Sofian Boarbi Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 J'ai mis a jour mon note 3(acheté en Allemagne) via OTA Sincérement pas beaucoup de différence constatée J'ai une petite question pour ceux qui sont en 4.4, je n'ai pas de raccourcis vers l'appareil photo sur le lockscreen. En est il de même pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour, Sujet nettoyé du hors-sujet et des dérapages. Du coup cela va nuire un peu à la continuité, désolé. Retour au sujet et on évite les larges détours hors-sujet SVP, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Moué, nettoyage sélectif.... "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 ...comme tout nettoyage. Je n'ai pas à me justifier, mais juste pour info les posts qui sont restés sont (sauf erreur) ceux qui contenaient le mot "Note 3" ou qui parlaient de la mise à jour en question / de la politique de m-a-j de Samsung. Dans cette section/ce sujet, cela parait un critère assez valable, non ? Fin de la discussion et retour au sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Bon j'y suis en NB4 Flashé avec MOP, récupération de la rom DBT NB4, récupération du modem NB1 XXUE ... 1) Charger la rom NB4 dans MOP. 2) Sélectionner modem 1 (dans MOP) charger le modem NB1. 3) sélectionner modem 2 (dans MOP) charger de nouveau le modem NB1. Cochez les cases qui vont bien (everroot, super SU) Flash et... Enjoy ! :-D De Ludo ;-) Modifié 26 février 2014 par la cerise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy krueger Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) ce matin j'ai une mise a jour de 383.26 mo sur galaxy note 3 france XEF Modifié 27 février 2014 par freddy krueger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Pareille pour moi ! "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Rien pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristooof Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Mise a jour en cours de téléchargement pour moi, 383.26 mo aussi, et je suis en XEF "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 En cours pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Toujours rien pour mon gn3 portugais passé via centre agrée en mk2 mj7 mk3... Grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaone Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Mise a jour également. Xef Très lent le téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Je confirme c est bien kitkat puis de nouveau un petit correctif je pense de moins de 30 mo ! "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Je confirme, maj ota pour note3 fr nu de 383mo puis un correctif de 30mo. Kiktkat au réveil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 On attend les premiers retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 En général c'est dispo combien de temps après la MAJ OTA sur samMobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 pour moi aussi MAJ OTA note 3 acheté chez darty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 moi aussi en cours, mais qu'apporte vraiment en plus cette version car ma copine a eu la mort subite sur son s3 avec la version 4.3 et franchement je fais cette maj la peur au ventre, moi j'aurai voulu garder la barre de notif en couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Pour moi je suis en version d apres kies3: Pda mk2 phone mj7 csc mk3 (tph) J ai ma 4g de free mais je vais devoir attendre la maj depuis le Portugal... pas lol Pour moi je suis en version d apres kies3: Pda mk2 phone mj7 csc mk3 (tph) J ai ma 4g de free mais je vais devoir attendre la maj depuis le Portugal... pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 moi aussi en cours, mais qu'apporte vraiment en plus cette version car ma copine a eu la mort subite sur son s3 avec la version 4.3 et franchement je fais cette maj la peur au ventre, moi j'aurai voulu garder la barre de notif en couleur Ton Note 3 fonctionne correctement aujourd'hui ? Tu as pas envie d'avoir certaines modifs qu'apporte Kit Kat ? (barre de notifs par exemple), et en plus tu as la peur au ventre ? Alors une question Pourquoi tu fais la MAJ ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Mdr :-D De Ludo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) C'est quoi le rapport entre la mort subite du S3 et la mise à jour KitKat ? (d'ailleurs LA mort subite du S3, celle qui a touché pas mal d'appareils, c'était en 4.1.1 uniquement et donc ça touchait ceux qui ne mettaient PAS à jour. Les gens qui ont eu des soucis en 4.3, ce sont des problèmes isolés) Modifié 27 février 2014 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Double effet Kiss-cool via OTA ce matin tôt sur un note 3 XEF acheté nu chez Darty en octobre dernier. et jamais rooté. 1. Premier effet : 383 Mo, 4.4.2, XXUENA6 du 09/01/2014 2. Second effet: 28 Mo, 4.4.2, XXUENB4 du 12/02/2014 sl91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutrosdu93 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) ce coup ci ya bien OTA pas comme les mito qui disaient oui elle est sortie aujourd'hui ceci cela, bref j'avais raison en officiel xef c'estg ajourd'hui (sans jouer sur les mots quo) Modifié 27 février 2014 par boutrosdu93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Ils ont enfin sortie cette fameuse mise à jour... J'espère qu'elle répare les problèmes d’interférences entre le Wifi et les Photos :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.