Aller au contenu

Prix et disponibilités du Z1 Compact

alex971

Recommended Posts

Pour compléter ce que disait JeJe-The-Eraser, voici les informations que m'a donné Virgin Mobile:

Vous: je souhaiterais des infos sur le Z1 compact ainsi que votre forfait à 3,99€

Sophie: D'accord. Le forfait Idol S 2h comprend 2 heure d’appels, les SMS/MMS en illimité et 100Mo d’internet.

Sophie: Ce forfait vous revient à 3.99€/mois souscrit sans engagement.

Sophie: Le Sony Xperia Z1 Compact vous est actuellement proposé à 389.99€ avec ce forfait.

Vous: je voudrais donc savoir si vous téléphone sont désimlocké et sans surcouche opérateur

Sophie: Je vous rassure, en optant pour ce mobile avec un forfait sans engagement, vous aurez la possibilité de le désimlocker gratuitement dès la réception.

Sophie: Il vous suffira tout simplement de contacter le Service Clients au 846 depuis votre mobile ou le 0 825 311 411 depuis un poste fixe.

Vous: Cela veux dire qu'à la réception le téléphone est bloqué

Sophie: En effet, un téléphone vendu en pack opérateur est bloqué pour ne fonctionner qu'avec la carte SIM incluse dans ce pack.

Sophie: Si vous souscrivez à un forfait avec engagement, vous aurez à attendre 3 mois pour pouvoir désimlocker gratuitement votre mobile.

Sophie: Vu que vous optez pour l'offre sans engagement, vous pourrez le désimlocker dès la réception.

Vous: D'accord et par contre y a t il une surcouche sur vos téléphone ? Car d'autre opérateurs mettent des surcouches sur les téléphones.

Sophie: Je vous rassure, ,nos mobiles ne possèdent pas de surcouche opérateur.

Vous: D'accord et vendez vous le téléphone sans pack ?

Sophie: Je regrette, nous ne proposons pas encore de mobile sans forfait.

Sophie: En revanche, vous pouvez souscrire à ce forfait sans engagement et sans mobile.

Voila 

La seule question que je me pose, est-il aussi facile de demander le desimlockage et de se désabonner dans le 1er mois ?

Modifié par lerau

confirmé, en plus il a baissé un peu d'après ce que tu me dis ca vaut le coup

je l'avais pris a 299 en avec un forfait sans engagement avec option mobile à 4 eu.

soit au final 299 a l'achat  + 96 d'option mobile - 50 d'odr = 345€ nu

Merci pour la confirmation  :)

Apparemment il n'a  pas changer de prix, il est toujours à 299,99€ avec l'option mobile à 4€.

Et il est à 389,99 en 1 fois. Par contre il n'y a plus d'ODR  :( Ce qui fait le mobile à 393,98€ (faut être précis  ^_^ ), avec résiliation dans le 1er mois.

Petite question, tu as gardé ton forfait à 4€ ? Car l'option à 4€ s'annule lors de la résiliation de l'abonnement d'après ce que j'ai lu.

c'est sans l'option mobile qu'il a baissé, était a 429 de memoire.

le forfait je l'ai gardé pour quelqu'un. l'option mobile, a 4 ou 8 eu avant par defaut quand tu résiliais tu payais les mensualités restantes d'un coup.

depuis les nouveaux forfaits, quand tu résilies ton forfait tu continues a payer tous les mois l'option mobile, avec possibilité de solder ton compte à tout moment.

dans tous les cas, vu le nouveau prix, c'est plus avantageux sans l'option mobile.. conseil de vendeur virgin lol ;)

et tu as 5eu a prendre sur igraal :)

Modifié par Antho02

Ah oui il a bien baissé quand même !

Merci pour la petite explication qui est beaucoup plus clair que les CGV  ^_^

Oui j'ai vu ça merci pour le conseil  ;)

Et je ne connaissais pas igraal, il faut que je regarde ça demain, cela rembourserai le forfait  :)

Moi qui le cherchai pour 400€ c'est parfait, merci pour les conseils :) ! Je pense que je vais le commander d'ici la fin de la semaine (en espérant que le site de Virgin de sois pas en maintenance comme ce soir  ^_^ )

Salut à tous !! 

