rien d'insurmontable mais faut un peu chercher, les prix variants de 215 à 240 euros.

 

J'ai regardé vite fait, grosso modo c'est le même hardware, mais attention, il n'y a que 8GO de mémoire morte sur le Huawei, dépendant de ton utilisation tu vas peut être devoir y mettre une microSD. L'écran sur le zopo est full HD (1920 par 1080 pixels) et seulement HD sur le 3X (1280 par 720).

 

Je te conseillerai le Zopo, moins cher et ,à mon humble avis et pour ce que j'en ai vu, mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...