diablos3000 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bon j'ai fait un autre essai et encore des FC... Sur le OTA notamment me fait planter complétement le tel. Peu importe le kernel. Bon j’arrête définitivement de tester ces ROMS. A chaque version son lot de problèmes. Je retourne et je reste sous CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Comme tu veux, je n'ai pas rencontré non plus ta malchance avec cette rom! ;) Étrange tout de même que certains aient autant de problème. Mon seul vrai problème sur cette rom, c'est celui-là, il est de taille mais ce n'est pas un bug isolé, il vient de Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Salut N'ayant pas eu de solution à mon problème par le manque de MAJ de cette rom, j'ai décidé à contre-cœur de m'en débarrasser temporairement, voir définitivement suivant si MAJ... ou pas. J'en ai trouvé une un peu moins complète mais très ressemblante donc ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Salut. Quelle est celle que tu as trouvé qui est ressemblante mais un peu moins complète ? Crdroid c'est bien celle là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Salut Ouais, c'est bien crDroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 D'accord. Sinon, je ne peux que te conseiller la Spirit ROM, qui est je trouve plus complète qu'AOSB, qui est mise à jour toutes les deux semaines (ou plus en cas de problème), qui est vraiment vraiment très stable (aucun Reboot intempestif, aucun freeze), et surtout qui a une communauté très très active, des posts quasi journaliers du développeur principal de la ROM... A voir si tu veux tester ou pas, mais je ne peux que te la conseiller ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Spirit a t'elle Hover et Head up? C'est des options dont je ne peux plus me masser, surtout Hover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Oui oui, elle a les deux ! Et surtout, je ne sais pas si elle a tant de fonctionnalités en plus par rapport à AOSB, mais elle est tellement stable ! C'est vraiment un régal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Je regarderai alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Tu n'en changera plus,de plus @@Kris_92fr fait parti de la team! Modifié 19 octobre 2014 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) De Spirit? En tous cas, je suis en train de m'attacher à Echoe donc pour le moment, je vais peut-être tourner sur elle. Spirit, si elle est bien, remplacera PAC MAN dont je n'ai pas trop l'utilité,plusieurs choses m'ennuie dessus. Pourtant elle est stable à souhait. Modifié 19 octobre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 J'ai installé Spirit à la place de PAC MAN rom, je dois que je ne suis pas déçu, c'est du AOSB (d'où mon post ici) avec plus d'options dans pas mal de menus mais quelques en trucs en moins comme le niveau de batterie style MIUI. Par contre, j'ai activé Hover et Head up mais je ne les ai pas encore vu fonctionner, à voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ah cool ! :) Mais Heads Up et Hover, ça fait pas un peu double usage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Head up, je m'en sers pour l'appel reçu et Hover pour le restant donc ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Si Heads Up n'est pas activé, on ne peut pas utiliser le mode appel non intrusif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Oui, en plus, j'ai l'impression qu'Hover ne fonctionne pas... ou alors j'ai loupé quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Tu as redémarré la ROM au moins une fois ? J'ai vu que certains avaient ce problème et que ça marchait parfaitement après un redémarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Oui mais rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 @@zyx321 Salut Si ça t'intéresse, Spirit rom est sorti en v1.6! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) @@franzyroy Merci du partage ! :) Et sinon tu as toujours ton problème avec Hover ? Modifié 30 octobre 2014 par zyx321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 @@franzyroy Merci du partage ! :) Et sinon tu as toujours ton problème avec Hover ? Non, c'est bon depuis quelques jours, tout fonctionne nickel ! ;) La v1.6 est tout simplement génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ahahaha, alors finalement, content d'avoir switché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Carrément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Alors content pour toi ! Je trouve en plus l'esprit des développeurs de la ROM génial, ils font ça dans la bonne humeur, en écoutant leurs utilisateurs, en communiquant beaucoup... Par exemple, j'avais déjà vu un post de quelqu'un qui ne savait pas comment faire un don aux développeurs, et l'un des dev a répondu : "on ne met pas en place de système de donation, on fait ça pour l'amour d'Android". J'ai vraiment trouvé ça très sympathique et chaleureux, vraiment dans l'esprit de communauté, de partage... Une des autres raisons qui me fait rester sur cette ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 C'est pas faux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.