Aller au contenu

[Dorimanx Kernel][LP/\5.0.2/\4.7.2][KK 10.8][JB 3.7]


skithor

Recommended Posts

Si je résume, que le Kernel soit bumpé, ça change rien à l'utilisation ? Je sais pas trop sur quel Bootloader je suis, surement celui de Jelly Bean car j'avais utilisé Autorec pour le Recovery Custom. Je peux donc flasher la 9.2 sans aucun soucis, le flash du Bootloader KitKat est en option ?

En ce moment je suis sous Cloudy Kernel avec Cloudy G3 2.1 et comme ma batterie est pas génial, je pense m'amuser un peu avec le Kernel Dori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je résume, que le Kernel soit bumpé, ça change rien à l'utilisation ? Je sais pas trop sur quel Bootloader je suis, surement celui de Jelly Bean car j'avais utilisé Autorec pour le Recovery Custom. Je peux donc flasher la 9.2 sans aucun soucis, le flash du Bootloader KitKat est en option ?

En ce moment je suis sous Cloudy Kernel avec Cloudy G3 2.1 et comme ma batterie est pas génial, je pense m'amuser un peu avec le Kernel Dori.

Oui tu peux le flasher comme avant sans te préoccuper du bump.

Ça ne change rien tant que tu ne flashe pas twrp bumped et le bootloader kk ;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes à un bootloader kk, tu ne pourras plus flasher que du kernel bumpé. Il ne suffit pas de flasher aboot, pour que le bootloader kk fonctionne, mais aussi d'autres partitions ... passer en bootloader kk n'apporte rien.

Modifié par 6riloo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, comme le seul TWRP à jour sur XDA est Bumpé, je sens que je vais devoir passer sous Bootloader KK... Pas de soucis particulier pour flasher des ROM's Lollipop ou autre avec le Bootloader KK ?

Je suis sous la dernière version de twrp avant la bumpée :)

Donc twrp normal, bootloader JB et kernel 9.2

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Praxbe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes à un bootloader kk, tu ne pourras plus flasher que du kernel bumpé. Il ne suffit pas de flasher aboot, pour que le bootloader kk fonctionne, mais aussi d'autres partitions ... passer en bootloader kk n'apporte rien.

La belle m**** quoi...

 

Je suis sous la dernière version de twrp avant la bumpée :)

Donc twrp normal, bootloader JB et kernel 9.2

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Bon bah je vais rester sous TWRP 2.8.1.0 et flasher Dori.

 

Je paris que quand Lollipop va arriver officiellement, on pourra pas flasher de ROM Custom sous une trop vielle version de TWRP, la 2.8.1.0 va vieillir d'ici là et on va tous devoir passer sous Bootloader KK avec Recovery Bumpé, ça m'emballe pas ça...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle m**** quoi...

Bon bah je vais rester sous TWRP 2.8.1.0 et flasher Dori.

Je paris que quand Lollipop va arriver officiellement, on pourra pas flasher de ROM Custom sous une trop vielle version de TWRP, la 2.8.1.0 va vieillir d'ici là et on va tous devoir passer sous Bootloader KK avec Recovery Bumpé, ça m'emballe pas ça...

En espérant que lollipop soit rootable... Vu que la team à l'origine de toutes les bonnes choses à tout envoyé balader suite à la publication de leurs sources de failles par certaines personnes... Ce que LG ne va pas manquer de patcher à coups sûr !

@@6riloo t'as remarqué que Dori à même pas réagi à ton post sur xda ? ;)

Enfin... Wait & see hein ^^

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Praxbe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devine, si j'ai remarqué ; -)

Et on n'est pas très nombreux à avoir oser ouvrir un peu le bec sur le sujet, pour être soit esquivés ainsi que tu as pu le constater, soit carrément censurés par les modos xda (véridique et vécu...)

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devine, si j'ai remarqué ; -)

Et on n'est pas très nombreux à avoir oser ouvrir un peu le bec sur le sujet, pour être soit esquissés ainsi que tu as pu le constater, soit carrément censurés par les modos xda (véridique et vécu...)

Je vais poser la question aussi (mise en mode jfou la m****) =)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour autoprime, thecubed et le reste de la team ;-)

La censure c'est sur un autre fil qui a été clôturé, j'essaierai de te retrouver ça.

J'ai adapté un peu car j'ai rien contre son travail, mais par respect je trouve que ce n'est que normal de citer ou remercier ceux qui ont permis d'arriver là où ça en est.

Ce n'est pas le but de faire la guerre à Dori mais j'aimerais qu'il réponde ;)

Lol depuis mon post c'est le silence...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57055304&postcount=373

regarde deux post en dessous du mien, Dori post en faisant comme si mon post n'existait pas...

 

Tiens, le fil qui a été nettoyé de tous les posts contestataires et fermé ensuite par le modo

http://forum.xda-developers.com/lg-g2/orig-development/bump-sign-unlock-boot-images-lg-g2-t2935396

Ça dit à la fin:

No need to use this thread for flaming

Thread closed

 

beurk...

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...