Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Tu sauras pour les prochaines updates ;)

 

2 questions :

  • as tu chiffré ton téléphone? (si oui, c'est sans doute le problème)
  • qu'appelles tu "faire un wipe"? (cette definition variant grandement selon les utilisateurs ...)

 

 

 

 

Non le téléphone n'est pas chiffré (enfin je ne crois pas. Dans l'onglet sécurité il n'apparait pas chiffré)

Ensuite j'ai fait les wipes via les options de TWRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le téléphone n'est pas chiffré (enfin je ne crois pas. Dans l'onglet sécurité il n'apparait pas chiffré)

Ensuite j'ai fait les wipes via les options de TWRP.

"les wipes" ne réponds pas à la question ==> quels wipes exactement?

 

Dans tous les cas, je pense que le passage en GPe est l'origine du problème (à cause de la partition data en EXT4 et non f2fs comme CM11 ou la rom stock)

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment puis-je installer la ROM stock via moto tool? Y'a t-il un tuto? J'ai essayé de suivre le tuto pour installer la ROM stock de façon classique et j'ai plusieurs messages d'erreur dont un qui dit image size is too large. Auparavant j'ai suivi cette méthode sans soucis plusieurs fois mais maintenant cela ne fonctionne plus. J'ai effectivement l'impression que la ROM GPE en est la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un tuto pour ca et si c'est pas la stk il suffit [color=red]qd[/color] tu lis le tuto de faire pareil avec la stk genre mettre le fichier de la ROM dans tel dossier comme je suis au fond de mon lit il faudra attendre si tu veut un lien sinon faut fuine tu vas trouver

envoyé depuis une autre dimension grâce a kamui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'auraient jamais essayé, je vous conseil de tester ce kernel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2667188

 

Testé avec Wheatley comme governor et SIO en scheduler, j'ai été agréablement surpris à propos de l'autonomie par rapport au kernel de pink. Est-ce dû à ce governor et/ou à la présence de l'underclock à 96 Mhz ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement sur toutes les roms customs compilées après le 28 février, donc oui. C'est le kernel-1.2.4 de Furnace.

 

En parlant de kernels, une centralisation de ceux-ci vous paraitrait utile ? On commence à en avoir une petite flopée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le dev est on fire ! La version que j'ai testé (du 07/05 je crois) était encore un peu en deçà d'un point de vue autonomie. Apparemment les nouvelles versions l'ont améliorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai installer CM11 et j'ai un problème: Quand je démarre mon téléphone la boot animation rame et un fois arrive sur le lockscreen tout rame pendant 30 s environ puis tout rentre dans l'ordre et ça le fait a chaque fois que je démarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien chiant quand meme!

En plus, ça fait pas tres "pro" ton tel qui laggue à mort pendant 2min à chaque boot.

Par contre, apres, tout fonctionne parfaitement, sauf un truc:

J'ai essayé d'utiliser "motorola migrate" pour transférer toutes les données du samsung teos de ma femme vers son nouveau moto G et le prog plante systématiquement sous CM. Aucun pb sous stock.

Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien chiant quand meme!

En plus, ça fait pas tres "pro" ton tel qui laggue à mort pendant 2min à chaque boot.

Par contre, apres, tout fonctionne parfaitement, sauf un truc:

J'ai essayé d'utiliser "motorola migrate" pour transférer toutes les données du samsung teos de ma femme vers son nouveau moto G et le prog plante systématiquement sous CM. Aucun pb sous stock.

Dommage!

Ça fait du bien de patienter un peu dans ce monde du "tout tout de suite" ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle nightly update 4.4.3

envoyé de mon MOTO G via tapatalk app

Je suis en train de faire la maj voir ce qu'elle donne.

Des bugs particulier à signaler ?

J'aurais jamais penser voir autant de personnes du Var ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire la maj voir ce qu'elle donne.

Des bugs particulier à signaler ?

J'aurais jamais penser voir autant de personnes du Var ici ^^

toujours le même problème de fréquences CPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gars,

vos applications Google du genre Google play musique ou playstore ne sont pas sur fond noir depuis la nightly du 15 juin? J'ai changé deux fois de gapps et ça me fait pareil... Des idées ?

Modifié par GREASER44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...