Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Sa le fait sur n'importe quel rom Suffit de cocher restaurer les données sauvegarder lorsque tu paramètre ton adresse gmail au premier démarrage du tel.

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel serait les avantages de passer sur une cyanogen sachant que la stock se comporte correctement. ?

La customisation, la légèreté disons etc. Moi je reste sur une stock avec gravitybox c'est parfait pour moi les même modification. Que sur cyanogenmod pour les icône la barre de statut la barre de notifications transparente etc le menu démarrer avance etc enfin bref essayé tu verra par toi même si sa te plait au pire ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah otg est fonctionnel sur cm11 c est peut ère ce qui va me faire franchir le pas alors mais qu'en est il de la mise a jour stock qui devait sortir (vu sur un autre post)

SInon lest ce que le gps fonctionne car sur le premier post il y a un encore point d'interrogation pour cette fonction. ?

Modifié par mchasard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'otg marche bien, je l'ai tester avec une clé usb, une webcam et une manette ps3.

 

Le gps marche aussi mais je l'ai pas vraiment tester, j'ai juste regarder s'il faisait le fix et c'est correct.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

heureux possesseur depuis peu d'un Moto G, je suis rapidement passé sur cette Unofficial Cyano.

 

Petit retour et bug :

 

1. Impossible d'accéder via adb au tél ! oO

Même avec usb deboging, et accès root ok  dans les paramètres.

Edit : Il faut activer le tethering pr que adb reconnaisse le tél.

 

2. Impossible d'accéder au recovery via Vol - + Power.

Par contre accès ok, via menu avancé démarré.

 

3. Bug pourcentage batterie.

Apparaît si texte choisi, mais pas si cercle + pourcentage choisi.

 

4. Freeze lockscreen.

 

Volà, je suis preneur de tous conseils au cas où j'aurai raté qq chose.

 

Merci d'avance, a +.

Modifié par YanDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...