Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 11


Recommended Posts

C'est un souci rencontré sur beaucoup de roms récemment.

Active le Bass Boost ou l'égalisateur dans le DSP manager.

Si tu utilises Google Play Music, Paramètres -> Egalisateur et ça ouvre le DSP Manager.

Sinon tu le trouves dans ton tiroir d'applications.

 

Chez moi ça fonctionne comme ça.

Exemple: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53761645&postcount=152

Modifié par Iulian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis la dernière Maj de cm11 j'ai pu constater un amélioration plus que notable de l'autonomie, enfin pour mon utilisation.

J'ai installé le pack de thème android L (juste magnifique) mais je ne pense pas qu'il soit en cause pour cette augmentation d'autonomie. J'ai remarqué, aussi, qu'a priori j'ai moins d'apps qui tourne en tache de fond.

Avez vous remarqué les memes choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais deux petites questions concernant cette version de CM (j'attends encore mon MOTO G) :

 

- La flip cover fonctionne sans problème (allumage de l'écran à l'ouverture) ?

- Est-il possible d'installer CM 10 via le CM installer puis de simplement flasher CM 11 ?

 

Merci d'avance,

Sylean :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Majora ah parfait merci :) mais j'ai un autre soucis, avec hangouts mon compte c'etait " SMS " maintenant je ne le retrouve plus :/ et j'ai flasher les gapps mais malgrès ça les apps de googler fonctionne pas [color=red][b]sa[/b][/color] m'ecrit que l'app c'est arrêter c'est embêtant car j'utilise google chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis d'installation de thème de mon coté, par contre j'avais pas mal de "le processus système c'est arrêter" du coup je viens de refaire un flashage propre (wipe data/cache/dalvik) a partir du recovery (je passais par CMupdater depuis pas mal de temps) on verra.

 

sinon avez vous des info sur l'identification wifi par EAP-sim sur CM  ?

Modifié par matyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gars, j'ai un problème depuis quelques nigthly... Aucun réseau internet ... Exemples impossible d'ouvrir une vidéo YouTube même en 140p et autre exemple ouvrir une photo sur FB alors que le téléphone indique h+ et enfin même les pages interner simple ne s'ouvrent pas tout le temps... Avez vous Parel?

Ps : je suis chez freemobile depuis le 10juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Merci de vos reponses j'ai changer le nom de l'apn qui n'était pas correcte, ça a l'air de me fonctionner. Étes vous chez freemobile? Et sinon connaissez vous des applications pour faire des speed teste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela pourrait intéresser, je compile ma propre version de la Cyanogen. Pas de modification au niveau des sources, mais par contre c'est un package Zip tout en un, comme celui que je faisais avec la PAC-Rom.

 

Kernel Pink

Slim Gapps

Activation de XPosed s'il est présent (plus la peine de le réactiver manuellement après flashage)

Bootanim Google Particules

Fichier Hosts anti-pub

DPI à 245 par défaut (celui utilisé par les SlimRoms) lors d'une installation avec Wipe /system, sinon préserve votre DPI actuel

Optimisations issues de la PAC-Rom (ZipAlign, fix permissions, etc...)

Optimisations issues de divers posts XDA

Ajout du launcher par Nova (celui fourni par CM est toujours disponible)
Ajout de Titanium Backup (pratique en cas de full wipe)
Ajout de AdAway (pour gérer le fichier Hosts anti-pub)
Ajout de TexDroider DPI (pour modifier votre DPI, par exemple pour remettre la valeur Stock qui est de 320 après un full Wipe)
Wipe Cache & Dalvik en automatique
 
Niveau Kernel, les options suivantes sont pré-paramétrées et appliquées même si vous flashez un autre Kernel (utilisez par exemple Trickster pour les modifier à une autre valeur) :
 
Arrêt du MPDecision
Gouverneur "intellidemand"
Ordonnanceur "Westwood"
Scheduleur "Deadline"
SD Read ahead à 3072
Eco Mode, Gentle fair sleep, C1 State activés
Intelliplug et Power suspend activés
Fréquence mini à 192 000 sur les 4 coeurs
Fast Charge activé
Désactivation des Sweep to Wake/Sleep/Dim
Activation du Double Tap to Wake (à compter de la version du 23/07)
Modifié par Okaryn
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les versions postérieures au 21/07 ont un gros bug : il n'y a plus d'audio, y compris pour le téléphone même en bluetooth.

 

Il faut utiliser un Fix après avoir flashé la Nightly officielle : https://mega.co.nz/#!SJEGUAJS!ex9mS8z3BIXxauA5L3DsGGt-BIbP-vatTTA2aLS5US8

 

Je suis en train d'uploader ma version tout en un, compilée ce midi et qui contient déjà le Fix (faut bien assumer le mode "tout en un" :P). Je viens de tester à l'instant et ça fonctionne bien ;) J'ai également activé le "Double Tap To Wake" car quand tout est désactivé la batterie se vide plus vide (pb de sonde de proximité qui reste active je crois).

Modifié par Okaryn
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il faut toujours avoir un backup Nandroid et une version fonctionnelle de la ROM en permanence ;o)

 

Moi je m'en suis aperçu sur la route quand ma femme a voulu me joindre. Comme toi j'ai alors flashé ma version précédente et le tour était joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...