Aller au contenu

Prix et disponibilités du Z1 Compact


alex971

Recommended Posts

Sur Virgin Mobile il est 299€ + 4€ x 24 mois + 4€ d'abonnement pour 1 mois sans engagement - 50€ d'ODR il revient a 350€ c'est bien non?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

je viens de simulé l achat, pour voir et dans ton cas dés que tu sélectionne 4€ sur 24 mois c est avec un forfait avec engagement et celui ci a partir de 12,90€/mois

je vais tout de même aller faire un tour en boutique voir un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est possible de le prendre également sans engagement. Je suis allé jusqu'au bout j'étais prêt a le commander...

Mais je pense également aller faire un petit tour en boutique histoire d'avoir le tel plus rapidement

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai commandé lundi chez eux avec un abonnement à 3,99€ sans engagement je l'ai touché à 429€ avec un odr de 50€ soit 379€

Dans ton cas si j ai bien calculer il te revient à 345€

Je crois que je vais les appeler demain, en plus que ma commande n avance pas, ça sent l annulation de commande et direction la boutique virgin en espérant qu'il l ai en stock

 

Ou en est ta commande exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le statu est passé au stade préparer  :( ils ne sont pas rapide

 

par contre je suis aller en boutique ce matin a 4€/mois sur 24 mois avec un forfait a 3,99€ sans engagement le tel n est pas a 299€ mais 379€

donc je laisse ma commande comme elle est, en espérant que sa s accélère un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je la vois maintenant, j'ai pas du bien ouvrir les yeux toute à l'heure  ^_^

 

Dommage que l'offre soit aussi court...

 

Elle ne sera pas pour moi  :(

Oui, je te comprends... Mais tu sais, tu peux toujours commander d'ici dimanche max (en plus, pour les adhérents la livraison rapide 1 jour est gratuite jusqu'au 24), tu reçois le colis, tu l'ouvres pas (oui, je sais, ça va être dur ! ) ou tu l'ouvres mais garde tout en très bon état, tu laisses passer le salon... et si tu as vu quelque chose d'autre qui te tente, tu le retournes à la fnac et ils te rembourseront !

Comme ça, tu auras la promotion... si tu changes pas d'avis et sans regret :)

 

D'ailleurs, comme je suis pas "si pressé" quand même, il faut que je reçoive les protections/étui que j'ai commandé avant, j'ai pas pris la livraison rapide (rien de pire que d'avoir le précieux chez soi mais le garder dans le carton en attendant :D ), ils l'expédieront lundi... je devrais le recevoir mercredi ou jeudi "au pire", j'aurais eu le temps de voir le salon d'ici là et changer d'avis si grosse surprise! :)

Modifié par Saxalto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, merci lerau pour ce post détaillé :-)

Excellent les 4000€ ^^

Envoyé depuis Xperia S - JellySlim - via Tapatalk Pro

 

Mais de rien, cela permet à tout le monde d'avoir un point sur la disponibilité de ce Z1C  :) Quand j'ai vu le prix je me suis dit faut que je partage  :lol:

 

Oui, je te comprends... Mais tu sais, tu peux toujours commander d'ici dimanche max (en plus, pour les adhérents la livraison rapide 1 jour est gratuite jusqu'au 24), tu reçois le colis, tu l'ouvres pas (oui, je sais, ça va être dur ! ) ou tu l'ouvres mais garde tout en très bon état, tu laisses passer le salon... et si tu as vu quelque chose d'autre qui te tente, tu le retournes à la fnac et ils te rembourseront !

Comme ça, tu auras la promotion... si tu changes pas d'avis et sans regret :)

 

D'ailleurs, comme je suis pas "si pressé" quand même, il faut que je reçoive les protections/étui que j'ai commandé avant, j'ai pas pris la livraison rapide (rien de pire que d'avoir le précieux chez soi mais le garder dans le carton en attendant :D ), ils l'expédieront lundi... je devrais le recevoir mercredi ou jeudi "au pire", j'aurais eu le temps de voir le salon d'ici là et changer d'avis si grosse surprise! :)

 

Pas mal comme idée mais j'ai un autre problème qui est beaucoup plus gênant c'est que le mois de février, même s'il n'y a pas beaucoup de jour, est un peu dur côté finance pour moi  ^_^ Et c'est clair que je ne pourrais pas résister à l'utiliser s'il est chez moi c'est impossible !!!  :lol:

Modifié par lerau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau :-)

En théorie Vanden Borre devrait s'aligner. Je vais leur signaler. Vous le faites aussi? ;-)

C'est en faisant jouer la concurrence que les prix vont tomber, tomber, tomber... ;-)

Voilà, j'ai déjà reçu une réponse de Vanden Borre (Darty ;-))

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir signalé cette différence de prix.

