Aller au contenu

[ Mise à jour officielle] 4.4.2


ros782

Recommended Posts

Tu peux utiliser phone info sur le market.

Merci beaucoup.

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Je viens de le faire. J'ai un CSC Grec ! Lol on n'est pas rendu...

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Modifié par Boc'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ES Explorer pas de soucis pour ecrire sur la sd.

Ben moi si : création d'un nouveau répertoire. ES Explorer le fait... Sauf que pas de trace dudit répertoire sur la carte.

Tentative de copie d'un fichier PDF situé dans le stockage interne vers la carte : rien.

Seul l'effaçage de fichiers fonctionne. Mais de fichiers eux-mêmes créés par ES Explorer.

Je n'ai pas testé avec des fichiers créés ou copiés par une autre appli.

J'en ai assez pour ce soir.

J'aimerais que Samsung règle le problème ou fournisse une mise à jour de retour à 4.3

Je n'ai aucune envie de me remettre à flasher.

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plus de ram faut pas se plaindre.

@tchibeck

Pas de soucis de copies pour moi par contre comme toi pour la création de dossier avec ES Explorer.

Avec le gestionnaire d'origine aucun soucis.

Pourtant dans les commentaires du Google Play store le dévelopeur renvoie à la page décrivant la fermeture des droits d'accès non seulement à la SD mais à tous les périphériques USB aux applis non natives car elle n'ont pas cette permission.

Bref, il explique clairement que sans cette permission aucun développement de mise a jour dans les amplis tierces ne rrésoudra le problème.

Re F#CK GOOGLE ! :-(

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis bien aise de l'apprendre (ayant largué le monde du flash et du root depuis mon S2 et ayant eu ensuite des emmerdements immondes avec un HTC One X)

 

Si tu avais la gentillesse de pointer un lien vers un tuto simple pour rooter un Note 3 sous Android 4.4.2 KitKat... ?

 

Ainsi que la ligne à ajouter et le fichier dans lequel il fait l'ajouter ?

 

Mille mercis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire doublon, Tamiel t'a répondu (lien pour le root + lien pour le fichier à modifier) dans le sujet section Tutoriels ou tu as posé la même question.
Tu vas voir, dans la mesure où les histoires de compteurs et de garantie ne te posent pas de problème, c'est exactement pareil que sur le Galaxy S2, vraiment très simple.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose quie me ferait raler ce serait de perdre tous mes "high-scores" à mes petits jeu-jeux de salle d'attente que je refais à chaque changement de smartphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rooté + CWR + Modif.

 

Alors ma question d'après : please gentlemen, un lien vers ....

Comment une fois rooté on enlève tous les crapwares installés dans la rom et dont on ne veut pas ?

 

Au passage je viens de voir 2 choses :

1) Il y a une nouvelle mise à jour disponible ? (Quelqu'un est au courant) ?

2) Je ne peux pas la faire puisque mon compteur de flash a été dépucelé.

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...