Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 11


Recommended Posts

  • 1 month later...

Je rencontre un soucis depuis quelques jours, sur la CM ainsi que sur d'autres issues des sources CM (Mokee par exemple).

 

En utilisant le flipcover, l'écran met quelques secondes à s'activer et je n'ai plus le déverrouillage à effectuer. Pour le délais, ce n'est pas tout le temps, parfois c'est presque immédiat, d'autres fois il faut 2 ou 3 secondes.

 

D'autres ont ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre un soucis depuis quelques jours, sur la CM ainsi que sur d'autres issues des sources CM (Mokee par exemple).

 

En utilisant le flipcover, l'écran met quelques secondes à s'activer et je n'ai plus le déverrouillage à effectuer. Pour le délais, ce n'est pas tout le temps, parfois c'est presque immédiat, d'autres fois il faut 2 ou 3 secondes.

 

D'autres ont ce soucis ?

hello,

je viens d'installer la dernière nightly et je rencontre le même soucis que toi. Par contre j'ai l'habitude d'utiliser le dévérouillage par code pin et depuis que j'ai sélectionné cette option plus de soucis lors de l'ouverture du flip cover je tombe bien sur l'écran de dévérouillage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le soucis n'est qu'avec le mode "faire glisser", je viens de tester les autres et la sécurité est bien présente. Ça doit donc être une évolution de "confort", car le faire glisser n'a en effet aucun caractère de sécurité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai pas tout compris mais bon ! merci !

 

par contre si je veux revenir sur une snapshot c'est possible sans opérations particulières ?

 

Si t'es sur une des dernières nightly surtout ne met pas une snapshot dessus ! J'ai fais l'erreur pour toi ;) Mon tel marchait plus après. Si tu veux vraiment passer sur une snapshot sauvegarde tes données et efface ton tel puis installe la snapshot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, 

 

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai des erreurs des messages le process com.android.systemui s'est arrêter ? 

 

C'est incessant. Je me prends la tête d'une force !

 

edit : pardon j'avais déjà poser la question !

Modifié par yragael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

apparemment suite à une maj sur un nightlies et de nombreux swipes, j'ai enfin pu récupérer un téléphone fonctionnel. Je ne sais pas comment ça se fait. J'avais fait un wipe data plus la snapshot mais aucune amélioration. Je me suis que de passer sur une nightlie plus récente pourrait peut être arranger les choses. Et bim ça marche. 

 

Seulement maintenant, je n'ose plus trop mettre à jour mon phone. Je remarque que la prochaine snapshot se fait rudement attendre. Le rythme de développement est long  :mellow: . 

 

A quand une nouvelle snapshot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...