franzyroy Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 T'as essayé de refaire tous les wipes? Je sais que c'est chiant de paramétrer à nouveau mais si cela peut corriger tes soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Oui je vais tester sa alor si sa peut me sauver edit: j'ais fait tout les wipe je verrais se que sa donne ;) Bon ben re-edit : l'horloge re-fonctionne , les contact disparaissent a chaque reboot , toujour obliger de re-importer les contact de la carte sim Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 16 mars 2014 par steven6217 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Tentes alors une réinstallation, je ne comprends pas pourquoi ça te fait ça à toi, peut être que ton installation s'est mal passé. Pour tes contacts, pourquoi tu ne les sauvegardes pas sur ton compte Gmail? Ils s'importeraient tout seul après connexion au compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Le soucis des contact est résolu . merci bcp des conseil . au passage peut on metre un autre kernel pour consommer moin de batterie ? Je trouve la rom un peut gourmande Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 De rien! ;) Comme kernel, j'ai mis l'Alucard, le GGA, c'est le dernier en date pour AOSP. Il y en a d'autres comme le KT kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Hey merci . tu sait comment ce passe le dual boot par hasard j'ais vu ton nom dans le topic xD dsl de toute ces question je vien d'un wiko cink five donc je ne suis pas au top la dessu lol Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Oui, je sais... et pour moi, ça fonctionne nickel, juste à suivre les instructions correctement, que ce soit pour l'installation ou la MAJ des roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Si j'ais bien compris ils faut obligatoirement installer une aosp et une touchwizz ? Jamais les deux jumelle ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Non, pas obligatoire. Tu peux mettre plusieurs AOSP sans TW. Tu peux mettre une TW et une AOSP (comme moi) mais en général dans ce cas, il faut ou une TW allégée ou l'alléger toi même, SHOstock est assez allégée. Tu peux mettre deux TW mais faut qu'elles soient vraiment allégées mais je déconseille sauf si la deuxième est sur la partie MultiSlot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Ah sa marche je metterais en place tout sa demain alor merci du conseil je te tien au courant :D Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bon ben j'ais tester de mettre en place av une rom allégé tw. Ou la rom aosp nexus mais il me dit a la fin de chaque installation sa marche pas :( xd Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Comment ça il te dit que cela ne marche pas??? J'oubliais de te dire, il est préférable de mettre TW en primaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Ben une foi la rom modifier par le programme dual boot sur le pc je la flach via le recovery et il me dit installation annulé Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Tu as quoi en primaire? Quelle rom veux tu mettre en secondaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 J'ais la aosb derniere version en primaire et je voulait tester la aosp édition nexus en seconde Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Ça doit fonctionner sauf si la rom n'est pas intégré dans les roms possibles à mettre en DualBoot, mais en général dans ce cas, tu ne peux même pas la patcher. Faudrait te renseigner sur XDA voir si elle a été ajoutée ou si il n'y a pas un souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Oui je vais voir sa ce soir :) je vais exploré tout sa Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Il écrit une erreur pour l'installation annulée? Car ça peut être une erreur avec le recovery aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Ben ds le recovery lorsque je la flache le petit bonhomme Android tombe av un point d'exclamation rouge Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Oui mais tu n'as pas écrit Error Statut 7 par exemple? Quel recovery as tu? Et quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 J'ais le dernier cwm en version touch Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Celui qu'ils proposent sur Dual Boot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Ah je ne sais pas . il y a une version special pr suivre av les fonction dualboot Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Avant oui mais je ne vois plus rien à ce propos donc je ne sais plus trop pour ça... Je viens de regarder! ;) Sinon, tu as bien fait toutes les étapes dont celles de Dual Boot Switcher? -Avec votre S4: -Sur votre ROM actuelle,installez Dual Boot Switcher app. -Ouvrez l'app et sélectionnez "set curent kernel as..."Primary ROM's kernel(image) Modifié 17 mars 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.