Aller au contenu

[ROM] Probam [4.4.2][AOSB KitKat 1.3.2][CM 11 base]


Recommended Posts

Salut,

 

Déjà pour Hover, tu auras moyen de le personnaliser plus qu'actuellement avec son malheureux bouton du panneau de notif, tu auras un menu rien que pour lui. C'est un bon plus ça! Tu peux trouver quelques screens pour l'ensemble ici.


Tu as aussi un mode bulle dans le panneau Recents. Donc plus d'options aussi pour ce mode, dont le style HTC.

 

Il y a les infos sur les partitions de rajouter.

 

Si tu as envie de lire en anglais

 

AOSB KitKat v1.3.6

Android Kitkat 4.4.4r1 KTU84P
Merge CM Changes
Update SuperSu to v2.00
New Bootanimation
Base: iOS8, Bubble Recentes
Bubble: re-work the activities
Bubble: Fix NPE Fully and validate Contact ID/Image
Bubble: check caller name if empty && calculate time duration
Bubble: Make it optional
Recent: Make it compatible with Holo Dark and Multi DPI
Recent: Support landscape layout
FastChargeTile: support m8
Base: FastCharge & Touchpad Tile kernel feature toggle
Base: Sleep Timer for Media Tile
Base: Allow Power Notification Sounds For Wireless
Base: Notification Reminder
Base: Notification Reminder Interval
Base: Notification Reminder New layout
Themes: Use default_wallpaper for HOLO lockscreen wp
Themes: Use first asset entry for lockscreen wallpaper
PEEK: Sensors improvements
HOVER: Option to exclude topmost app
HOVER: notification timeout
HOVER: New Settings
HOVER: Improvements
HOVER: Match notification width on tablets too
HOVER: Theme Engine compatibilities
Settings: add lockscreen themes in interface
Settings: Pimp Custom Recent and Bubble Settings
Settings: HTC Reflection Effect or iOS Flat
Settings: Glowpad Torch
Settings: Partition information menu
Settings: Lockscreen Colors/Image
Settings: Remove ‘More device settings’ menu
Settings: Remove lockscreen slide delay option
dlx: update adreno from qdevnet 24 June 14 KOT49H
m8: add EasyAccessService
m7vzw: update blobs from 4.10.605.3
m7: Update proprietary files from Google Play edition
toroplus: add blobs
galaxysl: add blobs
d801: Enforce known good ADSP images
mako: Remove live wallpaper product entries
mako: Remove libacdbloader makefile entry


Ce qui m'inquiète un peu, c'est que sur le sîte AOSB, il est dit que la v1.3.6 est out (sortie) pour tous les modèles. Je sais que pour les variantes du JFLTE, du fait qu'il y ai un kernel personnalisé, alors c'est plus long. Mais bon on attend impatiement...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un peu moins longtemps qu'habituellement avec la 1.3.5. La 1.3.6 paraît plus fluide... sinon pour l'autonomie, je ne peux dire, je viens de l'installer. En tout cas, elle paraît vraiment plus réactive, je n'ai pas constaté de bug et enfin, je ne sais pas si c'est moi mais l'affichage paraît aussi plus net. Une dernière chose, Hover a l'air de fonctionner correct, je n'ai pas vu de scintillement de l'écran. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Alors des nouvelles : j'ai commande et reçu ojd donc le nouveau lecteur de carte SIM. Tout change en moins de 20 minutes. Résultat : carte SIM toujours non lue ....... Bon en même temps j'ai reçu dans la boite au lettre une autre carte SIM de chez Sosh (petite différence tout de même : la nouvelle carte est une carte Orange alors que l'ancienne était une Sosh).

J'ai mis la nouvelle carte SIM et la tout fonctionne. Je croise les doigts en espérant que le problème de carte sim retirée n’apparaisse pas de nouveau...

 

Donc au final je ne sais pas si c'était le lecteur de carte SIM qui était a moitie mort ou la carte SIM qui était a moitié morte ou c'est la combinaison de deux qui faisait que sa marchait pas sur le S4...

 

Un mystère du monde informatique...

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup... non, quelques uns.. oui. La plus stable était la 1.3.2 dans mon cas, aucun souci en trois voir quatre mois, le seul que j'avais été le FC sur les réglages APN (réseau).

 

Actuellement, j'ai très peu de reboot voir plus du tout, quelques freezes en sortie de veille. J'ai eu/ j'ai

  • Reboot suivant action particulière (très très peu)
  • Reboot au paramétrage d'un répéteur Wi-Fi, ça a été chaque que je m'y connectais ou fin de paramétrage (c'est réglé)
  • Freeze en sortie de veille et certaines actions (plus ou moins long mais repart)

 

C'est tout mais c'est déjà pas mal en rapport aux précédentes ou je n'avais pas ça. De mon côté, c'est encore acceptable, en plus la rom en vaut le coup.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si bcp c'est bcp ^^ J'ai ai eu 4 en deux jours sans que je fasse un truc particulier... Alors bon même si la ROM en vaut le coup c'est quand même bien bien chiant ^^ Et surtout que le tel recommence a déconner avec la carte SIM...

Il va finir contre un mur un jour ^^ (ou chez darty en reprise) XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...