Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 11


Recommended Posts

si le démarrage a l'air plus rapide :D

Sinon effectivement pas de changement majeur.

autrement j'ai les fond noir sur les apps google mais ca fait un bail que je l'ai mis comme ca mais je ne sais plus comment genre avec la c-rom ou peut etre pac rom et c'etait resté :D et le tout sans bug mais perso je trouve ca bien mieux le fond noir, et du reste les amis n'en croient pas leurs yeux donc ca donne un petit plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer aussi, le démarrage est plus fluide et surtout ça ne ram plus. Par contre l'autonomie est moins bonne, j'ai perdu 4% en 30 minutes.

Modifié par Enyeto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer aussi, le démarrage est plus fluide et surtout ça ne ram plus. Par contre l'autonomie est moins bonne, j'ai perdu 4% en 30 minutes.

 

À la première utilisation??? c'est pas en 30 minutes qu'on se  fait une idée de l'autonomie  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh perso j'ai l'impression que la, pour la batterie, elle tiens plus longtemps que la version précédente.

Pour l'exemple depuis ma derniere charge il me reste 40% apres 1J5h d'utilisation   :D

Alors peut etre qu'il y a un bug

Peut etre surtout que lors du premier boot après une installation il est normal que la batterie mange un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avais pas une histoire de problème de fréquences CPU ? Résolut ?

oui et non, quand tu choisis la fréquence minimale elle est correctement enregistrée, mais celle affichée correspond à la fréquence actuelle du coeur 0 ... du coup ça affiche 1190MHz comme min et MAX de temps en temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca fait 3/4 Nightly qu'à chaque redémarrage du mobile j'ai une notification avec l'ensemble des sms que j'ai recus et que je ne peux pas virer...

Il t'a bien la solution d'effacer les données de l'appli «message» mais ce n'est pas très pratique...

Quelqu'un a t'il une solution?

Modifié par matyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca fait 3/4 Nightly qu'à chaque redémarrage du mobile j'ai une notification avec l'ensemble des sms que j'ai recus et que je ne peux pas virer...

Il t'a bien la solution d'effacer les données de l'appli «message» mais ce n'est pas très pratique...

Quelqu'un a t'il une solution?

Ça fait un moment que j'ai des ennuis avec l'application sms/mms, du coup j'ai migré vers hangout qui peut centraliser gtalk et les sms/mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise Textra comme appli SMS par défaut mais ça ne change rien malheureusement,

avec Hangout tu n'as plus de problème de notification du coup ? ça m'ennuis un peu mais bon si j'ai pas le choix ... ça offre tout de même une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le GPS ne fonctionne plus depuis quelques nightlys, sur la dernière snapshot pas de soucis, ça le fait chez vous ?

Active/désactive la 'localisation' plusieurs fois et après ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un petit problème avec la nightly du 30/06. Quand je lance de la musique et que je veux l'arrêter, ça prend énormément de temps ( 5 à 7 sec), c'est pareil pour augmenter ou baisser le volume.

Et si je fais quelque chose d'autre ( facebook par exemple) et que je laisse la musique 'allumée' et bien le téléphone plante ( arrêt sur image ).

J'ai déjà eu ce problème avec PA, c'est pour ça que je suis passé sur CM11. 

 

Avant PA et CM11, j'étais sur Lego Rom et il n'y avait aucun problème de ce genre.

Pourriez vous m'aider ? ;)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...