Aller au contenu

[Dorimanx Kernel][LP/\5.0.2/\4.7.2][KK 10.8][JB 3.7]


skithor

Recommended Posts

J'arrive pas à ouvrir tes liens :( il les ouvre avec Google chrome c'est quoi ce bug lol

Jlirai depuis le pc ;)

@@6riloo tu as lu mon post mis à jour ? Toujours aucun post après le mien comme si le temps s'est arrêté lol

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Praxbe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à ouvrir tes liens :( il les ouvre avec Google chrome c'est quoi ce bug lol

Jlirai depuis le pc ;)

@@6riloo tu as lu mon post mis à jour ? Toujours aucun post après le mien comme si le temps s'est arrêté lol

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Oui, j'ai vu, mes respects les plus sincères mon ami !
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les gars vous partez en guerre ! J'ai mit ma légère contribution à la suite du poste de praxbe car je trouve sa aussi incorrect !

Non pas de guerre mais une réponse honnête serait de mise ...

Et personne ne veut y répondre.

Vu tout ce que la team codefire à fait pour nous il me semble qu'un minimum soit de les remercier dans les crédits...

A part ta réponse plus rien n'a été posté suite à mon post...

Soit ils censureront ou au pire ils me banisent de xda mais sincèrement dans ce cas je m'en f** je suis honnête envers moi même et en accord avec ce que j'ai écrit (et de façon respectueuse pour Dori je pense) ;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI.

Non, pas la guerre, au minimum une explication, au mieux un changement d'attitude, un retour au vrai partage pour le bien de tous.

Ceci dit, Dori a focalisé l'attention en voulant être le premier a tirer profit de cette faille, mais ça se propage gentiment (insidieusement) à d' autres kernel de la même façon, à partir de la même méthode (open source de la faille) et toujours sans aucune référence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il s'en fout, et s'il répond ça sera sûrement pour dire que vous y connaissez rien contrairement à lui comme d'habitude... il est tellement hautain parfois...

Décidément nous partageons certains avis ; -)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lié contact avec plusieurs développeurs dont certains assez réputés et aucun ne le tient en estime, il fait ses trucs dans son coin et refuse de donner de l'aide. J'ai entendu tellement de mal que j'ai boudé son kernel pendant longtemps :-P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lié contact avec plusieurs développeurs dont certains assez réputés et aucun ne le tient en estime, il fait ses trucs dans son coin et refuse de donner de l'aide. J'ai entendu tellement de mal que j'ai boudé son kernel pendant longtemps :-P

C'est pas nouveau avec lui quand y a un bug c'est jamais son kernel, c'est la rom ou supersu ou... N'importe quoi d'autre lol

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe son temps à faire des cherry picks et des merges de tout ce qu'il trouve pour tout reverter après, et du coup deux versions sur trois sont buggées... ses kernels sont beaucoup trop complexes à mon goût, ça sert à rien tout ça. Et toutes les semaines il sort une nouvelle version, alors que l'ancien n'a pas encore pu se mettre en place. J'ai la 9.0 depuis qu'il est sorti et c'est seulement maintenant que je commence à avoir une autonomie digne de ce nom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est plus large hélas, c'est à dire qu'à présent beaucoup le suivent et se mettent à bumper depuis les sources rendues publiques, chacun pour se taper son moment de gloire, ou pour ne pas lui laisser l'exclusivité

La réponse de Dori à praxbe en dit long sur son honnêteté. Pris publiquement la main dans le sac, à contrecœur il donne enfin les crédits (en jetant l’opprobre sur thecubed au passage !).

Il dit qu'il n'aime pas les gens qui ne partagent pas, sans doute préfére-t’il s'accaparer le fruit de leur travail sans même les mentionner, il doit trouver ça plus honorable...

Il laisse imaginer que nous, utilisateur du G2, n'avons pas d'autres choix que d'utiliser Bump, ce qui est totalement faux, sans compter qu'il n'y a aucun bénéfice non plus à cela.

Pour rappel, Bump, a été créé avant tout pour le G3, car il n'y avait pas de faille loki sur cet appareil et c'était la seul faille possible pour y installer un recovery ou installer un autre kernel. Ce qui n'est pas le cas du G2, qui avait loki.

