Aller au contenu

[ACCESSOIRES] [AUTRES] pour le Z1 Compact


Recommended Posts

Merci encore à toi ! :3

Dernière question, pour l'écran Orzly, faut il retiré le film d'origine du téléphone avant de la poser ? :)

Dailleurs quelqu'un sais si les cache sont recouvert par la coque ou non ? ( http://www.amazon.fr/Housse-rigide-bimati%C3%A8re-Crystal-Compact/dp/B00IO23OAE/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1395186419&sr=8-3&keywords=Z1+Compact+muvit#productDetails )

Modifié par jessy1991
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos ! :)
Alors je vais commander la protection en verre trempé.
La coque que tu as commandé contourne t'elle bien tout le mobile en laissant accès au cache, et ayant un verso avec un plastique de protection transparent ? Si oui, je veux bien le lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous ou la plus par j ai pris un protège écran et une coque mais.j'utilise mon z1c depuis.samedi à nue et je trouve qu il.ne marque pas temps.que.sa j ai le blanc en pas trop de trace de doigts ni micro rayures je touche du bois jusqu'à.l arrivé de mes protection

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse très rapide d'Evolutive Labs :

 

"Hi

 

We apologize deeply for the delay in shipment. Due to peak season, it is very difficult for us to process your order in time.

 

However, we have packed your item and are ready to send by this Friday.

 

I have also include a 25% off coupon code for your next order to compensate the long waiting. 

 

We sincerely apologize for the inconvenience. Thank you very much for your consideration.

 

Eve"

 

Pour ceux qui l'ont pas reçu je vous conseille d'envoyer un mail si vous voulez 25% sur votre prochain achat lol (bon en même temps je vois pas bien ce que je vais leur acheter d'autre...)

J'ai tenté mais aucune réponse a mon mail... et je reste unfufilled... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

petite question aux possesseurs d'une protection écran Brando, l'avez-vous achetée sur le shop Brando ou avez-vous trouvé un autre site qui en vend?

Et pourriez-vous également poster des photos une fois posée? :P

 

Merci

Modifié par syaoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petite question aux possesseurs d'une protection écran Brando, l'avez-vous achetée sur le shop Brando ou avez-vous trouvé un autre site qui en vend?

Et pourriez-vous également poster des photos une fois posée? :P

Merci

Protection Brando achetée sur leur site, pratiquement invisible. Pas de photo, désolé...

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je parler bien des vitre gorilla...

J aurai bien aimé voir à quoi ressemble les Brando car si c comme les rino j ai peur d être déçu...

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Au risque de me répéter...

 

Orzly® - XPERIA Z1 COMPACT Prime Protecteur Verre Trempé 0,3 mm

http://www.amazon.fr/gp/product/B00IKL8J8G/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

Livraison rapide (3 jours)

Package style "boite dvd", ressemble aux produits SPIGEN.

Verre très fin !! Me semble même moins épais que 0,3mm, avec bords arrondis.

La seul découpe sur le verre est celle du haut parleur...mais aucun soucis avec les capteurs (luminisité et proximité).

Pose sans aucun problème, même mal positionné, j'ai reussit à le lever et le remettre en place sans faire de marque sous le verre !!

Finition impeccable avec le touché du verre.     

Une fois posé, le verre ne se sent pas du tout sur les bords du téléphone !

Je conseil sans problème, prix correcte, dommage qu'il ne font pas le dos !

 

258867929449DSC0067.jpg

Modifié par raf67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, ce Sony n'a pas de Gorilla Glass.

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

 

D'après ce que j'ai lu un peu partout, Sony n'utilise pas le traitement Gorilla Glass sur l'ensemble de sa gamme. Il utilise un autre traitement dont personne connais les caractéristiques, ils ont toujours été discrets la dessus.

Modifié par lerau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me pose une question, faut il mettre un film plastique sur les protection en verre, car  su la vidéo de présentation des RhinoShield, il retire un film plastique après chaque démonstration

Non, pas de film plastique sur la protection en verre (verre que beaucoup d'entre nous posons déjà sur le film plastique d'origine Sony : ça ferait beaucoup de couches !). Le film que l'on voit retiré sur les vidéos de démonstration, c'est seulement le dispositif jetable de tous les films de protection, pour les placer sans les toucher puis retirer les bulles sans les rayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...