Aller au contenu

[ROM] Probam [4.4.2][AOSB KitKat 1.3.2][CM 11 base]


Recommended Posts

Par contre, avec AOSB, je n'ai jamais rencontré un seul souci jusqu'à la 1.3.2... et même après, j'ai toujours était satisfait hormis ce que j'ai écris au dessus. Mais là, ça va mieux.


J'espère que la MAJ se fera car Alucard ne fait plus de MAJ pour l'ancienne version CM... du moins pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bâ avant le s4 tu étais déjà passé par les bam ? Moi sur le one x c'était la roulette russe ....

Mais bon c'était LA rom personnalisables a l'époque .

Après sur le s4 il y avait tellement plus de choix :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir ici quelques screens de la 1.3.7. Je l'attend impatiemment, surtout que maintenant j'ai vraiment réglé mon souci de FC(s). Je ne devrais donc pas être déçu de ce côté. Je n'ai jamais eu aucun souci sur BAM comme AOSB hormis ces FC(s) sur la 1.3.6. Ceux qui ont des ennuis de FC(s), faites comme moi, un petit wipe cache + dalvik de préférence après l'installation. Mais après, ça le fait aussi! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens encore de regarder, il y a une nouvelle MAJ pour bacon ainsi que d'autres avant mais toujours pas jflte... on va encore être les derniers. Décidément, la MAJ AOSB est toujours aussi longue. C'est trop lourd! :(

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,j'ai un soucis sur la dernière en date (kernel stock),dès que je m'approche de l'ota et que je cherche a dl les gapps je perds la mains sur mon phone.

obligé de redemarrer. je suis le seul qui a des freezes ou blackscreens ?au besoin j'ai fais un rapport de bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu beaucoup de problème avec la v1.3.6, j'ai du changer de Rom.

Hier j'ai vu la v1.3.7 je suis donc retourner sous AOSB, et miracle, tout les bugs dont mon S4 souffrait on étaient corrigés : les notifications flottantes ne font plus "clignoter" l'écran, les appels fonctionnent enfin (je n'entendait pas la personne et lui non plus), les ralentissements ne sont plus une habitude pour cet AOSB, et pour finir, encore plus d'option !

 

Rien à dire de plus, pour le moment la 1.3.7 est juste parfaite.

 

Ps: Aucun problème de freez/reboot, même en OTA, Gapps ok (2014 06 06 Signed en recovery + update via le market).

J'ai réinstaller mes apply que j'avais sous la 1.3.6, ça fonctionne toujours aussi bien. Vraiment une très bonne maj.

 

Pour ce qui est de l'installation de la 1.3.7 (venant d'une autre rom):

 

 

Clean

01. Wipe Cache Partition

02. Wipe Data/Factory Reset

03. Wipe Data/Clean to Install a New ROM

 

Installation

04. Install Zip

05. Choose Zip from /storage/sdcard1

06. aosb_kk_1.3.7_jflte.zip

07. Yes - Install aosb_kk_1.3.7_jflte.zip

 

Installation 2

08. Choose Zip from /storage/sdcard1

09. gapps-kk-20140606-signed.zip

10. Yes - Install gapps-kk-20140606-signed.zip

 

Final

11. Reboot System Now

12. Configuration du S4 !

Modifié par Shirvallah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...