Antho02 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 je rapelle que c'est le dock et non le cable magnetique qui a mangé mon connecteur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour, Sujet nettoyé suite à SPAM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Voici les premiers accessoires que j'ai acheté pour mon Z1C que je vais recevoir prochainement: - Carte micro SD 16GO Sandisk: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=131169306130&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 - Câble magnétique: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181404105084&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Je n'ai pas trouvé de meilleur prix, je vous ferais un retour dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 pas mal ce câble :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Quelqu'un a-t-il essayé ce câble magnétique brando ? :) http://shop.brando.com/Magnetic-Charging-Cable-for-Xperia-Z-Ultra_p09967c1659d002.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 J'ai hésité à la prendre chez Brando mais ne faisant pas de commande dans l’immédiat chez eux je me suis rabattu sur ebay ^_^. Mais je pense qu'ils ont a peu près tous les mêmes propriétés, puis Brando est une valeur plutôt sur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Quelqu'un a-t-il essayé ce câble magnétique brando ? :) http://shop.brando.com/Magnetic-Charging-Cable-for-Xperia-Z-Ultra_p09967c1659d002.html oui, je l'ai pris avec le powercase et le dock. il est tres bien. quasi le meme que celui que j'avais eu sur DX, pas de logo sony et je trouve qu'il accroche legerement mieux, je manipule plus facilement mon téléphone sans qu'il se décroche, je ne sais pas si c'est du à l'aiment ou aux encoches mieux adaptées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Merci pour le retour :) Envoyé de mon LG-P990 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael-z1c Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour moi j'ai le cable magnétique que j'avais acheté sur amazon dans les 8euros mais je trouve que depuis quelque jours il ne marche plus trop ! Chargement lent trés lent !!! Dommage car ce système de chargement et de prise est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 J'ai reçu ma carte SD aujourd'hui rien à dire cela vaut le coup pour le prix (22€), elle vaut le coup. En attente du câble magnétique qui ne devrait plus tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 J'ai reçu mon câble magnétique ce week-end et rien à dire ça marche nickel. Il accroche plutôt bien je trouve et on ne risque pas de se tromper de sens car cela se voit tout de suite. C'est top comme mode de recharge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu84 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour Un nouveau cable magnetique qui fait chargeur et data est disponible http://lien non autorisé/brand-new-magnetic-usb-charging-cable-adapter-for-sony-xperia-z1-compact.html Magnet Charging USB Cable. Digital files (music, images, and contacts) on your PC. Easy to easy: Connects Phone to USB AC adapter to charging. What's included: 1 x USB Magnet Charging Cable Voila pour ceux que çà interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Peut on vraiment faire confiance à DX BOX ? Car je pensais que Sony de fabriquais pas de câble magnétique (même si celui la fait vraiment officiel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu84 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) J'ai commandé chez dx box un câble magnétique chargeur , des protections 9h nano anti burst de Nillkin et un étui Sparkle de Nillkin , aucun problème pour l'étui et le chargeur quant aux protections écrans pas encore installées Mais c'est vrai que sur la boite il y a écrit "magnetic charging dock" uniquement... tu en trouves aussi sur ebay à 4.79€ avec frais d'envoi Modifié 13 juin 2014 par lelu84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Ok cela est une bonne chose alors si ce câble fonctionne cela permettrais de vraiment s'affranchir du port mini USB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, C'est impossible que ce câble fonctionne en DATA... Vous n'aurez JAMAIS un câble magnétique capable de transférer des données...croyez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Merci pour la précision alex971, c'est un contrainte technique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 ben y a pas autre chose qu'un aimant et deux poles d'alim sur le contacteur, donc pas de data possible... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour a tous ! heureux possesseur d'un z1 compact depuis deux jour, je me suis payé deux cables magnétiques de la marque mondaplast sur amazon.http://www.amazon.fr/magn%C3%A9tique-adaptateur-chargeur-Xperia-compact/dp/B00J0QFADM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1404674850&sr=8-1&keywords=CABLE+MAGNETIQUE+Z1+COMPACT Petit probleme cependant ces cables chargent très lentement le téléphone, c'est loin d'être aussi rapide que le branchement via l'usb... J'ai l'impression de m'être fait avoir... Qu'avez vous acheté de votre côté ?? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 j'en ai pris un chez brando et un chez dx celui de brando "colle" légèrement mieux mais sinon un peu plus de 2h de temps de charge avec chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Sinon ici, c'est le thread pour les coques... Un autre sujet pour les autres accessoires existe @@alex971 : les messages peuvent être déplacé dans le sujet approprié ? :) Envoyé de mon D5503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, C'est fait ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, Pour ceux qui sont insatisfaits par la qualité du câble de recharge magnétique, je rappelle qu'il y a une alternative: l'adaptateur que vous pluggez sur le chargeur d'origine. Perso je l'utilise: http://lien non autorisé/magnetic-charger-adapter-converter-connector-for-sony-xperia-z1-compact.html Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 J'ai commandé, on verra bien si ça change du câble magnétique Brando ;) Envoyé de mon D5503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UseYourBrain Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour à tous! J'aimerais acheter un câble magnétique (pas besoin du dock), je vois que vous en avez beaucoup parlé ici mais au final si vous deviez m'en conseiller un, lequel serait-ce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.