Aller au contenu

[ Mise à jour officielle] 4.4.2


ros782

Recommended Posts

...comme tout nettoyage.

Je n'ai pas à me justifier, mais juste pour info les posts qui sont restés sont (sauf erreur) ceux qui contenaient le mot "Note 3" ou qui parlaient de la mise à jour en question / de la politique de m-a-j de Samsung. Dans cette section/ce sujet, cela parait un critère assez valable, non ?

Fin de la discussion et retour au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y suis en NB4

peza7yry.jpg

Flashé avec MOP, récupération de la rom DBT NB4, récupération du modem NB1 XXUE ...

1) Charger la rom NB4 dans MOP.

2) Sélectionner modem 1 (dans MOP) charger le modem NB1.

3) sélectionner modem 2 (dans MOP) charger de nouveau le modem NB1.

Cochez les cases qui vont bien (everroot, super SU)

Flash et... Enjoy ! :-D

De Ludo ;-)

Modifié par la cerise
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je suis en version d apres kies3:

Pda mk2 phone mj7 csc mk3 (tph)

J ai ma 4g de free mais je vais devoir attendre la maj depuis le Portugal... pas lol

Pour moi je suis en version d apres kies3:

Pda mk2 phone mj7 csc mk3 (tph)

J ai ma 4g de free mais je vais devoir attendre la maj depuis le Portugal... pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi en cours, mais qu'apporte vraiment en plus cette version car ma copine a eu la mort subite sur son s3 avec la version 4.3 et franchement je fais cette maj la peur au ventre, moi j'aurai voulu garder la barre de notif en couleur

 

Ton Note 3 fonctionne correctement aujourd'hui ? Tu as pas envie d'avoir certaines modifs qu'apporte Kit Kat ? (barre de notifs par exemple), et en plus tu as la peur au ventre ?

Alors une question

 

Pourquoi tu fais la MAJ ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport entre la mort subite du S3 et la mise à jour KitKat ? (d'ailleurs LA mort subite du S3, celle qui a touché pas mal d'appareils, c'était en 4.1.1 uniquement et donc ça touchait ceux qui ne mettaient PAS à jour. Les gens qui ont eu des soucis en 4.3, ce sont des problèmes isolés)

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...