 

Il oublie juste que ceux à qui ils manquent tant de respect (codefire) ont bien plus donné à la communauté du G2 qu'il ne le fera jamais. Par là même, c'est nous utilisateurs du G2 qu'ils spolient.

 

"it's under my protection now" lol, le mytho.....

 

Je vous félicite pour vos interventions et supports respectif sur son fil, c'était très courageux dans le contexte et vous pouvez être fier. Je salue votre geste.

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez que passer au bootloader KK a un quelconque intérêt?? J'ai beau chercher, personne n'en a l'air convaincu. J'ai juste vu un post où un gars disait que son téléphone bootait plus vite de quelques secondes (ça reste à prouver, et en plus c'est pas crucial), et que l'écran tactile répondait mieux (là j'y crois pas du tout par contre). Donc, en gros, à part se priver de Loki juste pour dire je suis entièrement sous KK, ça ne sert à rien, vous êtes d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez que passer au bootloader KK a un quelconque intérêt?? J'ai beau chercher, personne n'en a l'air convaincu. J'ai juste vu un post où un gars disait que son téléphone bootait plus vite de quelques secondes (ça reste à prouver, et en plus c'est pas crucial), et que l'écran tactile répondait mieux (là j'y crois pas du tout par contre). Donc, en gros, à part se priver de Loki juste pour dire je suis entièrement sous KK, ça ne sert à rien, vous êtes d'accord?

Pour moi je dirais que ça ne sert à rien... ^^

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je remarque que l'appareil photo à un souci depuis la 9.2 ... Ça m'indique que la liaison avec la caméra n'est pas possible... Donc écran noir et impossible de prendre des photos.

Si je reboot ça refonctionne...

J'ai déjà eu ça hier aussi !

Quelqu'un d'autre à le problème ?

Testé avec l'app d'origine sous pardus et avec une autre app prise sur play store...

Édit : ça a refonctionné sans reboot... Cest aléatoire... Étrange ^^

Maintenant de nouveau "appareil photo a cessé de fonctionner" grrr

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel 9.3

Added support for L01F model! first BETA tester told me that it's working!!!
For now without KNOCK CODE. as there is no official KK build from LG!

*Restored WIFI PM control by powersuspend.
*Restored good MMC wake/suspend functions.
*Restored HTC ASYNC function.
*Merged fixes from Alucard to his drivers.
*Merged Sound Driver fixes.
*Merged NET fixes.
*Merged SCHED fixes.

This is the same 9.2.1 BETA for D802 and L01F just with new number smile.gif

Any way it's working good, and now less power draining as was before 9.2 but without SOD bug.

I have purged all pre 9.2 builds from storage, they all where infected by SOD bug. so no point to hold them stored.

It's Crismas soon, and my piggy saving box is dry empty long time now frown.gif

Show some love for dev smile.gif

Have fun with new build. it's marked as STABLE same as 9.2

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le kernel 7.8, date du mois de septembre ? Je n'arrive plus à me trouver

Merci d'avance

Oui j'ai le 7.8 stable et le 7.9.3 bêta mais sache que dans ceux là, le bug SOD (écran noir) n'est pas résolu...

 

Ici pour le 7.8 Stable (LG G2 D802 uniquement)

 

MD5 : AECD46343685C9137BDD259A96DE1024

 

Ici pour le 7.9.3 Bêta (LG G2 D802 uniquement)

 

MD5 : 6976080B2410DFFBD67686D145BC179A

 

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le 7.8 stable et le 7.9.3 bêta mais sache que dans ceux là, le bug SOD (écran noir) n'est pas résolu...

 

Ici pour le 7.8 Stable (LG G2 D802 uniquement)

 

MD5 : AECD46343685C9137BDD259A96DE1024

 

Ici pour le 7.9.3 Bêta (LG G2 D802 uniquement)

 

MD5 : 6976080B2410DFFBD67686D145BC179A

 

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Merci bcp. Pour ma part je n'ai jamais de SOD avec la 7.8. Je le trouve meilleur que les derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...