Aller au contenu

[ROM] Probam [4.4.2][AOSB KitKat 1.3.2][CM 11 base]


Recommended Posts

Ok merci beaucoup Franzy et encore désolé pour mes questions de novice... :|

Pas de soucis ! ;)

J'ai toujours mon problème avec AppBar, c'est à rien n'y comprendre. Si je peux, je vais essayer de réinitialiser ce mod.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, c'est à n'y rien comprendre, de mon côté ça va très bien...

Pour ma part, je suis un peu déçu d'AOSB... Je crois que je vais retourner sur C-Rom...

D'ailleurs je me demandais, quelle est la différence entre Carbon Rom et C-Rom ? La deuxième est basée sur la première ? Laquelle est la plus stable ?

Modifié par zyx321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas déçu par AOSB, juste ce petit souci avec AppBar.

 

Pour la différence Carbon Rom et C-Rom, ce ne sont pas les mêmes Devs de ce qu'il me semble. La seconde est d'aways, l'autre, c'est la team Carbon Rom je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOSB n'est pas mal en soi, loin de là, mais venant de C-Rom, je la trouve plus pauvre en options...

J'ai cherché un petit peu, et comme ROM potentiellement plus complète que AOSB, je n'ai vu que Carbon Rom, C-Rom et AOKP. Je vais donc tester les deux que je n'ai pas encore testées... A moins que je me mette au multi-boot ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci @chkoon.

Mais tout compte fait, je vais peut-être installer le multi-boot. Je suppose que si on suit le tuto (fait par toi d'ailleurs je crois), il n'y a pas plus de risque que lorsqu'on roote un téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai remarqué un bug avec la dernière version. Le smartphone se connecte bien en Bluetooth mais dès que l'on réceptionne un appel, le bluetooth se coupe.

Et, j'ai le logo DC (Dual Carier) au lieu de H+ au niveau de l'affichage réseau.

Sinon tout fonctionne bien et l'autonomie est satisfaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne c'est que je suis chez Sosh, et qu'en principe je ne devrais pas avoir ce logo, la H+ chez Sosh correspondant à dc-hspa+.

Mais dans le fond, ce n'est pas bien grave et ça n’empêche pas le bon fonctionnement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v1.3.5 est sortie de ce WE, il me semble que c'est de Dimanche.


Je viens d'installer cette dernière et franchement pour le moment, j'ai l'impression d'être revenu sur la 1.3.2 pour ce qui est de sa fluidité et rapidité. Donc aucune déception de ce côté là. Pour les nouveautés, elles sont sympa et fonctionnelles. Donc pour le moment, c'est tout bon! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v1.3.5 est sortie de ce WE, il me semble que c'est de Dimanche.

Je viens d'installer cette dernière et franchement pour le moment, j'ai l'impression d'être revenu sur la 1.3.2 pour ce qui est de sa fluidité et rapidité. Donc aucune déception de ce côté là. Pour les nouveautés, elles sont sympa et fonctionnelles. Donc pour le moment, c'est tout bon! ;)

Des nouveaux sont apparus ? Correction de certains que tu as subi ??

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tout fonctionne, juste quelques petits freezes quand je fais défiler à grande vitesse après déverrouillage. Mais rien de bien gênant ou inquiétant, c'est peut être du au kernel KT, à voir.


La grosse nouveauté, c'est ceci, le HOVER de Paranoid.

 

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dit qu'avec un kernel custom, cela fonctionne mieux. C'est ce que j'ai, je n'avais pas de souci au départ, maintenant, l'écran scintille parfois comme certains l'ont dit, mais pas toujours. Cela fonctionne un peu près corretement, je dirais pour moi. A espérer que ce sera réglé sur une prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Kernel, j'ai le même que toi, j'ai suivi tes conseils. Comme tu le dis, ça scintille de temps en temps. Après je suis d'accord avec toi, ça reste tout à fait fonctionnel mais c'est un peu déstabilisant au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...