Benowit Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je vous fait part des autres ROM qui sont sorties suite au développement de dhacker29 elles sont toutes basé sur la CM11 1-BeanStalk Build 4.4.215Je ne connaissait pas ce mod il est très prometteur, la personnalisation y est très poussée, le gros point noir c'est que toutes la partie paramètres est en anglais http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2612508 2-SlimKat Beta 2.3 | Unofficial Portage de slim Beam bien connu de tous http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2615153 3-[Rom] 4.4.2 AOSPA+ 4 Beta-2 Paranoid Android Unofficial On ne présente plus non plus paranoid, pour l'instant c'est la déception aucune option paranoid inclus, c'est plus de la CM11 maquillé qu'autre chose on verra bien par la suite http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2614690 J'aurai pas le temps de tous les suivre si vous voulez créer un topic pour l'une d'entre elle allez y :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Merci pour le partage :) Benchmark fait sur la ROM stock 17300 avec le kernel m de faux et 16200 avec la cm11 d'aujourd'hui.. Modifié 20 janvier 2014 par TifalyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Il y'a encore du travail sur le kernel de la CM, on a déjà retrouvé une bonne autonomie, une fois que faux aura réussi à publié ses sources je pense que ça va grandement avancé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfpapy Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Peut-on imaginer un systeme Ubuntu phone du coup ? (apparement il fallait que le telephone prenne la CM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Oui c'est possible, le sujet a déjà été évoqué sur xda, il faut qu' un développeur se penche sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfpapy Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 em mode bootloop :( Pour le coup c'est un peu la panique, bootloop et ne veut pas de mon backup >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Tu as utilisé quoi pour ton back up CWM ou TWRP? tu étais en 4.3 ou 4.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfpapy Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 j'étais en 4.4 et CWM jdois pouvoir m'arranger avec adb mais bon après plusieurs essais je vais choper une autre rom, toujours du bootloop pour la CM Ca me met un probleme de md5 sum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Sous CWM 6.0.4.6 la restauration fonctionne impeccable pour moi, c'est la version du 20?, as tu essayé une version antérieur, en suivant scrupuleusement les étapes du premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfpapy Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Non je ressaierai ce soir. Laje vais tester la Carbon. Bon je comprends pas. J'ai le même soucis. Ca doit venir d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfpapy Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 je seche vraiment savez vous quel peut etre le soucis? Comment proceder pour remettre une stock rom ? Est -ce que je remets la 4.3 pour reupdater en 4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Et avec une ROM stock moddé ? https://forum.frandroid.com/topic/179755-rom-nexus-g-442-150114/ tu fais bien le reset factory ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfpapy Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 oui enfin je fais wipe data/factory reset puis wipe cache puis wide dalvik cache c'est un peu chiant car je ne vois aucune erreur... bon j'ai pu bidouiller le backup que j'avais fait et ça demarre ouf... lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Tu a bidouiller quoi au juste ? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfpapy Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 En fait j'ai suivi ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1835914 Je vais attendre un peu en fait pour mettre la CM. Un peu trop de panique pour ce soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Bonjour je voulais remettre la rom rétail en 4.4.2 âpre avoir installé la Cm 11 mais là je suis sur le bootanimaion de là CM11 depuis 10 min Edit : J'ai réussi à le redémarre en restant appuie sur le bouton de power Modifié 23 janvier 2014 par GeoffreyF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) - Faites un backup de votre systéme en cours (optionnel mais en cas de problème...) Heureusement que tu as fait un backup... :ph34r: Sinon ça revient souvent cette histoire de bootloop, tu étais sur la 4.4.2 retail FR avant installation? Aussi bizarre que ça puisse paraître as tu essayé la version xt1034 pour voir ? Modifié 23 janvier 2014 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 J'étais sous rom retail en 4.4.2 Kitkat 4.4.2 (174.44.9.en.FR). Je suis passé sous Cm11 mais j'ai u des force close donc j'ai voulu repassé sous la rom retail 4.4.2, mais je suis tombé sur le boot animation de la Cm 11, je ne savais pas quoi faire j'ai laissé tourner le moto g pendant 15 min puis j'ai essaie des combinaison de touche puis j'ai trouvé en restant appuie sur le bouton power 5 seconde il s'éteint puis j'ai réinstaller la rom retail 4.3 puis j'ai fait les mise à jour est là il est sous 4.4.2. Il fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweek21 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai tester cette rom mais le gps ne marchait pas donc je suis repasser sur la rom d'origine et j'ai oublier de terster l'otg. donc est-ce qu'il marche sans utilser d'appli genre stickmount? et est-ce que le gps marche chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Salut, j'ai pris dans le zip de cette rom les APK de la radio et de la torche (je ne sais si j'ai le droit), mais la torche plante quand je veux l'allumer sur la rom stock ^^ et la radio me demande une liste d'autorisations énorme j'ai pas oser tester. c'est normal ? <_< Modifié 25 janvier 2014 par Xumor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Pour ceux qui utilisent la dernière version, quel est le bug du lockscreen ? Les problèmes d'autonomie et du DSP manager ont été réglés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Salut, j'ai pris dans le zip de cette rom les APK de la radio et de la torche (je ne sais si j'ai le droit), mais la torche plante quand je veux l'allumer sur la rom stock ^^ et la radio me demande une liste d'autorisations énorme j'ai pas oser tester. c'est normal ? <_< Oui, si c'était si simple, -_- les applications font appelle a des fonctions non présentes dans la ROM Stock Pour ceux qui utilisent la dernière version, quel est le bug du lockscreen ? Les problèmes d'autonomie et du DSP manager ont été réglés ? De temps en temps le lockscreen reste figé, tu éteins l'écran, tu rallumes et c'est bon, rien de méchant, pour l'autonomie elle est correcte je tiens 2 jours facile, pour DSP j'ai pas de soucis, mais ça peut planter avec certains player audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Ok c'est installé, merci pour ton retour. J'ai le même problème que tweek21 : pas de GPS. Il m'a semblé voir une procédure sur xda (retourner en stock et télécharger une appli un truc comme ça) mais j'arrive pas à remettre la main dessus, quelqu'un voit de quoi je parle ? Une autre question : c'est possible de sauvegarder localement le backup fait avec CWM ? Edit : ok j'ai la réponse à mes deux questions j'ai parlé trop vite désolé. 1) pour le GPS : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49551760&postcount=382 2) pour les backups : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.free.dennisg.cwmbackup Modifié 25 janvier 2014 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweek21 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Je viens de tester, j'ai pas trop compris pourquoi mais ça marche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Mon petit retour après utilisation : Le GPS ne fonctionnait pas au départ, il a fallu faire une petite manip (retourner en stock, avoir un fix puis retourner sur la CM) pour que ça marche. Le lockscreen freeze assez régulièrement chez moi, je dirais une fois sur trois. C'est chiant mais on a connu pire. L'autonomie à l'air équivalant à la stock, j'ai enlevé l'overclock. La fréquence minimale est remontée une fois à 1 GHz toute seule (?). Il faudrait utiliser quelle stratégie pour avoir un bon rapport performance/autonomie ? J'ai l'appli UCCW qui FC à chaque déverrouillage (réglé avec màj de l'appli), "Effets Audio" plante aussi régulièrement lorsque j'écoute de la musique. J'ai l'impression que les jeux fonctionnent moins bien qu'avant, avec Table Top Racing ça rame... Le reste fonctionne nickel, c'est aussi fluide qu'en stock. Modifié 27 janvier 2014 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.