Me voilà dans l'obligation de changer mon vieux tel Sony Ericsson... 

Et ayant depuis longtemps en vue les smarthphones sony, je m'orienterait bien vers le Z1 Compact... (Toutes ses caractéristiques me plaisent !! )

Mais auriez vous des bons plan pour l'acquérir à moindre coût ??

PS : Je vais voir pour le bon plan chez Virgin... Mais si vous en connaissez d'autres, j'suis preneur !!

Par contre une chose me chagrine, Sony ne le propose plus dans leur boutique... Quelqu'un saurait il pourquoi ??

Merci pour vos réponses !!

Salut dsp43,

Regardant depuis un petit moment ce téléphone sur plusieurs, je peux te dire que je n'ai pas trouver mieux que Virgin ! Les prix ne bougent pas trop, donc tu le trouve souvent à plus de 450€. Il y a quelques exceptions sur la Fnac ainsi que B&You et Free avec ODR (-50€) et Ebay aussi. Mais Virgin est le seul qui permet de passer sous la barre des 400€ pour le moment (en revendeur Français)

Pour Sony ce qui est étonnant c'est que si tu fait : Produit > smartphone > Z1C tu ne peux pas l'acheter (ici

Par contre si tu fait: Boutique > Xperia Store > téléphones > Z1C tu peux l'acheter (ici)

N'hésite pas à poser des questions j'ai pas mal chercher pour trouver LE bon plan  ^_^

Edit: Il est passé en "en cours de réaprpo" chez Virgin, qui a pris le dernier  :angry:

Maintenant que je suis décidé je le veux toute suite ! Lol

Les 2 meilleurs prix en dispo pour le moment c'est ici et B&You pour ceux qui sont chez eux

Modifié par lerau

• 2 weeks later...

c'etait l'odr virgin, c'est terminé les gars dsl :/

en forfait sans engagement : 299eu + option mobile 4eu pendant 24 mois - 50 d'odr - 5 d'igraal

299+96-50-5=340

aujourd'hui ca revient à 390 sans odr, ca reste raisonnable ;)

Ok c'est avec virgin mobile, donc y'a obligatoirement prise d'abonnement pour au moins 1 mois + le tel à faire désimlocké, ce qui veut dire que appel auprès de virgin et pas de possibilité d'utilisé le phone tant qu'il est pas desimlocké, mais à 390 € çà fait quand même une belle différence de prix comparé a darty ou boulanger par exemple ...

les gars moi je suis pas un gars! :P

Le problème sur virgin c'est qu'on peut pas le payer en 3 fois :(

Autant pour moi lol, toutes mes excuses, mademoiselle ou jument ^^

en meme temps pour ma défense rien n'indique que tu n'es pas un gar :) pour ce qui est du paiement en plusieurs fois j'ai pas fait gaffe mais en tout cas tu peux maintenant payer l'option mobile tous les mois en cas de résiliation.

Ok c'est avec virgin mobile, donc y'a obligatoirement prise d'abonnement pour au moins 1 mois + le tel à faire désimlocké, ce qui veut dire que appel auprès de virgin et pas de possibilité d'utilisé le phone tant qu'il est pas desimlocké, mais à 390 € çà fait quand même une belle différence de prix comparé a darty ou boulanger par exemple ...

abonnement sans engagement que tu peux résilier au bout de qqs heures, pas besoin d'attendre un mois, téléphone NU je l'ai déjà dit et répété, donc pas besoin de desimlock, de flash ni meme d'appel au service client... le mien n'a jamais gouté la sim virgin, j'ai mis ma puce orange dedans direct.

Ça y est je l'ai commandé sur Virgin Mobile à 389.90€ + le forfait à 3.99€ que je vais résilier par la suite. J'espère le recevoir rapidement, je vous tiendrais au courant! Maintenant je vais m'occuper de commander les accessoires  :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...