Nous vous garantissons le prix le plus bas même après votre achat. En effet, si, dans les 30 jours suivant l'achat et dans un rayon de 20 km autour de votre magasin Vanden Borre, vous trouvez le même appareil à un prix affiché inférieur à conditions de service égales, nous vous remboursons la différence. L'article doit également être neuf et immédiatement disponible à la vente.

Votre demande répond à toutes ces conditions et pour cette raison, nous vous proposons le Sony Z1 au prix de 504.08 euro.

Si vous désirez faire cet achat à ces conditions sur internet, il vous suffit de répondre au mail de confirmation que vous recevrez après avoir placé la commande. Nous adapterons au plus vite le prix de l?article.

Pour un achat en magasin ainsi qu?en Click & Collect via notre site, merci d'apporter cet e-mail en magasin.

Si vous désirez passer la commande par téléphone via le numéro 02/334.00.00, merci de faire référence à cet e-mail.

Nous vous remercions de votre confiance.

A bientôt sur www.vandenborre.be ou dans l'un de nos magasins.

Cordialement,

Le service commercial

Envoyé depuis Xperia S - JellySlim - via Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, j'ai été chez vandendorre Wavre ce matin à l'ouverture car j'avais vu hier soir sur le site que l'appareil était disponible en 30min.

J'ai utilisé le mail de VinzV pour qu'ils s'alignent sur le prix de la fnac et voilà, je suis l'heureux propriétaire d'un Sony Xperia Z1 compact black !

Encore merci pour votre entre aide. Je post mes premières impressions prochainement dans la bonne rubrique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le statu est passé au stade préparer  :( ils ne sont pas rapide

 

par contre je suis aller en boutique ce matin a 4€/mois sur 24 mois avec un forfait a 3,99€ sans engagement le tel n est pas a 299€ mais 379€

donc je laisse ma commande comme elle est, en espérant que sa s accélère un peu 

 

Le Z1C n'est pas dans la liste des mobiles, pour le trouvé il faut passer par google. Peut être qu'il ne l'ont pas encore en stock :wacko: c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, j'ai été chez vandendorre Wavre ce matin à l'ouverture car j'avais vu hier soir sur le site que l'appareil était disponible en 30min.

J'ai utilisé le mail de VinzV pour qu'ils s'alignent sur le prix de la fnac et voilà, je suis l'heureux propriétaire d'un Sony Xperia Z1 compact black !

Encore merci pour votre entre aide. Je post mes premières impressions prochainement dans la bonne rubrique.

Aah tu as craqué ! :-)

Au VdB de Waterloo je ne vois que le Z1 en demo, j'espère qu'ils mettront le Z1 Compact bientôt :-)

Vivement ton retour dans quelques jours ;-)

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Modifié par VinzV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce petit z1 compact me fait franchement de l'oeil, son prix nettement moins ! (je ne dis pas qu'il n'est pas justifié, je dis qu'il est incompatible avec ma bourse).

Mais voilà, je l'ai comme vous vu chez virgin à 419€, avec une ODR de 50.. Ce qui revient à 370€ avec un forfait à 3,99€ sans engagement. Ma question est : est-ce que j'ai bien compris ou y'a une anguille dans le pâté??

Autre question, j'avais déjà acheté mon tél actuel (xperia pro) chez virgin, il était débloqué, est-ce toujours le cas? En d'autres termes est-ce que le Z1 compact sera débloqué??

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Moi aussi ça fait bien longtemps que je suis à la recherche d'un smartphone de moins de 4.5' (autre qu'Iphone, trop cher à mon goût) et je crois que j'ai trouvé ce qu'il me fallait avec le Z1 compact. J'attends de vois ce que va proposer Free mobile mais je trouve que ça commence à trainer, quelqu'un aurait entendu parler d'une sortie du Z1C chez eux ? (je sais qu'il avait fallu attendre un peu plus que la moyenne pour l'iphone 5s par rapport aux autres opérateurs)

 

Merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...