Aller au contenu

[ROM] Probam [4.4.2][AOSB KitKat 1.3.2][CM 11 base]


Recommended Posts

Quelques news de notre chère et très attendue rom AOSB.

 

Après avoir eu quelques soucis avec la compilation, plusieurs erreurs durant celle-ci, aujourd'hui, Codexc nous annonce que sa rom est prête et stable et qu'il cherche à y ajouter encore plus d'options (n'en déplaise à certains  ;) ). Il parle de rajouter PEEK par exemple, ne me demandez pas ce que c'est, je ne connais pas. J'essaierai d'avoir + d'infos.

 

That's all!

 

ENJOY!!!


PEEK, ce serait ceci Bonne nouvelle, car cette fonction est géniale.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur C-Rom, voilà les réglages de Peek... Mais je t'avoue ne pas trop voir la différence entre Peek et Active Display, mais bon, je n'utilise aucun des deux, et de toute façon, ils ne sont pas compatibles entre eux / avec les notifications sur l'écran de verrouillage, donc si vous y comprenez quelque chose avec ma capture d'écran...

Mais alors Peek c'est la même chose que Active Display ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur C-Rom, voilà les réglages de Peek... Mais je t'avoue ne pas trop voir la différence entre Peek et Active Display, mais bon, je n'utilise aucun des deux, et de toute façon, ils ne sont pas compatibles entre eux / avec les notifications sur l'écran de verrouillage, donc si vous y comprenez quelque chose avec ma capture d'écran...

Mais alors Peek c'est la même chose que Active Display ?

 

Bonne question!

 

Roh il a pu publier la version sans peek puis faire une MAJ ^^

 

Pas faux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère largement "Notifications sur l'écran de verrouillage" plutôt que Active Display, ça marche vraiment bien, et je ne suis pas pro iPhone, loin de là, mais je trouve que l'intégration des notifications sur l'écran de verrouillage d'iOS est plutôt réussie, et je trouve que ce paramètre sur Android est vraiment bienvenu.

 

Mais Active Display ne me convient pas tellement, car c'est fait pour voir les notifications en détail, et moi je n'ai pas tellement envie que n'importe qui qui prend mon téléphone les regarde... D'autant plus que le mode Poche ne fonctionne pas toujours très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...