Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Bon, ça ne sent pas bon pour la CyanogenMod version Moto-G :(

 

- dhacker s'est retiré des mainteneurs (source). C'était lui le principal intervenant.

- Le Moto-G a été retiré des Nightlies (source)

- Le topix XDA a été clôturé

 

Pour compenser un peu, un membre de l'équipe Vanir, Ethan Johnson, va essayer de continuer le sujet pour corriger tout ce qui a foiré depuis quelques jours... (voir lsoncommentaire à la fin du retrait des Nightlies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières modifications apportées ont été pour la SnapDragon 800 (MSM8974) sans s'assurer des impact sur le  SD 400 (MSM8226). Malheureusement, tout a péter pour nous. Ca c'est pour le côté technique.

 

En ce qui concerne DHacker, aucune idée, peut être un conflit d'opinion avec les responsables Cyanogen, ça ne sera pas la première fois malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais il risque de se passer du temps avec d'avoir un Nightly officielle, tout dépend du temps qu'il faudra à Ethan Johnson pour remettre ça en route.

 

Ceci dit, tant que le patch fonctionne, vous pourrez utiliser mes compilations ;) Je viens de tester avec une compilation cette après-midi et ça fonctionne, même après le retrait des Nightlies, par contre je ne garantie pas que tout soit fonctionnel à 100%, ne sachant pas où il y a des soucis en dehors du patch audio. en tout cas, le téléphone, les vidéos et l'appareil photo fonctionnent ;)

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant moi j'ai un gros problème pour les appels avec la dernière nightlies !!

 

je n'arrive pas à passer des appels, l'appli se lance mais il n'y a pas de tonalité.

 

+ j'ai une question pour Okaryn.

 

Ta rom perso, puise je la flasher comme une maj ?  

Modifié par yragael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant moi j'ai un gros problème pour les appels avec la dernière nightlies !!

 

je n'arrive pas à passer des appels, l'appli se lance mais il n'y a pas de tonalité.

 

+ j'ai une question pour Okaryn.

 

Ta rom perso, puise je la flasher comme une maj ?  

 

Pour l'anomalie, tu as le fix quelques messages au dessus.

 

Pour ma Rom, oui juste à flasher sans Wipe si tu es déjà sur une CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je viens de retester à l'instant et je n'ai pas de soucis. Il faudrait m'indiquer à quel moment tu as ça (les lignes qui sont marquées juste avant). Est-ce que tu as Xposed d'installé ?

 

Sinon, bonne nouvelle, depuis ce matin plus besoin de patch audio. Un développeur a apporté un correction en ajoutant une librairie manquante. Ce n'est qu'un palliatif en attendant de compiler directement ce fichier, mais au moins c'est que ça bouge pour nous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ma femme vient d'avoir le bug du son sur son moto G sous CM, franchement, je trouve ça limite comme bug, car vraiment tres gros...

pas résolu sur la nightlie suivante, encore plus limite je trouve.

Ok, il y a un fix, mais si c'est pour devoir le flasher à chaque nightlie...

Donc au final, passage sous slimrom, comme mon note...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ma femme vient d'avoir le bug du son sur son moto G sous CM, franchement, je trouve ça limite comme bug, 

 

Dans ce cas n'utilise pas les Nightlies, c'est le risque. Il y a le même genre de soucis sous Slim parfois, comme toutes les Roms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis resté environ 2 ans sous CM avec mon note, en nightlie.

Bien sur, j'ai rencontré quelques bugs, mais en général pas trop gênant et rapidement résolu.

Mais la, la fonction première d'un téléphone ne fonctionne pas et le correctif met du temps à arriver dans les nightlies...!

Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai l'impression d'un certain relâchement chez CM depuis de nombreux mois, ce qui m'a fait passer chez omni et sur slim.

Et je dois avouer que je n'ai jamais eu ce type de pb chez slim depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent mauvais pour cm sur notre moto G ou alors... j’espère que ca va s’arranger. Du coup je suis aussi sous slim en attendant que le pb soit régler j'habite a la campagne je sort bcp sur des chemin si j'ai ce genre de bug a un moment critique sur un chemin paumé ca risque de ne pas être agréable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi je suis en nightly du 21 - 07 qui fonctionne merveilleusement bien :)

 

(Ne pas installer celle du  24 et 25 car le son ne fonctionne pas :( )

 

Je l'utilise quotidiennement depuis lundi derniers et tout fonctionne parfaitement bien :

 

-ce qui fonctionne :

 

wifi

bluetooth

partage de connexion 

3g

gsp

appareil photo 

autonomie presque parfaite 

gouverneur au top

 

 

-ce qui ne fonctionne pas :

 

problème avec deezer : il ne faut pas le brusquer 

 

Voila j’espère que je vais aidez certain à sauter le pas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...