Aller au contenu

[ACCESSOIRES] [AUTRES] pour le Z1 Compact


Recommended Posts

par contre, question sur la charge, y a t il un risque a charger un tel avec un chargeur dont l'amperage est supérieur ou inférieur a celui d'origine?

Je pensais que le risque était faible ou nul, mais j'ai lu qu'un forumeur a bousillé son Xperia S avec un chargeur plus puissant (type tablette j'imagine).

Par contre ça m'est déjà arrivé de charger ma tablette avec le chargeur du Xperia S et, étant de plus faible capacité, ça n'avançait vraiment pas...

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe je suis toute à fait d'accord avec toi

Apres ... faut savoir que beaucoup de produits sont rigouresement les memes que les produits chinois pour la simple et bonne raison qu'ils sortent des memes usines

et que ya justel ''brand" de la marque en plus...

 

Exact et encore exact... mais mon propos s'adressait surtout aux personnes qui achètent du très low cost genre housse à 1 euros, film de protection à 60cts comme j'ai pu lire ici et là et qui disent je cite "ils se foutent de ma g**le" ! il n'y a même pas de boite, de trucs, de machin, et la qualité est vraimen mer***que" :)

 

De toutes les manières, il faut se dire une chose, 98% des produits électroniques sont fabriqués en Asie, vous avez déjà vu une télévision ou un pc portable estampillé made in USA ? lol

IL faut juste faire la part des choses.

Rhino Shield reçus, hâte d'installer tout ça ! :)

Faudrait pas que tu changes ta signature....? apparemment tu es toujours avec un dinosaure de S2 lol :)

Modifié par godsavenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma protection Nillkin frosted shield, très content de la qualité !

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00HEKX2UY

Par contre ils ont oublié l'emplacement usb... La boutique est sérieuse et va m'envoyer un exemplaire de la version corrigée. Heureusement que je vais avoir mon câble magnétique en attendant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si quelqu'un avait eu l'occase de tester un bumper ? Vous pensez que ça va le faire avec des protections d'écran en verre ?

En fait est ce que quelqu'un a trouvé un bon bumper ?

Très intéressé également par cette question :-)

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous les avez commandé ou il sont toujours marqué en pré-order ?

Commandés (le 25 février), à ce jour toujours marqués "pre-order" sur le site, mais bien reçus.

 

post-269206-0-27372000-1394935092_thumb.

Modifié par alabala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rhinoshield, donc : très faciles à poser, les bulles s'en vont facilement, les éventuelles poussières aussi grâce à un petit stick adhésif. Ça change de la galère des @FoliX... Absolument transparents, bonne sensation tactile. Prennent quand même les traces de doigts, mais moins que le film original ou d'autres. Seul petit défaut : il leur manque un petit millimètre aussi bien en largeur qu'en longueur, d'où une aspérité un peu tranchante quand on passe la main sur leurs bords. Ça gratte. On se dit aussi que pour le prix, ils pourraient en mettre deux (ou quatre si on achète pile et face). Légère impression de payer aussi pour le luxueux packaging conçu par un designer façon Apple... Enfin : globalement satisfait quand même !

PS : J'ai pas essayé les coups de marteaux ni les rayures de couteaux, donc on ne verra qu'à l'usage si la protection annoncée est au rendez-vous. Mais j'ai tendance à y croire.

Modifié par alabala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je cherche une bonne housse type portefeuille dans laquel on peut mettre une carte mais qui laisse l'acces au chargeur magnetique libre

Des idee ?

Sent from my SGP311 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rhinoshield, donc (...) Seul petit défaut : il leur manque un petit millimètre aussi bien en largeur qu'en longueur, d'où une aspérité un peu tranchante quand on passe la main sur leurs bords. Ça gratte.

Bonjour,

L'un de vous a-t-il déjà acheté la Nilkin 9H et constaté ce même problème ?

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aucun problème de "tranchant" avec la Orzly tempered glass...

Très fine et arrondie, par contre concernant les dimensions je pense qu'elles sont toutes conçus avec un peu de jeu.

J'avais déjà se léger jeu avec une glass SPIGEN sur un iphone 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je cherche une bonne housse type portefeuille dans laquel on peut mettre une carte mais qui laisse l'acces au chargeur magnetique libre

Des idee ?

