Jump to content

[ROM] CyanogenMod 11

Recommended Posts

Sa le fait sur n'importe quel rom Suffit de cocher restaurer les données sauvegarder lorsque tu paramètre ton adresse gmail au premier démarrage du tel.

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Edited by TifalyZ

Quel serait les avantages de passer sur une cyanogen sachant que la stock se comporte correctement. ?

La customisation, la légèreté disons etc. Moi je reste sur une stock avec gravitybox c'est parfait pour moi les même modification. Que sur cyanogenmod pour les icône la barre de statut la barre de notifications transparente etc le menu démarrer avance etc enfin bref essayé tu verra par toi même si sa te plait au pire ^^

Ah otg est fonctionnel sur cm11 c est peut ère ce qui va me faire franchir le pas alors mais qu'en est il de la mise a jour stock qui devait sortir (vu sur un autre post)

SInon lest ce que le gps fonctionne car sur le premier post il y a un encore point d'interrogation pour cette fonction. ?

Edited by mchasard

Oui l'otg marche bien, je l'ai tester avec une clé usb, une webcam et une manette ps3.

Le gps marche aussi mais je l'ai pas vraiment tester, j'ai juste regarder s'il faisait le fix et c'est correct.

• Like 1

Bonjour tout le monde,

heureux possesseur depuis peu d'un Moto G, je suis rapidement passé sur cette Unofficial Cyano.

Petit retour et bug :

1. Impossible d'accéder via adb au tél ! oO

Même avec usb deboging, et accès root ok  dans les paramètres.

Edit : Il faut activer le tethering pr que adb reconnaisse le tél.

2. Impossible d'accéder au recovery via Vol - + Power.

Par contre accès ok, via menu avancé démarré.

3. Bug pourcentage batterie.

Apparaît si texte choisi, mais pas si cercle + pourcentage choisi.

4. Freeze lockscreen.

Volà, je suis preneur de tous conseils au cas où j'aurai raté qq chose.

Merci d'avance, a +.

Edited by YanDroid

• 2 weeks later...