yragael Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 hum... j'ai le playstore avec un thème black. Pourquoi donc ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 pourquoi elles sont flaggué BETA ? Parceque ce sont des betas, tu peux choisir la version non beta, c'est à ton choix dans les menus de gauche hum... j'ai le playstore avec un thème black. Pourquoi donc ? :huh: Les slims gapps sont modifiées pour avoir un thème noir, tout simplement. De mémoire elles reviennent en blanc sur les Roms proposant l'interrupteur thème black et quand on reste donc sur un mode classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Dites, hummmm c'est quand la prochaine snapshot ??? il y a des infos sur xda ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Salut ! Nouveau possesseur d'un Moto G, je me suis empressé d'installer CM11 (la dernière snapshot). Je suis cependant un peu rouillé, et n'arrive pas à appliquer les thèmes que j'ai téléchargé sur le playstore. Ils n'apparaîssent pas dans les paramètres de thème du menu CM. Ai-je loupé qqch ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bon, je m'auto-réponds... Il semble que certains thèmes ne soient pas reconnus. J'en ai installé une pelle et seuls 2-3 apparaîssent dans le menu... Et pas ceux que je voulais... Sniff, c'est pas juste ! Si quelqu'un a une solution viable pour pouvoir avoir une interface "à la lollipop", je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Essaie ideaL je trouve que c'est le plus réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Le dernier Snapshot est très vieux, ce n'est plus recommandé de l'utiliser compte tenu du nombre de bugs corrigés depuis, notamment sur les thèmes. Les Nightlies sont très stables depuis un certain temps, à de rares exceptions prets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Cette rom CM11 est vraiment excellente. Bien stable. Merci pour les liens ! J'aime bien le système de thèmes, j'ai pu mettre du Lollipop Material design http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2797209 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.