Sent from my SGP311 using Forum mobile app

 

Facile : les protections en cuir de chez Norêve, il n'y à pas mieux ! Toujours été chez eux et jamais déçu ! Ma housse de Z1C actuelle vient de chez eux mais je n'ai pas pris le modèle avec rangement de carte bleue !

Tu te diras sûrement que c'est cher en allant sur le site mais rassures toi tu en auras pour ton argent !

 

Cliques sur merci si je t'ai aidé ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les housses Norève, je ne prends plus que ça depuis des années.

Très belles, bien finies, pratiques.

Avec le clip métal ceinture, c'est parfait.

Bien sûr elles sont chères...

Très bon SAV, un vieux clip métal endommagé, le dernier commandé gratuit.

Attention pour les coloris ou finitions spéciales, 14 jours ouvrés pour la livraison (14 février 12 mars pour moi...).

La housse du z1c protège bien mieux les angles que celle du Z, mais en revanche est moins pratique. Le Z glissait dedans par le haut, le Z1compact est lui clipsé, plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rhinoshield, la face de derrière, ya un trou pour le flash ?

 

 

 

Bonjour,

L'un de vous a-t-il déjà acheté la Nilkin 9H et constaté ce même problème ?

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

 

J'ai commandé, mais normalement, on devrait pas avoir ce problème de bord "tranchant" vu que c'est sensé être arrondi.

Modifié par Pandattack
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rhinoshield, la face de derrière, ya un trou pour le flash ?

 

Il y a un trou commun pour l'appareil et le flash. Pour le devant, un trou pour la caméra face et une entaille pour les capteurs. Voir images ci-dessous !

 

mini_555133IMG20140316152109.jpgmini_928844IMG20140316152144.jpg

Admirez cette propension à attirer encore la poussière et les traces de doigt ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admirez cette propension à attirer encore la poussière et les traces de doigt ! :)

Sur XDA j'ai lu que quelqu'un avait nettoyé au savon (et bien rincé, l'avantage d'un waterproof :-)) et que ça résolvait le problème pour de nombreux jours.

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA j'ai lu que quelqu'un avait nettoyé au savon (et bien rincé, l'avantage d'un waterproof :-)) et que ça résolvait le problème pour de nombreux jours.

 

Ça j'adore, je vais essayer tout de suite, et je vous tiens au courant dans quelques jours. Car vraiment je déteste les traces de doigts. Mais quand meme, elles existent mais ne sont pas très visibles sur le Rhinoshield, beaucoup moins que sur les films courants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le z1c attire la poussière, ça c'est un fait!

Depuis que j'ai mis mes @folix je n'ai plus aucune poussière (enfin presque ^^ ) dessus et les traces de doigts sont beaucoup moins visibles !

 

Comme déjà dit, je vais laisser la protection @folix à l'arrière, qui me convient parfaitement.

Pour l'avant, je vais tester la Nilkhin 9H en cours de livraison... mais je crains de retrouver la poussière d'avant et les traces de doigts :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un trou commun pour l'appareil et le flash. Pour le devant, un trou pour la caméra face et une entaille pour les capteurs. Voir images ci-dessous ! mini_555133IMG20140316152109.jpgmini_928844IMG20140316152144.jpgAdmirez cette propension à attirer encore la poussière et les traces de doigt ! :)

La mienne toujours unfulfilled :-\

Par contre un peu décu de la découpe au vu des photos, le capteur avant et rien entre appareil photo et flash... mai bon c du chipotage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j étais sur le point de les commander mais la découpe du capteur avant est immonde il aurait mieux fait de ne pas faire de découpe... Si vous avez des piste pour des protection en verre trempé ou d assez bonne qualité sans ses immonde découpe je suis preneur...

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un trou commun pour l'appareil et le flash. Pour le devant, un trou pour la caméra face et une entaille pour les capteurs. Voir images ci-dessous !

 

mini_555133IMG20140316152109.jpgmini_928844IMG20140316152144.jpg

Admirez cette propension à attirer encore la poussière et les traces de doigt ! :)

 

Putain au prix où on les paye je trouve que la finition est dégueulasse ! Pour ma part, toujours "unfulfilled"...

Modifié par shinobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...