Aller au contenu

[ROM] Probam [4.4.2][AOSB KitKat 1.3.2][CM 11 base]


Recommended Posts

Oui je vais tester sa alor si sa peut me sauver

 

edit: j'ais fait tout les wipe je verrais se que sa donne ;)

 

Bon ben re-edit : l'horloge re-fonctionne , les contact disparaissent a chaque reboot , toujour obliger de re-importer les contact de la carte sim 

 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par steven6217
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentes alors une réinstallation, je ne comprends pas pourquoi ça te fait ça à toi, peut être que ton installation s'est mal passé.

Pour tes contacts, pourquoi tu ne les sauvegardes pas sur ton compte Gmail? Ils s'importeraient tout seul après connexion au compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey merci . tu sait comment ce passe le dual boot par hasard j'ais vu ton nom dans le topic xD dsl de toute ces question je vien d'un wiko cink five donc je ne suis pas au top la dessu lol

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas obligatoire. Tu peux mettre plusieurs AOSP sans TW. Tu peux mettre une TW et une AOSP (comme moi) mais en général dans ce cas, il faut ou une TW allégée ou l'alléger toi même, SHOstock est assez allégée. Tu peux mettre deux TW mais faut qu'elles soient vraiment allégées mais je déconseille sauf si la deuxième est sur la partie MultiSlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit fonctionner sauf si la rom n'est pas intégré dans les roms possibles à mettre en DualBoot, mais en général dans ce cas, tu ne peux même pas la patcher. Faudrait te renseigner sur XDA voir si elle a été ajoutée ou si il n'y a pas un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant oui mais je ne vois plus rien à ce propos donc je ne sais plus trop pour ça... Je viens de regarder! ;)

 

Sinon, tu as bien fait toutes les étapes dont celles de Dual Boot Switcher?


 

-Avec votre S4:

-Sur votre ROM actuelle,installez Dual Boot Switcher app.

-Ouvrez l'app et sélectionnez "set curent kernel as..."Primary ROM's kernel(image)

 

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...